CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team [GEN]

[GEN]VodKa
[GEN]VodKa
Niveau 6
22 mai 2007 à 20:39:56

Ben déja que j´ai plus d´ragent pour GRAW 2, alors je peux plus rien acheter
D´ailleur si au début je n´y suis pas créer la team je me chargerais quand meme de trouver des matchs sur se jeux. Faut que je trouve 60€ d´ici la.

Vous savez si dealer sa rapporte beaucoups? lol

clement2406
clement2406
Niveau 13
22 mai 2007 à 21:07:49

:rire2:
je sais pas faut voir !! ! moi je les gang een toute legalité donc je sais pas !! :rire2:
et oui moi je travaille !! hé hé !! ! ( bon je sais aussi " quels travil difficile !! " :rire:

[GEN]VodKa
[GEN]VodKa
Niveau 6
22 mai 2007 à 21:13:57

Je travail aussi et c´est pas rémunéré,merci les stages pour pigeons
Obligés de faire 6 semaines sans toucher de tune mais bon sa compte à l´exame

asgard95
asgard95
Niveau 5
23 mai 2007 à 09:12:48

C´est obligé vos séances de test ?

Mr_hypnos
Mr_hypnos
Niveau 3
23 mai 2007 à 11:06:45

Ben , sa dépend de tes stats asgard95 .
Clement tu fait quoi comme " travail difficil " ^^ ? Vokdka , ta jamais penser revendre tes jeux PS1 , PS2 , PSP ! Ou sinon vend ta ps3 et achete toi GRAW 2 , normalement tu devrai avoir assez d´argent :o)) . :dehors:

gorillaz13500
gorillaz13500
Niveau 7
23 mai 2007 à 16:57:19

slt les GEN sa fait plaisir de voir une équipe serieuse jferai bientot ma demande d´inscription parce qu´il faut que j´ameliore mes stat parce qu´au debut g foiré complet et c le premier FPS de ma vie

gorillaz13500
gorillaz13500
Niveau 7
23 mai 2007 à 16:58:50

mon pseudo c gorillaz13 et une question: g lle micro et l´oreillete de socom et jarive pas a la faire marcher??vs saver comment on fait SVP?

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:26:59

salut vodka désolé mais je peut pas te dire si les BsE sont fort on a perdu le match parce-qu´on est pas venut, en faite des personne de la team pouvait pas venir j´ai envoyer un mail d´annulation au leader mais ils ont quand même conter un perdu ... comme tu dit gorillaz au moins votre team est organiser ... de toute façon les GCE ma parole sa part trop en couille ... yen a un qui part parce-qu´il est commandant suprême, yen a qui critique tous le monde et qui insulte dans le dos ect franchement j´en est marre, vous avez bien de la chance d´avoir une team organiser et ou il y a une bonne ambiance

[GEN]VodKa
[GEN]VodKa
Niveau 6
23 mai 2007 à 17:30:45

Merci kakinou et dommage pour la [GCE], j´espere que sa ira mieux ensuite.

Asgard oui c´est obliger, on ne peut pas accepter tout le monde qui veut rentrer car sinon on serait beaucoups trops, alors il faut faire un choix

Et hypnos, j´ai vendu ma ps2 et mes jeux pour acheter la PS3, et il me reste seulement 3/4 jeux sur psp lol

reezor
reezor
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:17:22

Vodka si ça t´interesse j´ai joué contre les BsE hier et je peu te dire qu´ils sont impressionant et très bien organisé. Bonne chance quand meme pour le match contre eux les GEN. Les Km@ seront vos premiers supporters :ok:

[GEN]VodKa
[GEN]VodKa
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:31:59

On connaits les [BsE] et on sait qu´ils sont impressionnant
Mais on voulais voir si en match il arrive a se coordonner et pas seulement en match a mort en équipe. Voici les maps et les modes de jeu

Nottingham (TDM)
Nottingham (Breach)
Grimsby (Breach),

Mr_hypnos
Mr_hypnos
Niveau 3
23 mai 2007 à 19:58:34

Pour le micro gorillaz13500 , il ne fonctionne que si quelqu´un d´autre a un micro en fonctionnement aussi et puis ... si il t´écoute , ce qui est pas toujours le cas ^^ ! Vérifie dans le XMB de la PS3 , va dans parametre > accésoir > parametre micro ou son . Et la tu parles et tu regarde si un truc bouge !

[GEN]VodKa
[GEN]VodKa
Niveau 6
23 mai 2007 à 20:51:59

Mince j´avais poster un message lui répondant mais sa a pa marcher, dommage

Merci hypnos d elui avoir répondu. Que ferais-je sans toi lol

clement2406
clement2406
Niveau 13
23 mai 2007 à 21:08:47

Ralala ... les [BsE] ... bonne equipe ! mais pas assez forte face au [GEN] !! :lol:
J´ai encore aujourd´hui jouer contre des gars de leurs team , et ben il ont des bons stats , certes , mais je les ai tout de meme battues !! je le repete : on peus les battre hein !! et c´est sur !! ( c´est sur qu´on puisse les battre hein , mais maintenant faut le réaliser !! enfin si vous voyez ce que je veus dire ! )
voila !! :ok:
( si ca vous interesse j´ai jouer contre 3 gars de leurs team ! y´avait Elitsgamer !! c´est le seul nom que jme souviens ! )

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:21:19

au faite je vous critique pas les GEN mais j´ai l´impression que vous accépré un peu n´importe qui, parce-que aujourd´hui j´ai joué contre un GEN dark quelque chose (pas dark flag) et il a terminer genre 10ème en négatif et tous, et j´ai regarder ses stats, 3000 frags pour 2000 morts, alors que c´est un général de division !! !!
je sait pas si y fait que des objectifs ou pas mais en tout cas il est nul :rire2: en plus je suis arriver 1er y m´as rajouter dans mes amis je lui est parler y ma même pas répondut :hum: si il ajoute dans ses amis tous les 1er de chaque parti qu´il fait il doit avoir des tonnes d´amis :rire:

[GEN]VodKa
[GEN]VodKa
Niveau 6
23 mai 2007 à 21:24:00

C´est surment Drak Peanut.
Nous avons besoin de personnes capable d´autre chose que de super killeur. En fusion sa sert quasiment a rien. Il faut de tout dans une team et darkpeanut nous es nécessaire emplement.

gorillaz13500
gorillaz13500
Niveau 7
23 mai 2007 à 22:39:46

merci Mr_hypnos

kimi91
kimi91
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:02:42

a dark penaut avec lui jme suis amusé a sortir des map sur somerstet :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 03:19:54

Kakinou, si t´en marre de ta team, viens dans la mienne :o))

kimi91
kimi91
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:04:56

ah

La vidéo du moment