CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team [GEN]

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:33:51

ca y est mes epreuve sont fini donc je vais pouvoir refaire des match :)

[GEN]VodKa
[GEN]VodKa
Niveau 6
20 mai 2007 à 19:50:06

Ah ben enfin, on a beaucoups d ematch va sur le forum

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:49:01

nous on joue contre eux ce mardi :peur:

vodka je te dirait si y sont fort :ok:

[GEN]VodKa
[GEN]VodKa
Niveau 6
20 mai 2007 à 21:02:59

ok, merci
Mais bon vous allez les gagner j´espere

tomy191093
tomy191093
Niveau 4
20 mai 2007 à 21:17:17

moi je suis lieutenant et biento capitaine et j´ai un copain qui va ptetre faire partie de votre clan et il m´a di ke vous etiez super forts c´est Nicolas191093 alors laissez moi venire avec vous SVP. Mon pseudo c´est Tomy191093 et mon adresse msn c´est tomycaillaux@hitmail.com répondez moi en m´envoyant un message sur msn svp c plus facile

[GEN]VodKa
[GEN]VodKa
Niveau 6
20 mai 2007 à 21:48:41

Vu les demandes de recrtuements que nous avons nous devons passer des test a chaque personne
De plus il me faudrait tes stats
Ton pote va passer un test mercredi à 18h

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:46:59

j´éspère aussi vodka ^^ mais c´est va être trés chaud surtout qu´on a 3 vraiments trés bon joueurs, on va devoirs assurer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 11:54:45

:sournois: jai regarder les stats d´un joueurs de BSE , 1250 parties gagnés pour 195 perdus!!
22500 frags pour 6950 morts , ils ont de bons stats, ces anglais :sournois:

MAis bon comme on dit, ca veut rien dire

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
21 mai 2007 à 13:19:57

Ouais,je vais leur boter les fesses aux BSE moi

kimi91
kimi91
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:44:52

ouaaaaaaaaaaouuuuuuaaaaaaaa 22500 frag !! le mec il afait que des match a mort et mame il a jamais fait d´objectif ! Mais sa me fait pas peur :sournois: je vais tous les demonter enfin moi et mon equipe :sournois: mais serieux imaginer une equipe de nous les 3 meilleur GCE plus les meilleur GEN et les meilleur KM@ se serait une equipe de fou ! mais bon mdrrrrrrrr on va les tuer :diable:

[GEN]VodKa
[GEN]VodKa
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:57:20

Ben si on joue comme contre les [zD] on va se faire détruire
Hein mario qui s´amuse a passer dans l´autre camps pour leur donner 100 des 500pts lol

tomy191093
tomy191093
Niveau 4
21 mai 2007 à 18:09:33

je supose ke ca sert a rien alors de te demander de m´integrer dans votre clan

clement2406
clement2406
Niveau 13
21 mai 2007 à 22:20:50

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

tout a fait Vodka !! ! cette fois espereron qu´aucun joueur de notre team leurs file un coup de main !! !
mais sinon ca va on a bien jouer contre les [ZD] ... a la fin !! ! il faudra juste bien s´echauffer avant et franchement j´suis sur qu´on pourra les laminer !! ! si on a un bon jeux d´equipe on est imbattable !! ! faudra organiser des tactiques infayible , des plans d´action , les " bon endroit " de chaque maps ... bref etre des dieux sur ce coup la !! ! :rire2:
Franchement faudra etre super mega organiser la !! ! preparer chaque actions , chaque parti au millimetre prés !! ! et trouver les points faible de chacune de nos tactiques , les examiner et les " réparer " !! ...
bref je m´emballe mais ce match je voudrais absolument le ganger et prouver qu´on est les meilleures !! ! parce que si on aura quand meme battu les premier mondiaux ( quand meme !! ) imaginez ... :content:

"""" Team [GEN] : Premier mondiaux """"

:rire2: c´est beau de rever ! mais bon ce reve est accessible et possible ... a nous de le faire ce realiser !! !

clement2406
clement2406
Niveau 13
21 mai 2007 à 22:21:53

holaaaa j´ai fait un roman la !! :rire2:
excusé moi de " l´embalement " les gars !! mais avouez que c´est exitant !! !

[GEN]VodKa
[GEN]VodKa
Niveau 6
21 mai 2007 à 22:30:07

lol
Moi je m´amuse avec cette team le reste je m´en fou, on gagne tant mieux mais cle cas contraire c´est pas grave. a part si on perd tous les matchs

Sinon tommy passe sur notre site faire une demande de recrutement on te testera, sa coute rien d´essayer

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
22 mai 2007 à 08:05:31

:rire: Oui désoler les gars, mais lors de la revanche sur toit, je me dit, "allez je suis cho pour tous les exploser". la partie comence je croi que j´ai dut faire 7 frag de suite en 3 minute, et lea je dit : " putin les gars chui tro chaux la, j´en suis a 7/0, personne ne repond, je regarde les noms des gens que je vien de tuer et je vois : [GEN]WoudKa ; [GEN]OverlordTiste ; [GEN]clement2406... :ouch:

Puis un anglais me repond, wath´s up man ? :ouch2: oui j´ai bien été transferer sur l´autres equipe, lui donnant 100 des 500pts et la victoire facilement, normal, j´ai apporter 100 points a l´autre equipe sans en apporter sur la mienne lol, heureusement que la partie eu été a refaire lol, car je men serai trop voulut d´avoir perdu la premiere partie par ma faute!

clement2406
clement2406
Niveau 13
22 mai 2007 à 12:59:27

:rire2:
ouai franchement ils ont été simpa sur ce coup la franchement !! il aurai pus dire genre " ah ben nan pas mettre la balance automatique ..." !
respect a la [ZD] ! tres bonne equipe tres fair-play !! :ok:

[GEN]VodKa
[GEN]VodKa
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:41:56

Tu as réussi a me tuer ? bravo je te félicite
Je te rapel qu´ils ne voulaient pas de spectateur alors j´tais meme pas dans la partit lol

Et oui ils auraient pu faire les crapule en disant: non on la garde

Mr_hypnos
Mr_hypnos
Niveau 3
22 mai 2007 à 20:01:08

Lol , moi je :sleep: a coté de notre drapeau en CTF , Ben oui avec Clement et son arme de prédilection ( le sniper ) :fou: yavai ke 2 ou 3 ennemis qui sont passé :mort: ! ^^ Bon sinon , ya personne qui veut faire des matchs dans la plage horaire 6h - 8h ? lol . Sa pourai etre sympa , histoire de voir les meks ki frag en sortant du pieu ! Au lieu de jouer le soir comme des zombis , hein les GEN !! ! :hs: xD
Clement ya nos stratégie sur notre site --" .
Et ya pas que les BsE , ya les DoA qui sont pas mauvais !

PS : Vodka , tu me vire si je suis absent 1 mois ? :lol:

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:31:36

Oui desoler VodKa,lol mais je sais plus qui c´etait alors j´ai mis des noms de membres de la team !

Sinon, si vous chercher un RPG, OBLIVION est trop trop bon, sérieux, il déchire tout!

La vidéo du moment