ID : Quetzalcoat
Ok donc pour le ratio c´est plus compréhensible !
Moi je ne suis pour le moment qu´à 1.3 de ratio donc c´est pour dans pas bien longtemps, avec environ 500 frags de plus que de mort, mais ça avance vite un jour proche les 1000 frags d´avance ne seront plus une barrière et le ratio dans pas bien longtemps non plus ! 
S´il faut aussi plus de victoire que de défaite, c´est déjà le cas.
C´est TheBG qui m´avait parlé de 200, mais je le comprends, il avait du parler en terme de ratio, je débuté à peine donc il n´y a rien à lui reproché.
Bonne chance les mecs pour [BsE] !
Même si la chance n´a trop rien avoir avec ça !
Vous êtes bien la meilleur Team de France !
Et c´est d´ailleurs l´une des raisons qui m´a poussé à postuler chez vous !
PS: Tellement c’est un objectif que de faire partie des votre, qu´à chaque fois que je joue avec l´un de vous je fais de la merd* !
Mieux on veut faire et plus on fait mal, je me suis jamais autant suicidé 
J´y remédierai, sinon je sais que vous vous fiez surtout aux stats, normal (d’ailleurs mieux vaut pour moi, car le peut que je vous ai montré je ne suis pas fier de ma prestation).
En temps normal, je ne suis pas un joueur bourrin (vu que pour faire un bon résultat quand il y a un membre de GEN dans une partie mieux vaut ne pas s’économiser, pas du tout même, alors j’ai tendance à jouer trop bourrin, et pas a ma sauce en fait). Je suis plutôt un tueur embusqué, plus tacticien qu’au corps à corps, un bien meilleur défenseur qu’un tueur et si l´on regarde mais dernier match mes nombres de morts sont assez faible, voir certain très faible, c´est ça aussi qui me permettra de faire partie des votre par la suite !
J’ai hâte de couvrir vos arrières