CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team [GEN]

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:20:56

Ok très bien, alors merde pour vos matchs !
:-)))

rav-n
rav-n
Niveau 7
26 mai 2007 à 12:27:06

Nash t dégouté d´avoir prdu ou quoi???
Je veut bien croire qu´il n´y avait pas les meilleurs joueur et nouos le meme jour on a perdu kakinou et horokrist tu l´oubli sa ??
Bref tu me fait pensé au chef des srasta qui a chaque defaite nous disé revanche on va vous mettre pillule...
Et pi c´est pas comme si ct un hold up sur 2 round on vous met 200 et 250 pts de diff sur 600 donc voila !! !
Alors voila fait comme ton chef soi humble et on fra bientot une revanche et le titre sera remi en jeu c tt comme dans tt les jeux je pense que les GCE on mieu jouez se soir c tt !! !

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
26 mai 2007 à 12:39:44

Peut-être, mais vous croyer avoir le titre? lol, vous n´ete qu´a 8/0, et nous 22/1, donc je vois as en quoi vous nous passer devant... merci au revoir, a la prochaine, et vous verrrez bien!

rav-n
rav-n
Niveau 7
26 mai 2007 à 13:01:23

mé sa veut rien dire tu veut qu´on fasse 20 match contre je ne c quelle equipe juste pour qu´on augmente notre nombre de victoire ?? ? techniquement on est censé battre ceux que vous avez battu vu que ON vous a battu memem si un match ne fait pas l´autre
le titre je parle du titre des invaincu vous ne letes plus nous si!! c tout laisse nous le temps de monter notre team trankillemtn vous sa fé un an dc voila ceci explik cela ;)

rav-n
rav-n
Niveau 7
26 mai 2007 à 13:03:17

pi tu c le boxeur qui a gagné 40 victoire sans defaite mais perd contre le ptit nouveau qui n´a que quelque victoire bah le premier cité perd son titre si le petit le bat c lal loi !!
votre ceinture elle est chez nous point barre!!!
Vous essayeré de venir la recuperer plus tard;)

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:09:40

et kimiya91, arrête de te vanter stp, je te le dit en tant qu´ami, car tu va t´attirer des ennuis, même si tu le fait, sois disant pour provoquer...

------------------------------------------

T´inquiète à force de provoquer et de se vanter il a déjà provoqué plusieurs engueulade dans sa team dont deux départs mais il ne s´arrêtera pas...

sinon bravo aux deux équipes :-)))

[GEN]VodKa
[GEN]VodKa
Niveau 6
26 mai 2007 à 13:23:01

Oh c´est un jeu, on s´en fou on a perdu et alors c´est pas la fin du monde
De plus une équipes ne sera jamais invaincu jusqu´a la fin du jeux. On a fait 2 mois sans perdre et rien que sa je trouve sa super
Maintenant on a perdu voila c´est tout. Ils étaients plus fort que nous rien a redire.
Mais on dit oui mais nos meilleurs étaient absent, et alors on est la [GEN] c´est pas parcequ´ils ne sont pas venu qu´on est plus la [GEN]. c´était belle et bien la team entiere qui a perdu

kimi91
kimi91
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:33:28

mais horo arrete de me parler t pas min pote jtaime pas les persone qui me connaisse savent que je rigole nash dit sa psk en ce moment il est enervé

et serieu tu croi ke jen é quelque chose a foutre que tu partent serieu tu nous doner plus de mort que de frag encore kakinou c´est une perte mais toi ton depart est un soulagement er arete de minsulter sur les forum si tu c´est pas parler ok mtn bye...

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:30:02

Horokrist, va quand même poster une demande chez nous, on ne sais jamais, qui sait, tu pourra te venger de ton ancienne team, et fait passer le message a Kaninou.

Et kimiya, je te jure, DRAGoN_ZX y fait peur, c mon pote, je le respecte de trop, il joue tro bien, je croi ke ces stts du moment sont : 13100/5500

en gros, kasiment deux fois et demi!

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:31:27

Mais aussi WoudKA, tinkiete pas, j´accepte la defaite, mais je voudrais juste dire au [GCE] d´arreter de s´enflammer, et kimiya91, ne te vante pas quand je suis enerver stp, j´ai pas envi de m´engueuler, tien d´ailleur ont a 3 match aujourdui, deux demain et deux lundi, lol!

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:32:50

Parce que, sérieu nous, toute les teams que l´on a battus, ont n´est pas venu sur le forum pour les critiquer, ou s vanter, on leur a dit "bien ojuer" et basta, rien de plus, et apres si ils veulent une revanche, on accepte et leur souhaitent aumieu de nous battrent, mais pas de eur dire ont va vous eclater, alors fait un petit effort kimi stp!

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
26 mai 2007 à 14:41:59

+1000 Mario. Les GEN sont l´exemple même du fair-play, certains feraient mieux de prendre exemple ça leur ferait pas de mal... -[FK]GV82-

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:52:02

La [GEN] meilleure team du fair-play, et meilleur team tout court...

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:54:32

vous serez jamais la meilleur

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:07:41

Nash merci mais non car j´ai déjà une team en tête.

-----------------------------------------------

mais horo arrete de me parler t pas min pote jtaime pas les persone qui me connaisse savent que je rigole nash dit sa psk en ce moment il est enervé

et serieu tu croi ke jen é quelque chose a foutre que tu partent serieu tu nous doner plus de mort que de frag encore kakinou c´est une perte mais toi ton depart est un soulagement er arete de minsulter sur les forum si tu c´est pas parler ok mtn bye...

----------------------------------------------

C´est pas parce que je ne suis pas "ton pote" que je ne peux pas te parler. C´est réciproque, je te hais espèce d´imbécile... Non tu ne rigoles pas quand tu dis ça. Tiens prenons deux exemples.
- Le premier sur le côté privé du forum de la GCE, je cite un de tes messages "je ne mamuse ke kan je gagne", ça veut tout dire, non?
- Deuxième exemple, sur msn, un jour tu m´as envoyé ce message alors que je n´avais rien dit : "je téclate, tes un gros nul" ou un truc dans le genre, ça montre ta stupidité, tu ne penses qu´à gagner... tu ne t´amuses même pas à te vanter à tout bout de champs :rire: !
Non je ne pense pas que nash rigolait!!

Mais j´en ai rien à foutre que tu t´en fous que je parte! si je pars C´EST QUE J´EN AI ENVIE, tu comprends comme ça en majuscule? J´ai mal joué pendant les matchs de team avec vous, je l´ai dit, mais je suis sûr que quand je joue bien le mieux que je peux, je peux te battre!!! ne me cherche pas puisque la dernière fois je voulais faire un match contre toi, tu as refusé :rire:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:36:04

on se calme c qu un jeu
faite l amour pas la guerre :ange:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
26 mai 2007 à 17:07:23

Mais mettez des préservatif car ça peut être encore plus dangereux que de faire la guerre :lol:

[GEN]VodKa
[GEN]VodKa
Niveau 6
26 mai 2007 à 17:28:22

Et mettre des préservatifs en guerre encore plus

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
26 mai 2007 à 17:28:23

Oui parce que le SIDA lui s´en tape de qu’elle clan vous êtes !

Jouer en équipe c´est partagé les bons moments, mais aussi les mauvais. Le plaisir est partagé et la haine divisé !
Mais ça ne doit jamais être un fardeau au contraire, sinon à quoi bon !

Il est vrai que celui qui n´a pas d´objectif n´arrivera jamais à rien… mais tout le monde ici est intelligent, alors jugez vous que pour les atteindre il ne faille pas respecter ses rivaux ? Est-ce vraiment nécessaire de se foutre sur la gueule ?

Compétition ne doit pas rimer avec tension, mais plutôt BOISSON !
D’ailleurs j´en ai peut être trop abuser aujourd´hui :fete: et c’est aussi pourquoi je vous pond ce discours décousu :malade: Par ailleurs ce n’est pas Vodka avec un ID pareil qui m´en fera le reproche :-)))

[GEN]VodKa
[GEN]VodKa
Niveau 6
26 mai 2007 à 17:47:16

Pourquoi tu crois que j´ai choisit se pseudo lol

Surtout que la [GEN] a 1 an aujourd´hui. YOUPI !! !!!!!

La vidéo du moment