Nash merci mais non car j´ai déjà une team en tête.
-----------------------------------------------
mais horo arrete de me parler t pas min pote jtaime pas les persone qui me connaisse savent que je rigole nash dit sa psk en ce moment il est enervé
et serieu tu croi ke jen é quelque chose a foutre que tu partent serieu tu nous doner plus de mort que de frag encore kakinou c´est une perte mais toi ton depart est un soulagement er arete de minsulter sur les forum si tu c´est pas parler ok mtn bye...
----------------------------------------------
C´est pas parce que je ne suis pas "ton pote" que je ne peux pas te parler. C´est réciproque, je te hais espèce d´imbécile... Non tu ne rigoles pas quand tu dis ça. Tiens prenons deux exemples.
- Le premier sur le côté privé du forum de la GCE, je cite un de tes messages "je ne mamuse ke kan je gagne", ça veut tout dire, non?
- Deuxième exemple, sur msn, un jour tu m´as envoyé ce message alors que je n´avais rien dit : "je téclate, tes un gros nul" ou un truc dans le genre, ça montre ta stupidité, tu ne penses qu´à gagner... tu ne t´amuses même pas à te vanter à tout bout de champs
!
Non je ne pense pas que nash rigolait!!
Mais j´en ai rien à foutre que tu t´en fous que je parte! si je pars C´EST QUE J´EN AI ENVIE, tu comprends comme ça en majuscule? J´ai mal joué pendant les matchs de team avec vous, je l´ai dit, mais je suis sûr que quand je joue bien le mieux que je peux, je peux te battre!!! ne me cherche pas puisque la dernière fois je voulais faire un match contre toi, tu as refusé