CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir des points de compétences

pigme777
pigme777
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:07:33

c´est chiant car il me manque celui la, pouce mécanique et 2 document pour avoir tout

tommymontana
tommymontana
Niveau 8
09 avril 2007 à 19:10:00

pour "je croi que ceci vous appartient" fo utilisé k dé arme chimérienne dans tout le nivo ou k dans 1 partie précise :question: :merci:

pigme777
pigme777
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:11:51

sinon, quelqu´un pourrais me dire ou est le 4e document de SOMERSET et le 1er de NOTTINGHAM svp

pigme777
pigme777
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:27:28

quelqu´un a t´il trouver le 4e document a somerset? il me mank plus ke celui la

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:22:40

j´ai eu "Putain de Karma"
Badash, pour Le Parkour, si on crève à Londres mais qu´on meurt avant le premier point de contrôle est ce que le chronomètre recommence à 0 vu que c´est le début du niveau?

pigme777
pigme777
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:30:27

eh NAUGHTYDOGER, j´ai poser la meme question a propos de PROCHAIN RADAR A 75 BORNES, je voulais savoir si quand on passe un point de controle avec la jeep et qu´on meurt plus loin, le compteur continue de tourner ou il se remet au niveau de quand on a passer le point de controle, apparament BADASH pense que le compteur continue.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:04:36

non, tu as pas compris ce que je voulais dire pigme, moi je dis si on a toujours pas passé le point de controle et qu´on meurt et qu´on recommence du tout début du niveau enfin je verrais bien

tommymontana
tommymontana
Niveau 8
09 avril 2007 à 21:06:47

jé 1 probleme avc "mirroir,mirroir" jé detruit toute lé vitre mé a ne se valide pas mé certaine d´entre elle ont été detruite par lé chimere est-ce k ca change quelque chose ou il fo absolumen k se soi moi et non lé chimere ki detruise toute les vitre??? :doute:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:25:15

Non elles peuvent en détruire, je vais te dire celle qu´il me manquait et que j´avais pas vu, tu vois un moment tu passes dans des conduits d´aération et par( deux fois des sauteurs t´attaquent). Bah tu vois dans cette zone y a 3 espèces de trucs ronds bah dessus y a des vitres

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:34:08

Tient, regarde cette vidéo à partir de 3 min 57 secondes, c´est à ce moment que le type rentre dans la zone dont je te parle avec les 3 trucs ronds:
http://youtube.com/watch?v=wVHys4xP50Q

pigme777
pigme777
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:48:16

les vitres que tu dois casser sont celle de la 1ere salle d´otopsie(la ou il y a des servants) puis celle vers la fin du niveau ( 3 salles ), mais attention, tu dois tout casser, n´oublie pas les vitre des porte, des que tu auras casser toutes les vitres le PC te sera accordé

tommymontana
tommymontana
Niveau 8
09 avril 2007 à 22:00:30

merci pour votre aide :ok: jesayeré demain parce que jé deja fé 2 foi ce nivo aujourd´hui la jen é 1 peu marre

tommymontana
tommymontana
Niveau 8
09 avril 2007 à 23:55:40

:merci: naughtydoger jé réussi mé sans ton aide j sé pa si je lé auré trouvé celles-là! sinon je m´acharne 1 peu mé si on pouvé m´aidé a trouvé le dernier document de bracknell(jé conduit é encerclé)ca m´arrangerai c´est le seul ki me manque :ange:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:00:41

Yeah, j´ia Parkour, 118 points de compétences.
Donc pour ton docs, fils de scarface xD, je vais te poster un truc compréhensible mais zarb car c´est une FAQ anglaise que je traduis avec google.

Document : Étranger
Niveau : Dans les profondeurs
Comment le trouver : Celui-ci était l´un de les rusés à placer. Continuer par le niveau jusqu´à ce que vous veniez à la grande caverne ouverte avec les pipes de conduit fonctionnant par le secteur. Se relever le long du conduit et du saut à travers les ventilateurs au prochain conduit. Utiliser le prochain ventilateur pour vous amplifier jusqu´à un autre conduit. Courir vers le haut de la croix de conduit quelques plateformes et les amplifier au-dessus d´un autre ventilateur. Au dessus de ce un saut à travers deux ventilateurs et sur un secteur de plateforme avec les sphères et la chimère explosives. Se déplacer à l´autre côté de la plateforme et sur un autre conduit menant vers le haut. Au lieu de se diriger vers le haut de ce regard de pipe plus de vers votre gauche. Il y a un autre conduit au-dessous de celui-ci qui des pentes vers le haut et dans le mur. Là où le conduit se réunit le mur est votre but. Laisser tomber vers le bas sur le conduit au-dessous de la course vers le haut et de l´accroc le document d´Intel.

Tu verras avec ces epxlications, même si c´est un peu flou tu vas trouver facilement. Je suppose que tu vois de quel salle il parle

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:29:20

J´me souvient de celui-là, trouvé par hasard XD

stofkri
stofkri
Niveau 1
10 avril 2007 à 06:07:11

Slt, j´voudrais savoir où se trouve le 3ème doc à Sommerset et ce qu´il faut faire exactement pour le PC dans Cheshire (de toute façon on a perdu la caution), j´ai vu qu´il fallait casser des lampes médicales (où et ça ressemble à quoi)???

stofkri
stofkri
Niveau 1
10 avril 2007 à 08:54:51

Je trouve que 9 lampes médicales (5 au plafond, + 2 au sol + 2 près escalier), où se trouve la 10ème dans le commandement nord svp

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:02:42

qui t´as dit que les lampes médicales c´était celle au plafon? elles sont dans la dernière partie du niveau

pigme777
pigme777
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:15:01

eh les gars, les lampes médicales, c´est pas celle qui sont au plafond, ce sont les lampes articulées qui sont sur les tables d´poeration dans les salle d´otopsie

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
10 avril 2007 à 15:59:43

c´est galère d´avoir tous les points !
Mais ça ralonge la durée de vie !
J´en suis qu´à 89 et j´ai depuis pas mal de temps tous les docs, me manque les épreuves de vitesse, et quelque autres que je ne parviens pas a débloquer, ça à l´air pourtant tout bête !

La vidéo du moment