Yeah, j´ia Parkour, 118 points de compétences.
Donc pour ton docs, fils de scarface xD, je vais te poster un truc compréhensible mais zarb car c´est une FAQ anglaise que je traduis avec google.
Document : Étranger
Niveau : Dans les profondeurs
Comment le trouver : Celui-ci était l´un de les rusés à placer. Continuer par le niveau jusqu´à ce que vous veniez à la grande caverne ouverte avec les pipes de conduit fonctionnant par le secteur. Se relever le long du conduit et du saut à travers les ventilateurs au prochain conduit. Utiliser le prochain ventilateur pour vous amplifier jusqu´à un autre conduit. Courir vers le haut de la croix de conduit quelques plateformes et les amplifier au-dessus d´un autre ventilateur. Au dessus de ce un saut à travers deux ventilateurs et sur un secteur de plateforme avec les sphères et la chimère explosives. Se déplacer à l´autre côté de la plateforme et sur un autre conduit menant vers le haut. Au lieu de se diriger vers le haut de ce regard de pipe plus de vers votre gauche. Il y a un autre conduit au-dessous de celui-ci qui des pentes vers le haut et dans le mur. Là où le conduit se réunit le mur est votre but. Laisser tomber vers le bas sur le conduit au-dessous de la course vers le haut et de l´accroc le document d´Intel.
Tu verras avec ces epxlications, même si c´est un peu flou tu vas trouver facilement. Je suppose que tu vois de quel salle il parle