CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir des points de compétences

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
08 avril 2007 à 20:29:59

ben en faite sa fait pas grand chose sa dévérouille des truc pas trés passionnant du genre galleri photo, coulisse du jeu, inversion horizontal des niveau, sac a dos pour les alier différent et le dernier je sais pas (j´ai pas encor fini il me manque une compétence) c´est juste pour se dire que tu a fini le jeu a 100% et sa augmente un peu sa duré de vie voila

snakebkev
snakebkev
Niveau 4
08 avril 2007 à 20:38:13

re les gens ! comment allez-vous ? suis de retour :O je viens d´essaye le mode difficile et je trouve qu´il porte bien son nom :p on se fit toucher 3 fois on meurt XD

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:38:24

Le dernier c´est un skin pour le online. Badash, lequel il te manque? Moi c´est les 2 PC avec le temps à Somerset et à la Tamise, celui en difficile et "Putain de Karma". Si tu as ce dernier j´aimerais des précisions dessus, comment tu as fait, etc. Et puis tant qu´à faire pour Tamise, tu as prit le drgaon, tu t´es attardé à tuer les ennemis sur les toits?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:43:54

snakebkev, j´ai commencé j´en suis à Manchester. Je trouvais difficile au début mais depuis le début de Manchester je me débrouilles, je pense que c´est le temps de s´habituer à la perte de vie plus rapide et à l´IA plus.

snakebkev
snakebkev
Niveau 4
08 avril 2007 à 20:48:54

je l´ai putain de karma

a certains moment j´ai eu du mal mai g reussi ! tu regardes avec koi ils te tirent dessus et tu changes avec R2 tu auras plu facile et les servants, petites gris et stalker a la fin tu prends ce ke tu veux , moi g pris ance-flamme pour les servants et tout et rlab plus 1 chargeur de carabine contre le stalker

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
08 avril 2007 à 20:50:31

moi il me manque "pouce mécanique" faut que je me motive :lol:
pour "putain de karma" j´ai pas mal galéré je tuer les gars avec leur arme d´origine c´est a dire hybride netoyeur, crane dur foreur, crane fin faucheuse, long cros foudroyeur mais sa marché pas pui j´ai recommencer en tuant les autres bestiol (servant, rampeur, rouleur, petit cris) avec le netoyeur et uniquement cette arme la (pas de grenade nonplus) et étrangement sa a marché donc je sais pas si sa a un lien mais bon mais si tu arrive a la fin de la première parti du niveau et que tu la pas recommence car sa se fait dans la première parti du niveau...
pour la tamise faut dabort dérouiller les deux walker et la veuve noir au lance roquette le plus rapidement possible ensuite pour aller au metro j´ai foncer comme un dingue j´ai pris le pompe et jai tuer ceux qui étai sur mon chemin sans marrèter faut juste prendre le temps de tuer les crane dur car avec leur foreur il sont chiant et le petit cris avec les rampeur car sinon il te harcèle jusqua la fin sinon les autre passe tout droit si tu peux et quand tu arrive a la l´entré du métro prend le lance roquette et tire sur les trois qui vont sortir tu gagne du temps...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:25:24

Merci de vos conseils. Moi va falloir que j´arrête la Play 3, mdr, je suis parti deux semaines en allemagne et j´ia pleins d´ex à rattraper et tout, j´ai essayé de les faire, j´arrivais à rien, je pensais qu´à Resistance^^

tommymontana
tommymontana
Niveau 8
09 avril 2007 à 13:13:00

:rechercher: je cherche le 3eme document de bracknell,où le trouvé?? :svp:

marco_tld
marco_tld
Niveau 4
09 avril 2007 à 14:27:01

salut je possede les document (rammpeur et des hurleur dans manchester et je voudrais savoir ou est le dernier doc
:merci:

pigme777
pigme777
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:37:24

Salut, j´ai besion d´aide pour le parkour, en effet je me suis chronométré et j´atteint le metro en 4 min 10 sec, mais ca me donne pas le PC. que se passe t´il?

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
09 avril 2007 à 17:40:36

faut faire du début du niveau jusqu´au métro pour que sa marche... aprés je sais pas si tu a fais les toit en 4 minute et 10 seconde ou si c´est depuis le début du niveau...

bourriquet76
bourriquet76
Niveau 6
09 avril 2007 à 17:46:49

on va pouvoir aussi commencer a mettre les rubans et les médaille du mode en ligne aussi. Je sais pas se que vous en pensez mais sa peut etre ien aussi.

pigme777
pigme777
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:55:33

Et j´ai un autre souci de temps, a PROCHAIN RADAR A 75 BORNES, je me suis encore chronométré et je met 7 min 10, pourquoi ca marche pas?

pigme777
pigme777
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:58:19

non badash, je me suis chronométré du debut avec les 2 stalker + l´araignée puis jusqu´a l´entrée du metro mais ca marche pas. c´est chiant car ca fais plusieur fois que je réussi et ca marche pas.

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
09 avril 2007 à 17:58:49

faut faire tout le passage avec la jeep en moin de 7 minute et 45 seconde aprés c´est pareil que plus haut je sais pas ce que tu a fait en 7 minute et 10 seconde mais si c´est sa que tu a fait ben ta du te tromper sa devrais marcher
sinon pour les ruban et médaille c´est vrais que c´est une bonne idée

pigme777
pigme777
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:29:29

je croit que des fois le jeu doit déconné car je me suis encore une fois chronométré, j´ai enclenché le chrono des le début de la cinématique du debut de niveau et l´ai arrété a l´entrée du métro, j´ai mis 4 minute pile, et cette fois ca ma donné le PC, alors que quand je mettais 4 min 10 ca marcher pas. quelqu´un a t´il eu des probleme similaire?

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
09 avril 2007 à 18:34:09

c´est possible qu´il déconne ya un gars qui arrive pas a trouver la faucheuse alors qu´il cherche au bonne endrois donc sa ne m´étonerai pas qu´il déconne pour sa aussi mais a ma connaissance personne a eu des prob similaire sinon pour "75 borne" tu a réussi?

pigme777
pigme777
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:50:35

j´ai une question,pour le PC PROCHAIN RADAR A 75 BORNES, quand on passe un point de controle et qu´on se fais tuer, le temps ( les 7min45 ) continue ou bien il reprend la ou il étais quand on a passé le point de controle???

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
09 avril 2007 à 19:02:46

moi je pense que le temps continu c´est pour sa qu´il faut le faire sans mourir

pigme777
pigme777
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:05:16

si faut le faire sans mourir c´est grave chaud quand meme

La vidéo du moment