CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir des points de compétences

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:12:57

J´ai eu le même problème ShinBahamut et enfaite je l´ai eu en recommençant une troisième fois, cette fois ci au lieu de les tuer directement j´ai attendu la partie du niveau où on monte sur de grands pillones chimériens

bowser57
bowser57
Niveau 6
08 avril 2007 à 08:06:07

Badashdu21 ta trouver le troisieme document du niveau TAMISE ? i me manque pu que selui la, si i ten manque demande moi.

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
08 avril 2007 à 10:47:24

oui je lé trouver mais c´était la première fois que je faisait le niveau donc je m´en souvien plus trop... aten je crois qu´il en a un dans le métro et je crois que le troisième est sur la glace prés d´un cadavre de soldat il me semble pas loin d´une fusée chimèrienne craché mais j´en suis pas sur sinon s´il est pas la regarde a l´endroit ou tu affronte la veuve noir il me semble que j´avais fait le tour de la pièce la première fois je l´ai pex être trouver la...
désolé de pas pouvoir t´aidé plus...
sinon moi il m´en manque 4 mais faut que je regarde par rapport au menu "document" plus qu´au menu "choisir un lieu" car apparamant dans ce dernier il sont pas dans le bon ordre... je regarde plus tard et je te redemanderé merci...

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
08 avril 2007 à 11:13:08

autan pour moi bowser57 moi aussi il me manque le dernier a la tamise en regardant dans le menu "renseignement" dans start... désolé je vais cherché et si je le trouve je te le dit pas de prob...
sinon quelqu´un sauré ou est le premier document (d´aprés le menu renseignement") a londre je l´est pas trouver merci...
quelqu´un peux me dire ou est le foudroyeur svp car je l´est pas trouver meric...

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:13:21

quelqu´un sauré ou se cache le premier dossier a londre le premier que j´ai trouver je les trouver dans l´hotel dans une chambre ou l´entré est cacher par des décombres et c´est le deuxième le troisième je l´ai trouver dans les bureau a la fin au rez-de-chaussé et il me manque le premier!!! sa m´ernerve!!! quelqu´un pouré me dire ou il est en gros ou au moin s´il est dans le centre commercial ou non mais avec certitude svp merci d´avance

bowser57
bowser57
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:29:05

1er DOC de LONDRE: Sortez de la pièces du début et trouver les 3 cabines téléphoniques rouges (sur la gauche). Dirigé vous vers le mur qui se trouve en face de ses 3 cabines téléphoniques rouges. Cherchez une grille d´aération à ras du sol(elle se trouve sur la droite).Briser la avec la touche Triangle et allez récupérer votre DOCUMENT.

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:34:44

merci!!! alors ta trouver le dernier document a la tamise? et le deuxième dans la tour? c´est les deux qui me manque...

bowser57
bowser57
Niveau 6
08 avril 2007 à 13:31:48

Oui j´ai trouver le 2eme dans la tour , mais le dernier dans la TAMISE je c pas ou il est.Il l´on super bien caché.Si quelqu´un la trouver qu´il me le dise.

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:50:11

bowser57, voilà pour ton docs.

Niveau : Sur la glace Comment trouver : Ce document est dans la dernière moitié du niveau . Dehors, dans le secteur après la station de métro. Faire votre manière le long jusqu´à ce que vous veniez à la flèche brûlante coincée dans le sol et une rampe glaciale sur votre bon amener. Se déplacer après la flèche et après la rampe. Juste autour du coin gauche de la rampe il y a un monticule de neige que vous pouvez monter. Remplié loin dans ce petit coin et au dessus du monticule de neige est le document d´Intel.

Il est pas dur à trouver ;)

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
08 avril 2007 à 14:07:31

bon il me manque plus que celui de la tour, le deuxième quelqu´un sais ou il est? et je cherche aussi le foudroyeur car je l´ai toujours pas quelqu´un sait ou je peux le trouver?
merci

bowser57
bowser57
Niveau 6
08 avril 2007 à 14:49:03

Trop sympa NaughtyDoger maintenant j´ai tout les docs.
Quelqu´un a réussi la compétence 75 bornes avec la jeep en moins de 8 min ?

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
08 avril 2007 à 15:04:00

oui faut que tu passe le moment avec la jeep en moin de 7 minute et 45 seconde faut foncer comme un malade...
sinon tu sais pas ou il est le deuxième document dans la tour c´est le seul qui me manque...
et sinon jarrive pas a faire "putain de karma" sa marche pas pourtan je tue tout le monde avec leur arme d´origine: hybride nettoyeur, crane dur foreur, crane fin faucheuse et long cros foudroyeur... et ceux qui on pas d´arme comme les servant, les petit cri, et le walker a la fin on utilise quoi? faut le faire pour tout le niveau ou seulement la première partie du niveau?

marco_tld
marco_tld
Niveau 4
08 avril 2007 à 15:11:47

oui moi je l´est eu en 4.54min le truc c´est de tuer seulement les personnes qui te barre la route et de ne pas utiliser les passerelles pour descendre (sauter en bas )

J´aimerais savoir ou est le doc dans seul contre tous de manchester

:merci:

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
08 avril 2007 à 15:44:59

quelqu´un peut m´aider pour "putain de karma"? je fais tout correctement mais sa marche pas... ya quelque chose de spécial a faire? pour ceux qi on pas d´arme faut les tuer comment? c´est bien hybride netoyeur, crane dur foreur, crane fin faucheuse, long cros foudroyeur? mais les autre je fais comment et le walker a la fin faut le tuer avec quoi?
help me svp

marco_tld
marco_tld
Niveau 4
08 avril 2007 à 16:26:49

j´aurais besoin de savoir ou se trouve le doc des gorge du cheddar (le niveau avec le jeep) car le niveau est tres gros et je ne le trouve pas

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:33:09

Tu le toruves dans une petite cabane (attention y a deux cabanes) mais je saurais plus la situé

marco_tld
marco_tld
Niveau 4
08 avril 2007 à 17:16:03

et pour le doc dans seul contre tous sait tu ou il est

tommymontana
tommymontana
Niveau 8
08 avril 2007 à 19:57:58

:hello: il m manke le 3eme doc d bracknell, est-ce k quelqu´un se souvien dou il é :question: :svp: :-(

tommymontana
tommymontana
Niveau 8
08 avril 2007 à 20:00:06

sinon j croi pa kil y é 1 doc ds seul contre tous mé j croi kil y en a 1 sur 1 étagere ds la 2eme parti de la catedrale mé sa fé lonten j suis pa sur

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:03:25

juste une petite question : ca sert a quoi les trucs du genre "C´est MA Maison" ??
J´ai pas tres bien compris ? ca raporte des points ? mais ils servent a quoi ces points ??

Merci de m´aider (*se sent un peu perdu :hap: *)

La vidéo du moment