CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir des points de compétences

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:41:40

J´en suis rendu à 108 PC moi, dit moi Badash, pour "Le Parkour" comment tu as fait?
Bon sinon quant à moi il me manque les PC "Miroir, Miroir", "Le parkour" "Prochain radar dans 75 bornes" "Putain de Karma" et "Pouces mécaniques". Le jeu en mode difficile est assez dur je trouve.

Badash, quant tu dis l´electrochoc c´est le truc rouge? Regarde dans les armes que tu as et appuies sur O pour changer d´anneau, tu l´as surement. Quel est ton ID sur le PlayStation Network?

Bon, dernier paragraphe, xD. Pour "Putain de Karma" c´est pendant tout le niveau? L´arma native des hybrides c´est le Nettoyeur, l´arme native des Crânefins c´est la Faucheuse mais pour les Sauteurs, les Servants, etc c´est quoi? Si vous pouviez me lister quelles armes utiliser contre quels ennemis ça serait sympa ;)

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:54:58

Badash, voilà pour ton doc, j´ai traduis d´une FAQ anglaise avec google mais c´est compréhensible quand même. Pour savoir quel doc il te manque regarde dans "Documents" puis "Renseignements" si il y a une ligne de ?? ? sur la deuxième ligne par exemple regarde où se trouve le 2ème dossier dans la soluce que je vais te mettre.

Secteur : Cheshire
Document : Invasion Niveau : Aucune sortie Comment trouver : Après toi le passage par le secteur de cuisine où vous obtenez swarmed par des chenilles que vous écrirez une section des tunnels. Se déplacer par le secteur de tunnel jusqu´à ce que vous veniez à un grand tunnel avec un titre de rampe vers le haut et un ensemble d´escaliers de chaque côté de la rampe. Au dessus des escaliers vous serez dans une chambre complètement de grands ordinateurs. Au milieu du plancher le mensonge à côté d´un soldat mort et entre quelques fils est le document d´Intel.
Document : Réservoir de spécimen
Niveau : Aucune sortie
Comment trouver : Près de l´extrémité du niveau vous viendrez à un grand tunnel menant en bas. Cette section de tunnel est le secteur où vous rencontrez les moissonneuses. Procéder en bas du tunnel et entrer dans la salle de verso sur votre droite. Dans cette chambre vous noterez qu´un tunnel a été coupé en mur sur votre gauche. Transformer votre voie par ceci et en la prochaine salle. Lors du regard entrant vers votre droite de localiser quelques tables rempliées à côté du mur. Sur les tables est le document d´Intel.

Document : Post mortem Niveau : Ange
Comment trouver : Après les débuts de niveau faire votre chemin vers le premier med-laboratoire. Son la salle avec tout Menials et les barils explosifs dans lui. Suivre la section carrelée de plancher le long du centre de la salle jusqu´à ce que votre chemin soit bloqué par un coffret de stockage et quelques tables médicales. Sur la table qui bloque le chemin carrelé sont plusieurs microscopes et le document d´Intel.

marco_tld
marco_tld
Niveau 4
07 avril 2007 à 02:04:34

pourrai-on avoir ton site ou ils sont écrit les emplacement des docs
:svp:

lord_mydral
lord_mydral
Niveau 1
07 avril 2007 à 09:37:42

qu´est ce qu´est un hurleur et une boite chimérienne?

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:12:26

un hurleur c´est les espèce de gros loup chimèriens, et les boite chimèriennes se sont les boites jaunes qui éxplosent dans le centre de conversion :ok:

lord_mydral
lord_mydral
Niveau 1
07 avril 2007 à 10:16:41

merci a toi, qui a fini le jeu en surhumain, est ce que ca débloque quelque chose?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:50:56

Ca débloque un skin pour le online. Moi j´ai une question est ce que le mode surhumain est vraiment plus hard que le mode difficile ou juste un peu plus?

snakebkev
snakebkev
Niveau 4
07 avril 2007 à 10:58:49

foudroyeur on l´a avant sommerset si mes souvenirs sont bons commandement sud c le dragon et le foudroyeur est avant sinon pour putain de karma je crois que le foudroyeur n´est pas necessaire mais moi j´ai utilie le foudroyeur , le forurur , la faucheuse et grenadereflechissante contre tous ( ca renvoie les tirs ) pour les servents et tout ca j´ai pris le lance-flamme ( ils n´ont pas d´arme donc on prend ce kon veut ) et j´ai reussi le saut de 50m trop facile l´endroit que tu m´as indique je susi a 84 points et ici je pars tout le week-end donc je serais plus sur le forum pendant 2 jours :´( :´(

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
07 avril 2007 à 11:50:38

merci a tous pour les renseignement faut vraiment que je trouve le foudroyeur jen suis a 111 point et il me manque trois compétence ( "putain de karma", "pouce mécanique", et "tro de secret") et 4 dossiers c´est chiant mais bon pour "le parkour" faut que tu relie le début du niveau et l´entré du métro en moin de 5 minute c´est mais c´est faisable...
"prochain radar dans 75 borne" il faut faire tout le passage dans la jeep en moin de 7 minute et 45 seconde c´est chaud aussi mais bon c´est faisable aussi...
pour le mode difficil il y sont vraiment pas allez de main morte insommiac il est vraiment difficil je suis mort 2 fois avaznt d´arriver au premier point de controle c´est une façon différente de jouer c´est pas du tout pareil et je pense que le mode surhumain est beaucoup plus dur car a mon avis il est fait pour augmenté la duré de vie du jeu et donc doit être assez coriace je pense...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:01:19

Badash, pareil que toi, autant en normal c´était une promenade de santé autant le premier point de contrôle j´en ai chié. Tu peux m´aider pour "Miroir, miroir", j´ai rien eu alors que j´ai tout pété, est-ce qu´il y a des trucs de verres dans les deux premières parties? Dit moi les 4 dossiers qu´il te manque si tu veux, je peux t´aider je les ai tous, mais tu m´aides pour "Miroir, miroir" xD

Bon sinon, regarde dans tes anneaux Badahs, je suis sur que tu as le foudroyeur car à Cheshire je l´avais.

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
07 avril 2007 à 12:13:58

non je pense pas j´ai fait le jeu que 1 seul fois la je me contente de choisir un lieu donc comme je l´est pas encore trouver je l´est pas...
sinon pour miroir miroir faut que tu casse les vitre de la troisième parti, si tu arrive dans la zone de lacuve sans avoir la compétence c´est que tu en oublier donc faut bien penser a péter celle qui sont dans la salle ou ya plein les servant la ya plein de vitre je crois que tu doit passer au traver d´une je crois en plus faut pas oublier qu´il y a des portes en vitre qu´il faut péter et dans la fameuse zone médical avec toute les vitres a tout les coup ta pas péter celle qui sont sur les portes regarde ya des vitre sur les portes...
pour les document tu peux me dire ou est le troisième au commandement nord, le dernier a londre, le premier a la tamise et le deuxième dans la tour voila merci...

marco_tld
marco_tld
Niveau 4
07 avril 2007 à 13:36:47

salut NaughtyDoger j´aimerais savoir l´emplacement de certain doc
Manchester tous (je n´en est pas un)
Sommerset 2(j´ai manuel de terrain 1 et 2)
Brackwell 1 (j´ai conduit et encerclé)
Londre 2(j´ai Goliath)
Tamise 2 (j´ai demolition)
Tour 2(j´ai ange)

Et en passant le surhuman c´est vraiment plus dur que difficile.

:merci: d´avance

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:00:48

Bah j´ai pété celle sur les 3 portes, les vitres dans la zone médical, rien, je réessayerais, merci.

Pour les documents qui te manque, pour lequel il te manque tu as fait à partir du menu ou partir de la partie Documents en faisant start? Si tu as fait à partir de la deuxième proposition voilà où ils se trouvent.

Cheshire
Document : Autopsie Niveau : Ange Comment trouver : Après s´être déplacé par med le laboratoire où vous avez trouvé le document « post mortem » que vous monterez quelques escaliers vous déplacez par deux salles supplémentaires et puis vous dirigez en bas d´un tunnel. Vous viendrez à plusieurs infirmeries avec non voir-à travers des fenêtres. Diriger par la première porte sur votre droite quand vous atteignez cette section. Une fois que vous êtes dans cette droite de tour de chambre et à côté des fenêtres le long du mur lointain sont plusieurs tables d´examen. Sur ces tables vous trouverez le document d´Intel.

Londres
Document : Goliath Niveau : Glace et fer Comment trouver : Celui-ci peut être problématique aussi bien en raison du volume élevé de livres et de papiers dans le secteur qu´il est localisé. Après que votre tour de joie dans le réservoir vous trouve votre dos d´individu à pied. Suivre le chemin jusqu´à ce que vous veniez à un grand bâtiment scolaire de trois histoires. Quand vous entrez il y aura quelques escaliers amenant. Ne pas les monter juste pourtant parce que vous avez besoin du document outre du premier étage et une fois que vous l´élever vers le haut du chemin est bloqué derrière toi. Après être entré dans le bâtiment prendre la première porte sur votre droite et vous serez maintenant dans un vestibule. Abaisser le hall et prendre la prochaine porte sur votre droite. De chaque côté de la porte que vous êtes venue à travers être de grands compteurs avec un petit espace derrière eux. Se déplacer autour derrière le compteur sur votre gauche. Le mensonge sur le plancher derrière le compteur est le document d´Intel.

Tour
Document : Observations Niveau : Dernier espoir Comment trouver : Cet Intel était le célibataire la plupart de douleur pour moi dans ma recherche des documents. Elle est située très près du début du niveau. Laisser la chambre et la baisse d´ascenseur vers le bas dans un grand secteur avec la cuvette circulaire comme des planchers. Dès que vous entrerez dans le secteur vous serez assaillis par Crawlers et rouleaux. Après qu´ils soient allés et vous avez un certain regard de paix vers votre gauche. Le long du mur est une section des panneaux rougeoyants se dirigent vers elle. Car vous obtenez plus étroitement vous verrez que vous pouvez se déplacer derrière les panneaux rougeoyants. Remplié derrière eux et sur le plancher est le document d´Intel.

Tamise
Document : Construction Niveau : Ponts brûlants Comment trouver : Après la pièce superbe d´amusement où vous obtenez de combattre les deux stalkers et le widowmaker entrent dans le prochain secteur. Vous devriez regarder en bas d´une route bloquée. Passer à gauche par une porte et par quelques jardins jusqu´à ce que vous atteigniez la prochaine route. Relever cette rue jusqu´à ce que vous localisiez un espace entre deux bâtiments. L´espace est exact à côté d´où quelques mines de lazer prennent naissance. Entrer dans cet espace et saisir le document d´Intel.

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
07 avril 2007 à 17:33:06

merci j´ai regarder par rappord au menu sa change quelque chose? en tout cas j´essairé de trouver grace ce quetu ma dit merci

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:47:40

Bah oui parce que souvent le point noir par exemple il ets entroisième ça veut dire que c´est le premier qui te manque, essaye de me passer par rapport à la partie Documents ;)

J´ai eu "Miroir, Miroir", merci de ton aide.

Pour marco, je ferais ça demande après la réponse de badash comme ça je ferais tous les docs en même temps

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:57:22

Bonjour tout le monde ^^

Voila j´ai quelques problemes à Nottingham >_<"

Je tue les hybrydes (plus de 5) mais je n´arrive pas à gagner les pts de competences :snif:

C´est validé à la fin du niveau ou des que je tue les 5 :question:

Parceque je tue vraiment les hybrydes en pleine tete :oui:

Merci pour vos réponses :-)))

:ange: Shin :ange:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:04:42

:up:

:merci:

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
08 avril 2007 à 00:32:48

faut les tuer d´une balle dans la tête avec le sniper et en principe c´est dès que tu a tuer les 5 que c´est validé...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:51:12

Merci mais j´en tue 5 dès le début (dans la maison) et ca ne me valide rien >_<"

La tete des chimères c´est bien là ou il y a les yeux (des fois que ce soit ailleurs vu que ce sont des bestioles :rire: )

Non plus sérieusement je crois que je suis victime d´une malédiction :snif:

Bon je contacte un marabou et je verais bien si ça fonctionne ^^´

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
08 avril 2007 à 00:55:08

je pense qu´il faut attendre l´endrois ou tu trouve normalement le sniper dans le niveau... essaye ta rien a perdre et c´est moin chère qu´un marabou :ok:
dis moi ton pseudo sa vien bien de final fantaisy, bahamut c´est une chimère sur-puissante non? qui utilise ouroboros comme attaque je crois non?

La vidéo du moment