CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir des points de compétences

snakebkev
snakebkev
Niveau 4
06 avril 2007 à 17:53:48

no ai po reussi

snakebkev
snakebkev
Niveau 4
06 avril 2007 à 17:54:21

ta reussi le prochain radar dans 75 bornes et d´ici je peux voir ma maison ?

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
06 avril 2007 à 18:04:58

"le prochain radar" non je croi qu´il faire tout le niveau en moin de 7min 45 seconde et franchement je crois pas que sa soit possible pour "je vois ma maison d´ici" faut un saut d´au moin 50 mètre avec la jeep donc tu roule fond et tu saute sur les rocher-tremplin voila si tu galère fait le dernier saut a la fin du niveau avec la jeep vers le pont casser il marche a tout les coup^^

snakebkev
snakebkev
Niveau 4
06 avril 2007 à 18:08:14

ok vais faire le dernier alors parce que je galere sinon c 1 bon niveau pour reussir sans difficulté "jolis cadeaux d´adieu" s´accroupir sur 15 cadavres d´hybrides ... c´est émouvant XD mdr

snakebkev
snakebkev
Niveau 4
06 avril 2007 à 18:10:53

si je reussis le saut et par la suite : ceci vous appartient j´ai 71 ou 72 points de competence :p ca fait quoi le "flip levels " ??

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
06 avril 2007 à 18:27:15

le mieu pour faire "un cadeau d´adieu" c´est manchester car ya plein de bébétte labas et oui c´est émouvan moi j´ai versé une ptite larme...

sa inverse horizontalement les niveau c´est a dire ce qui est a gauche va a droite et vice versa c´est chelou crois moi...

sinon moi j´ai 104 point il me manque "tro de secret" "le parkour" "prochain radar dan 75 borne" et "pouce métalique" je crois

snakebkev
snakebkev
Niveau 4
06 avril 2007 à 18:35:28

ta combien de secrets ?

snakebkev
snakebkev
Niveau 4
06 avril 2007 à 18:37:34

en ai 29 mais je commence seulement a refaire tous les niveaux e a essayer de faire les points de competence donc d´ici la fin de la semaine prochaine devrait plus en avoir beaucoup :D et miroir,miroir je croyais que je l´avais fini mais non il faut bien petter toutes les vitres du niveau comple ! no ?

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
06 avril 2007 à 19:01:57

108 yahou j´ai fini "le parkour" faut faire du début jusqu´au métro en moin de 5 minute si sa intérresse quelqu´un...
pour "miroir, miroir" tu doit détruire toute les vitrede la troisième parti du niveau c´est a dire celle apré la salle des catre il me semble faut toue les détruire et pas oublier els porte car ya des vitre dessu ainsi que lendroit ou tu trouve les grenade a air combustible ya des vitre la-bas...
dit moi il me manque un document dan le commendement nord tu sauré pas ou il sont tous par hazard?

snakebkev
snakebkev
Niveau 4
06 avril 2007 à 19:16:04

commandement nord je crois qu´il m´en manque 1 ?

parkour c´est butez les 2 stalkers , la veuve noire passer sur les toits et tout jusque "sur la glace" ?? ta une technique ou c rentre dedans a volonté ?? avec le dragon l-12 et l foudroyeur ca doi etre a l´aise no ?

snakebkev
snakebkev
Niveau 4
06 avril 2007 à 19:24:08

kand tu fais "selection du lieu" il me manque le 3 de gauche a droite

snakebkev
snakebkev
Niveau 4
06 avril 2007 à 19:36:12

voila j´ai tout retraduit et je me suis aide de quelques autres trucs pour refaire la liste complete

GENERAL

lire c´est marrant (2 points): Collectez 10 documents

les meufs aiment la fatigue oculaire (3 points): Collectez 20 documents

trop de secrets (7 points): Collectez tous les documents

pour un sou (1 points): butez 3 hybrides avec 1 seyle grenade

va chercher (2 points): butez 1 hurleur avec 1 grenade

acuponcture c´st moins cher (2 points):butez 3 ennemis avec 1 grenade herrisson

pourquoi ces bougies crient-elles ? (3 points): butez 8 hybrides par le feu en moins de 20 secondes

joli cadeau d´adieu (2 points): accroupissez-vous sur 15 cadavres d´hybrides

c´est toi le chat (2 points): butez 5 ennemis avec le nettoyeur en - de 30 sec

a bout de souflle(3 points): butez 2 hybrdes en coupant d´abord leur tuyaux.

nulle part ou e cacher (3 points): tuez 5 nnemis avec le foreur et a travers 1 mur

tournicoti tournicota (3 points): tuez 5 servants en les marquant d´abord

tourette(3 points): butez 6 ennemis avec 1 tourelle fixe

pouce mecanique (5 points): terminez e jeu en mode difficile

YORK

cube de viande supersonique (3 points): tuez 3 sauteur avec 1 grenade a frag.

balise de reperage (3 points): marquez 4 hybrides avec le netoyeur

pate de chimere (3 points): ecrasez 10 chimeres avec le tank

GRIMSBY

c´est couvert par l´assurance(3 points): detruisez 5 boite chimrienne

20eme sentinelle(3 points): ne pas se faire toucher par les mines lasers

ma bulle personnele(4 points): ne pas se faire attraper par les servants

MANCHESTER

pied-leger (4 points): pas se faire toucher par les mines

c mon fusil , mon arme (2 points):butez le stalker qu´avec la carabien m5a2

NOTTINGHAM

ca rentre par 1 ca sort par l´autre(2 points): butez 5 ennesmis avec le fusil snip en tirant dans leur tete

CHESHIRE

passif agressif(3 points):tuez 4 hybrides ou servants avec des degats ne proveant po d´arme

de toute facon on a perdu la caution (2 points): pettez 10 lampes medicales

miroir,miroir (3 points): detruisez toutes les vitres dans les 3 sections de cheshire

SOMERSET

prochain radar dans 75 bornes (3 points): completez le niveau comple en moins de 7min45 sec

je peux voir ma maison d´ici (2 points): faire 1 saute de plus de 50m

agressivite mal canalisee (2 points): faites cramer toutes les voitues dans la ville

ils nous on pris en traitre(3 points): ecrasez 5( p-e moins g oublie le chiffre exacte ^^ ) hybrides en marche arriere

je crois que ceci vous apparatient (3 points): utlisez ke des armes chimeriennes ( nettoyeur , forur , faucheuse )

BRISTOL

chien borgne! (3 points): tuez 1 hurleur avec le snip

un nouveau genre de levain (4 points): tez tous les ennemis de la cafetarie du commandement sud avec le xr-003 englueur.

une biere dans une main les flechettes dans l´autre(2 points): a l´interieur du commandement sud(la cafeteria),tirez le centre des 4 cibles de flechettes avec le snip

BRACKNELL

putain de karma (3 points): tuez tous les ennemis du tunnel chimerien avec leur arme d´origne ( nettoyeur hybride,faucheus pour cranefin , ...

c´est MA maison(4 points): ne pas laisser une chimere aller sur la plate-forme miniere duanrt 10 secondes.

LONDRES

lezard sauteur (3 points): ne pas prendre de degats des sauteur dans londres(peripheries).

rapide comme la tortue (2 points): ne pas prendre de degats des cranefins

TAMISE

Le Parkour (4 points): terminez la guerre en moins e 5 min

TOUR

hors la loi (3 points): detruire le reacteur sans uiliser le lance-rokette

a la vanille svp (4 points): nettoyer la zone du reacteur ans utiliser de grenade ou d´arme scondaire ( marqueur , tourelle auto , .. )

que ferait Hale ?( 2 points): butez 1 ange avec l fusil a pompe

retour a l´envoyeur(3 points):detruisez 5 objets jetes sur vous par les anges avant que les objets ne vous atteignent ! utilisez le snip je crois

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
06 avril 2007 à 19:43:10

c´est celui qui me manque aussi :snif: non j´ai couru a font sur les toit avec le pompe et voila
putain de dossier sa me soul de les cherché

snakebkev
snakebkev
Niveau 4
06 avril 2007 à 19:44:11

et pour le putain de karma c koi ?? je suis pas sur de ma traduction

snakebkev
snakebkev
Niveau 4
06 avril 2007 à 19:59:08

no c bon j´avais bien traduit et j´ai reussi mais avec du mal pour la plate-forme miniere ( j´ai commence la partie de la plate-forme avec 20 particules pour le nettoyeur)

snakebkev
snakebkev
Niveau 4
06 avril 2007 à 20:11:24

et encore 1 message de plus lool tu sais ou se trouve les documnts de bracknell ?

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
06 avril 2007 à 20:11:40

:lol: faut quez je le fasse putain de karma tu c´est ou on trouve l´éléctrochoce tu sais l´arme qui lance des éclair?

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
06 avril 2007 à 20:13:55

je les ai tous trouver mais je peux pas te dire ou car sa fait longtemps que c´est fait donc je me souvien plus désolé

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
06 avril 2007 à 20:31:10

si il me semble qu´il y en a un sur un tuyau mais qui en dehors du parcour initial fo que tu regarde quand tu sera au tuyau fodra que tu saute sur un tuyau a droite...
ou on trouve l´éléctrochoc stp? car sans lui je peux pas faire "putain de karma"...

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
06 avril 2007 à 20:45:22

correction "prochain radar dans 75 borne" faut finir la zone dan la jeep en moi de 7 min et 45 seconde et pas le niveau complet voila jen suis a 111 point plus que trois compétence...
sinon on le trouve ou l´éléctrochoc? j´en est besoin pour finir lr PC "putain de karma"
merci

La vidéo du moment