CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir des points de compétences

tommymontana
tommymontana
Niveau 8
10 avril 2007 à 17:26:32

jé u prochain radar dans 75 bornes pour ceux ki y arrive pas en normal ou difficil faite le en facile ca passe tout seul en rentrant dan le tas il suffit de descendre de la jeep le plus pres possible dé interupteur et de courir a l´etage lé actionné en foncant et en tiran de partout avc le fusil a pompe :banzai:

pigme777
pigme777
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:13:34

Ca y est j´ai reussi 75 BORNES! j´ai foncé comme un malade et j´ai un technique très efficace, je me suis chronométré et j´ai mis 6 minute 30!!! deja ecrasez tous les chimère possible qui sont dans la trajectoire puis arreter la jeep a environ 2 mètre de l´entrée,a peine descendu jeter a vos pied un grenade refléchissante,et des qu´elle pète, rester dans le champ de protection, de là, vous allez pouvoir faire la technique suivante,lancer une tourelle de greleur a l´interieur du batiment et pendant que ca tue tous le monde, toujours a l´interieur du champ protecteur,lancer une grenade air combustible a l´étage en visant le plafond, elle va rester collée au plafond et carbonisé le monde a l´étage et par sécurité lancer aussi dans la foulée de la grenade combustible, une grenade hérisson ou a fragmentation, a ce moment là, la tourelle de greleur devrait a voir fini son travail, munissez vous du fusil a pompe au cas ou il y aurais des survivant en bas et a l´étage mais si vous avez lancer la tourelle du greleur bien au milieu ainsi que les 2 grenade a l´étage correctement, il n´y aura pas de survivant, activer l´interrupteur et retourner a la jeep en sautant par la fenetre de l´étage ( c´est plus rapide!), recommencer l´opération au autre et voila!!! j´ai reussi les doigt dans le pif comme ca, j´ai mis 6 min 30 et on peut faire bien plus rapide car moi je reste appuyer sur R2 pour coupé le jeu et prendre tranquilement les armes qu´il me faut, donc je pense qu´une personne qui sait exactement la position de ses armes peut faire en bien moins de temps! PS: par contre, un petit souci avec cette technique c´est que vous devez utiliser une grenade de chaque par interrupteur, vu qu´on peut en avoir que 5 au max et qu´il y a 6 interrupteur, je vous connseille d´appliquer cette technique qu´a partir du 2e interrupteur, le 1er etant assez simple pour se debrouiller. voila, pour ceux qui n´ont pas reussi ce PC, faites comme ca et dites moi si vous y arrivez,je veux savoir si j´ai eu un coup de bol ou si c´est vraiment une bonne technique!si vous voulez plus de précision, dites le.

stofkri
stofkri
Niveau 1
11 avril 2007 à 01:15:25

Merci pour votre aide les gars.

bowser57
bowser57
Niveau 6
11 avril 2007 à 12:17:15

Sa i est, j´ai enfin tout les points, voici leur description:

GENERAL

La lecture , c´est bien!(2P) : Rammassez 10 documents de renseignements.
Les meufs aiment la fatigue occulaire (3P): Ramassez 20 documents de renseigements
Trop de secrets(7P): Ramassez 30 documents de renseignements.
et pour un sou...(1P) Tuez 3 chimères avec une seule grenade
Va cherchez(2P): Tuer 1 hurleur avec une grenade
L´acupuncture , c´est moiins cher(2P): tuez 3 ennemis d´un coup avec un hérisson
Pourquoi c´est bougie crient t-elles ?( 3P): Tuer 8 hybrides par le feu en moins de 30 secondes.
Jolis casdeau d´adieu(2P): Accroupissez vous sur 15 cadavres hybrides
C´est toi le cat(2P): Tuez 5 ennemis avec le nettoyeur en moins de 30 secondes.
a bout de souffle(3P): Tuez 2 hybrides dans un niveau, mais seulement apres avoir coupé leurs tuyaux.
Nulle part ou se cacher(3P): Tuer 5 ennemis dans un niveau en les abbatants a traves un murs avec le forreur
Tournicotti,tournicotta(3P): Tuez 5 servant avec un piège de nettoyeur.

bowser57
bowser57
Niveau 6
11 avril 2007 à 13:02:28

tourette(3P): butez 6 ennemis avec 1 tourelle fixe

pouce mecanique (5P): terminez le jeu en mode difficile

YORK

cube de viande supersonique (3P): tuez 3 sauteur avec 1 grenade a frag.

balise de reperage (3P): marquez 4 hybrides avec le netoyeur

pate de chimere (3P): ecrasez 10 chimeres avec le tank

GRIMSBY

c´est couvert par l´assurance(3P): detruisez 5 boite chimérienne

20eme sentinelle(3P): ne pas se faire toucher par les mines lasers

ma bulle personnele(4P): ne pas se faire attraper par les servants

MANCHESTER

pied-leger (4P): pas se faire toucher par les mines

c mon fusil , mon arme (2P):butez le stalker qu´avec la carabien m5a2

NOTTINGHAM

ca rentre par 1 ca sort par l´autre(2P): tuez 5 ennesmis avec le fusil sniper en tirant dans leur tete

CHESHIRE

passif agressif(3P):tuez 4 hybrides ou servants avec des degats ne proveant pas d´arme

de toute facon on a perdu la caution (2P):détruire 10 lampes medicales

miroir,miroir (3P): detruisez toutes les vitres dans les 3 sections de cheshire

SOMERSET

prochain radar dans 75 bornes (3P): completez le niveau comple en moins de 8 minutes

je peux voir ma maison d´ici (2P): faire 1 saute de plus de 50m

agressivite mal canalisee (2P): faites cramer toutes les voitues dans la ville

ils nous on pris en traitre(3P): ecrasez 3 hybrides en marche arriere

je crois que ceci vous apparatient (3P): utlisez que des armes chimeriennes ( nettoyeur , forur , faucheuse )

BRISTOL

chien borgne! (3P): tuez 1 hurleur avec le sniper

un nouveau genre de levain (4P): tuez tous les ennemis de la cafetarie du commandement sud avec le xr-003 englueur.

une biere dans une main les flechettes dans l´autre(2P): a l´interieur du commandement sud ,tirez le centre des 4 cibles de flechettes avec le sniper

BRACKNELL

putain de karma (3P): tuez tous les ennemis du tunnel chimerien avec leur arme d´origne ( nettoyeur hybride,faucheuse pour cranefin , ...

c´est MA maison(4P): ne pas laisser une chimere aller sur la plate-forme miniere durant 10 secondes.

LONDRES

lezard sauteur (3P): ne pas prendre de degats des sauteur dans la périphérie de londres

rapide comme la tortue (2P): ne pas prendre de degats des cranefins

TAMISE

Le Parkour (4P): terminez la guerre en moins de 5 min

TOUR

hors la loi (3P): detruire le reacteur sans uitiliser le lance-rokette

a la vanille s´il vous plait(4P): atteignez la zone du reacteur sans utiliser de grenade ou d´armes secondaires ( marqueur , tourelle auto , .. )

que ferait Hale ?( 2P): tuez 1 ange avec l fusil a pompe

retour a l´envoyeur(3P):detruisez 5 objets
lancés par les anges avant qu´il ne vous atteignent avec le sniper

fortyoneside
fortyoneside
Niveau 5
12 avril 2007 à 17:22:43

bon merci beacoup pour tous les points de compétences, quelqu´un aurait-il un lien avec la liste complete des lieux ou se trouve les documents svp? ou faire un poste avec tous les endroits ou les trouver please?car j´ai lu les 10 pages et j´ai trouvé que des documents en vracs mais pas tous.merci d´avanece

stofkri
stofkri
Niveau 1
12 avril 2007 à 18:52:56

Quelqu´un pourrait me dire svp où se trouve le 2ème doc dans Sommerset? Merci

Karnagel92
Karnagel92
Niveau 5
02 mai 2007 à 13:34:52

svp comment on fait pour s´accroupir sur un tas de 15hybrides

James_PS3
James_PS3
Niveau 1
03 mai 2007 à 14:09:46

La liste des documents se trouve sur cette page (en anglais malheureusement)

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps3/file/928399/47454

Pour les points de compétence, je les ai tous, sauf les 75 bornes. Pas moyen de le faire en moins de 8min40 (mon record actuel). J´ai fini le jeu en surhumain, et c´est le seul truc qui me manque. C´est frustrant.

pigme777
pigme777
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:15:54

salut james_PS3, pour 75 bornes, c´est largement faisable en moins de 8min, je m´etais chronométré et j´avais mis environ 6min30.
donc courage, j´avais une très bonne méthode pour y arriver

zack33h
zack33h
Niveau 7
08 mai 2007 à 23:31:48

Qui a réussi à casser toutes les vitres dans le niveau "Ange" à Cheshire ?

:merci:

alexfr68
alexfr68
Niveau 7
09 mai 2007 à 13:09:46

Salut Zack, moi j´ai réussi au bout de la 2eme fois. J´avais pas fais brisé les vitres des portes vers la fin de Cheschire.

zack33h
zack33h
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:09:35

Qui peut me dire comment vous avez fait pour tuer les ennemis avant qu´ils sortent des ascenseurs à Bracknell dans les tunnels chimériens (C´est ma maison) ?

zack33h
zack33h
Niveau 7
10 mai 2007 à 19:23:49

Est-ce qu´on peut mourir dans la course en Jeep où il faut la faire en moins de 8 min sans mourir ?
Merci de me répondre

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:28:38

sans mourrir :-)))

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:23:00

Les points de compétence, ça n´apporte pas des éléments pour l´apparence réseau du joueur, par hasard?...

nico67000
nico67000
Niveau 9
19 mai 2007 à 14:56:38

moi je bloque sur cet endroit:

• Grimsby: - c´est quoi les boites chimeriennes qu´il faut briser??

et il a pas un topic qui regroupe tous les emplacements des documents (a part le site en anglais)?

paco96
paco96
Niveau 6
19 mai 2007 à 16:44:10

Les boite sont ls petit carre en fer que tu trouve pres des herisson ces des comme ca :-)

nico67000
nico67000
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:24:18

je vois pas, t´as pas une photo STP?

zack33h
zack33h
Niveau 7
19 mai 2007 à 20:34:53

Comment vous faites pour tuer tous les ennemis avec leurs propres armes à Bracknell (Putain de Karma !) ?

Il me reste que celui là mais IMPOSSIBLE à l´avoir.
C´est dans quel niveau de Bracknell ? Sur Gamefaqs il parle d´un Stalker ?? ??????

9a me soule trop. Aidez moi svp.

La vidéo du moment