CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Asile à Boulets, Haute sécurité /!\

SenshinUesugi
SenshinUesugi
Niveau 5
17 avril 2008 à 01:11:10

Bon jusque la j'ai ete gentil tout ce que j'ai dit etait du second degres et c bien pour ca que je deforme mes propos pour que personne ne soit blesser ( si quelqu'un ces sentit blesser ou vexer je m'en excuse ) .

Pour info roondar ma mere est deceder je me fou qu'on m'insulte meme de fdp tant que ces pour rire mais la tu est serieux alors ecoute moi petit puceau scathophile je fait ca pour deconner jusque maintenant et tout les termes pejoratif que j'ai utiliser etait pour deconner avec votres delire de l'asile des boulets mais maintenant ces finit ne me cherche pas et ne reponds meme pas a se message ou alors tu vas me voir vraiment partir en vrille je suis tres sympa et toujour prés a deconner mais tu est rentrer sur un territoire interdit.

roondar
roondar
Niveau 17
17 avril 2008 à 02:25:10

C'est pas la première fois que je te le fait remarquer.
C'est bête que tu réagisse comme ca en tout cas.
Tu t'autorise a dire des choses sur nous... et ensuite, tu fait ton vénère quand on te le fait.

Je sais pas qui t'es, mais jusqu'a que tu arrive, le délire du centre anti-boulets étais sympa... et maintenant, tout le monde veut te banir. Je ne pense pas que ca vienne de nous.

Je pouvais pas deviner pour ta mère (sincèrement désolé, j'aurais pas dû)... Mais ca, c'est un peu toi qui l'a cherché, faut pas poussé non plus.
Quand au "petit puceau scatophile"...
Je l'avais cherché xD

Sur ce bonne fin de nuit :(

Spirit_oF_Spank
Spirit_oF_Spank
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:58:42

SenshinUesugi Posté le 17 avril 2008 à 00:29:23 Taggle toi tes topic a la con sont la pour fair du boost payday les mien sont la pour faire chier les vrai boulay du forum suffisament con pour y repondre tous des gay.

R2o go fuck yourself

saaaaaaaaaaalllllllllllllooooooooooooooooooppppppp

ppppeeeee

:d) Je n'accepte en aucun cas que l'on me dise des genres de mots comme celà et encore moins d'une personne conscience venu poster pour sois-disant délirer et qui que tu sois le sort de ton pseudo ne sera inchanger.

:d) Et j'ajouterai que tu est venu pour destabiliser un Forum qui devenait tranquill, dommage et puis tu peux dire: "oui sété pour déconner" innaceptable de ta part et si tu ne nous comprend pas imagine-toi de te mettre à notre plaçe :-)))

SenshinUesugi
SenshinUesugi
Niveau 5
17 avril 2008 à 12:29:31

Si tu suit la chronologie des post je suis au dessus et en dessous de toi ce qui prouve que tu a poster pendant que j'ecrivai mon 2 eme post qui etait pour Cerbor qui disait qu'il m'aimait plus. Donc reflechi 5 min regarde l'heure des post et tu verra que je dit la veriter.

Pour votre demande de ban qu'est ce que ca peut me foutre je recree un pseudo et voila ca changera rien a ma vie mais bon continue avec ton petit fofo et fait moi passer pour le mechant de service ces ta specialite apres tout.

Spirit_oF_Spank
Spirit_oF_Spank
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:38:13

C'est toi qui à bien voulu te faire passer pour le méchant.

Tu donnes le baton pour te faire battre, et puis quesque j'en ai à carré que sà me concerne ton post oû pas, je vois que tu insultes un interne qui commençait à se calmer et tu remet la couche car tu es jaloux que Cerbor fasse pas des Bides contrairement à toi, la véritée est dure à entendre.

Spirit_oF_Spank
Spirit_oF_Spank
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:43:14

Y_Cerbor2_Y Posté le 16 avril 2008 à 20:33:19 Shenshin je l'aime plus , noon prouvé, non certifié

Et puis té topic font des Bides contrairement à moi

et ton poste:
SenshinUesugi Posté le 17 avril 2008 à 00:29:23 Taggle toi tes topic a la con sont la pour fair du boost payday les mien sont la pour faire chier les vrai boulay du forum suffisament con pour y repondre tous des gay.

R2o go fuck yourself

saaaaaaaaaaalllllllllllllooooooooooooooooooppppppp

ppppeeeee

Il y à 3Heures et 30 minutes entre vos 2 posts, ton argument n'est pas valable.

SenshinUesugi
SenshinUesugi
Niveau 5
17 avril 2008 à 12:45:55

e passe pas ma vie sur le forum j'ai repondut quand j'ai vu sont post tu est sur d'avoir 22ans si oui reflechi un peut j'ai pas que ca a faire de squatter un forum je passe pour delirer et me marrer ces tout mais la vous me prenez la tete.

Spirit_oF_Spank
Spirit_oF_Spank
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:52:08

Pk toi tu es sûr d'avoir 20 ans pour faire du flood avec des topics du genre: shenshin aux jeux olympique oû encore shenshin dans un CDD. Et puis il ny à que toi qui te fais marrer et délirer et puis je m'en fou que je squatte se forum, toi tu squattes très bien le jeu en lui-même.
vous me prenez la tête: sà sé sûr, tu as cherché la bête, tu las trouvée à présent :ok:

Y_Cerbor2_Y
Y_Cerbor2_Y
Niveau 4
17 avril 2008 à 12:53:01

demande de ban pour sheshin pour gros rageux de 20 ans encore toute pucelle :noel:

Gens_du_voyage
Gens_du_voyage
Niveau 3
17 avril 2008 à 12:56:14

chô sheshin le puceau prépubéré :noel:

SenshinUesugi
SenshinUesugi
Niveau 5
17 avril 2008 à 12:57:28

Si cerbor avait quelque chose a me dire il pouvait me le dire tout ceul t'est pas sont pere.

Je ne suis pas jaloux que ces topics aient mieux marcher que les mien tu croit vraiment que je passe mon temps a booster ou a creer des topic a deux balle je le repete je fesait ca pour deconner mais bon je vous laisse, je savait que le niveau intellectuel etait pas bien haut sur jv.com mais de la a me clasher avec un mec de 22 ans pour un forum a moitier mort mais bon je peut pasvous en vouloir je sais t'a besoin de ta petite dose de pouvoir ton petit territoire garde le tu est parfaitement a ta place.

SenshinUesugi
SenshinUesugi
Niveau 5
17 avril 2008 à 13:05:13

Oui j'ai bien 20 ans mais au moin je poste pas sur 15 compte different n'est ce pas car si je suis tout j'usqu'ici spirit = cerbor = gens du voyage et je suppose que tu doit avoir plein d'autre pseudo sur la main pour me faire chier mais continue ton trip de gamin amuse toi avec au final tu n'en est que plus pathetique je l'ai dit j'ai fait ca por deconner et je me suis deja excuser si j'avais blesser ou vexer quelqu'un mais bon je te laisse remygor.

Spirit_oF_Spank
Spirit_oF_Spank
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:06:40

Tu doit être skyzophrène mec, sérieu
tu inventes des histoires mais alors du grand n'importe quoi mais bon j'en rigole, AHAHHHAAHHH !!!!!!
PTIINN TROP CON SE QUI DIT SLUI LÄ !!!! :rire: :rire:

Spirit_oF_Spank
Spirit_oF_Spank
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:07:25

OK Adieu :ok:

SenshinUesugi
SenshinUesugi
Niveau 5
17 avril 2008 à 13:10:23

Je me fout de qui tu est ton delire commence a me faire chier

Spirit_oF_Spank
Spirit_oF_Spank
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:13:15

mais aten je suis sérieu là, je me demande calmement se que je tai fais pour que tu vienne sur le forum et me donné des reproches, car je ne vois pas de mal que je t'ai fais depuis sé dernier jours , on est chacun dans notre coin mais tu sais moi je cherche pas la merde digital c'est que là sé tout à fais incrompréhensible de ta part, je veux pas trop remuer encore la merde car j'ai quelques amis dans la S9 et j'ai pas envie de les perdre donc oui Bye et si tu as des choses qui te gène enver moi, n'hésite pas à m'en faire part :ok:

SenshinUesugi
SenshinUesugi
Niveau 5
17 avril 2008 à 13:20:21

Ce que j'ai ces que je suis parti dans un delire pour faire rigoler et tout et depuis 1 jour ca part en couille on m'insulte et pas pour delirer alors entre toi qui me fait chier (meme si c pour delirer) et les autres qui suivent comme des mouton ca me casse les couilles ces tout dés que jai vu que r2o etait serieux et que ca le fesait vraiment chier j'ai arreter je me suis expliquer et meme excuser et la ca arrete pas les mecs vont j'usqua insulter ma famille mais bon j'arrete je repondrait que si on me provoque encore ces tout.

Y_Cerbor2_Y
Y_Cerbor2_Y
Niveau 4
17 avril 2008 à 13:22:15

Et tà mère je l'ai prise dans les WC à la salle de d'acceuil du Centre :noel:

Y_Cerbor2_Y
Y_Cerbor2_Y
Niveau 4
17 avril 2008 à 13:23:48

Ce que j'ai ces que je suis parti dans un delire pour faire rigoler et tout et depuis 1 jour ca part en couille on m'insulte et pas pour delirer alors entre toi qui me fait chier (meme si c pour delirer) et les autres qui suivent comme des mouton ca me casse les couilles ces tout dés que jai vu que r2o etait serieux et que ca le fesait vraiment chier j'ai arreter je me suis expliquer et meme excuser et la ca arrete pas les mecs vont j'usqua insulter ma famille mais bon j'arrete je repondrait que si on me provoque encore ces tou

moi aussi je decconnais tt comme toi mon provre :noel:
Ho dis donc tà pas l'humeur à la plaisanterie et puis je suis gay et bien moi je critique tà mère alors , sà và man :noel:

Tailor1414
Tailor1414
Niveau 5
17 avril 2008 à 13:59:01

Tu sait que tu est très con parcque tu dit que tu fais des excuses alors que tu remet une couche d'insultes lol

Puis tien seishin jte rechie dessus

++

La vidéo du moment