Je suis désolé de mes caprices soudain, directeur, mais envahie d'un pacifisme immédiat (et quelques peut lassé de mon boulot de "scientifique physique et corporel en boulet" que j'exerce depuis 20 ans déjà)... je vous fait une demande pour une reconversion possible, au post de Psychanalyste-Psychiatre-Psychologue en boulet
En même temps, je vous donne la fiche du boulet nassj...
----------
- Analyse corporelle du boulet nassj * * * Par r2ondar
Ce boulet est un boulet simple, sans option, le truc de base, quoi.
Il sert (en ce centre) de boulet-témoin, auquel on compare tous les nouveaux venus.
Il s'agit d'un boulet lourd et sale (il refuse de prendre la moindre douche
).
De plus, pour éviter toute confusion, c'est un boulet fait de chair et non de pierre ni de fer.
Des légères équimoses superficielles dû à ces nombreux ratés, lorsqu'il tentait de mettre fin à ces jour en se pendant au plafond avec un spaghetti... Mais bien sur, la chut est douloureuse.
Ensuite, encore de lourdes séquelles lorsqu'il tentait de mettre fin à ces jours en avalant sa fourchette
(pour ce qui est de la fourchette, c'est au psy de l'analyser).
Revenons-en au fait.
C'est un boulet tout ce qu'il y a de plus normal, un boulet a part entière, il mérite fortement sa place dans notre centre 
----------
M. le directeur, c'est avec motivation que ma demande vous est faite, en espérant une réponse favorable
Votre Dénicheur de Boulet et Scientifique en Boulet, roondar.