" Je trouve que la fiche concernant "roondar" ne peut être accepter
Il y a beaucoup trop d'informations manquantes.
"Boulet étrange", "fais une demande" ou encore "aucune connue a ce jour" ne sont pas des motifs valables.
De plus, pour ma défense personnel, je tiens a informé le directeur du centre que le demandeur dont il est question, est déja sur la liste d'attente des futurs boulets-internés.
Mais ne vous dites vous pas que ce demandeur perd les pédales ? Les preuves sont ici évidente qu'il est en pleine crise de bouletisme ! :
- premièrement, comme je le disait plus haut, il s'agit déja d'un boulet potentiellement dangereux ! et donc, il se trouve que si roondar est interné, de fait, vous ne seriez guère plus qu'un pigeon-a-boulet.
- Ensuite, ne dit-il pas : "méthode d'attaque : fait une demande" > il ne parle ici, que d'UNE SEULE demande : celle biensur que le vise a lui personnellement. Coincidence ? J'en doute.
- Pour poursuivre, je rappellerais une étude qui a été faite l'année dernière, par le célèbre Dr. Qycètou, qui montre très clairement que, pour un boulet grave, le taux de bouletisme ne peut dépasser les 95%, les 5% "humain-normal" venant du passé lointain du boulet, avant le drame révélateur du la maladie. Ceci est donc une demande bidon !
- De plus, petite précision, le demandeur dis bien "ne surtout pas poster", mais que fait-il en fesant cette demande ? il post biensur !
- Dernier point : dois-je rappeler que le demandeur a fait précédemment une demande d'internement du directeur même du centre, rien que ca ! Visiblement, il ne sait plus reconnaitre le bon coté du mauvais... qui ne le califie pas d'homme mentalement normalement constitué, loin de la.
Ensuite, penchons-nous sur le "soit-disant-boulet", nommé roondar.
- "Point fort : trouve des boulets". effectivement, il est tombé sur un boulet... ce dernier, ne sachant faire que recopier, n'a eu d'autre idée que de l'imiter... et de faire une demande a son tour.
- Aucune méthode de faux-cul, cela va de soit, il n'a aucun symptômes caractérisant le bouletisme.
- En examinant son dossier, nous pouvons voir qu'il a été récemment embocher par une célèbre entreprise, un centre unique au monde ! (vous avez surement deviné lequel).
- Partant du principe que roondar a été emboché par le directeur de ce centre, l'interner signifierais que ce dit directeur a commis une erreur. Vous êtes vous trompé sur le compte d'un scientifique... ce serais hors du commun...
Et vous pouvez vérifier : mes alibis sont en béton.
Ma défense n'est plus a faire a présent.
Reste au demandeur de faire la sienne.
Sincèrement, votre scientifique en boulet, roondar. "
Bon argument , texte claire , soigné , et enfin valable , à présent nous allons attendre si votre "adverssaire" fera lui aussi un texte prouvant qu'il ne fera pas parti du Centre.
Pour ma part _Xemnas_ la connaissant sur la PS3 est une personne sympathique , morale en béton mais parle trop à soi-même donc la décision prise sera que si il refait un long monologue et en prenant mon post à MAJ comme celui-là je serai dans l'obligation de l'interné dans notre établissement
"roondar Posté le 13 avril 2008 à 02:32:49 Et pour vous prouvez a vous, Monsieur le directeur, ma bonne foi, et mon envie de faire aller de l'avant le centre... je vous fait la demande officiel pour adhérer au poste de Dénicheur de boulet !
Avec tailor et moi, aucun boulet ne restera en liberté longtemps, je vous le garantie !
Je serais évidement toujours scientifique, mais ayant un tempérament actif, deux travaux simultanément ne me poserons pas de problèmes ! "
Demande acceptée , vous avez assez fourni d'effort pour avoir 2 post