CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Asile à Boulets, Haute sécurité /!\

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:12:39

C'est noté dans votre dossier jeune homme. :noel:

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:17:42

Enfin, tu n'es pa si atteint que sa, un peu mais cela est normal car tu en fréquentes tout les jours.

Donc cela est pris en note pour faire une étude sur les éducateurs de boulets, voir si ils deviennent comme eux ou non.

Avec toi cela est négatif :noel:

roondar
roondar
Niveau 17
13 avril 2008 à 01:34:23
    • Caractéristiques du boulet __Xemnas__ * * * Par roondar

Pseudo : __Xemnas__
Matricule : 0522
Classe : attention, boulet contagieux
Signe(s) particulier(s) : double voir triple posts
Méthode d´attaque : parle tout seul, sans aucune raison valable
Méthode de défense : euh... ben parle encore tout seul...
Méthode du "faux-cul" : "....." (je me répète trop ! lol)
Point(s) fort(s) : mange des nouilles avec une fourchette.
Point(s) faible(s) : mange sa fourchette en mangeant des nouilles.
Comment se protéger de cette espèce de boulet : Ben suffit de le mettre dans un centre : l'asile pour boulet ira très bien !
Taux de bouletisme : 50%, n'est ni un cas grave, ni un boulet primaire.

A NOTER : Ce cas est très rare ! quand son instinct de boulet se met en route, rien ne peu l'arrêter ! Et comme il s'est mis en route ya longtemps, il est toujours en bouletisme perpétuel.

Tu m'excuse xemnas, mais c'est trop tentant xD
Ca me fera un patient en plus ! :rouge:

Spirit_oF_Spank
Spirit_oF_Spank
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:40:15

:d) Bon boulot roondar, je prend nôte .

:d) Et je réfléchi si oui oû non _Xemnas_ sera interné dans notre centre :)

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:41:44

Tu sais, je ne parle pas a moi meme, je rajoute des renseignement sur mon patient principal...

• Caractéristiques du boulet roondar* * * Par __Xemnas__

Pseudo : Roondar
Matricule : 0667
Classe : Boulet étrange.
Signe(s) particulier(s) : Est tenté de faire des demande d'internement.
Méthode d´attaque : Fais une demande.
Méthode de défense : Aucune connue a ce jour.
Méthode du "faux-cul" : /
Point(s) fort(s) : Trouve des boulets
Point(s) faible(s) : Essaye d'interner des personnes n'en ayant pas besoin.
Comment se protéger de cette espèce de boulet : Ne surtout pas poster.
Taux de bouletisme : 97.5 % Lui il est atteint c'est sur.

Voila, bon séjour.

Spirit_oF_Spank
Spirit_oF_Spank
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:45:31

D'après cette fiche sur Roondar je ne serai pas content que notre staff compte dans ses rang des Boulets :-(

J'étudie les 2 Cas au peigne fins afin d'éclaircir et de prendre une décision !

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:47:27

Non, les tris il y a toi avec :noel:

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:48:03

trois*

Pwned par mon clavier :noel:

Spirit_oF_Spank
Spirit_oF_Spank
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:56:46

Moi je suis un épargné :rire2:

Spirit_oF_Spank
Spirit_oF_Spank
Niveau 10
13 avril 2008 à 02:10:07

Je suis heureux de vous apprendre que j'ai pû recruter un Dénicheur de Boulets expérimenté en la matière j'ai nommé : Tailor1414.

Bienvenue dans le Staff !
Ton boulot sera de repérer les nouveaux cas de Boulets sur le Forum en dressant une Fiche des Caractéristiques du Boulet.

:d) L'affaire _Xemnas_ - Roondar est en cour d'expertise :)

:d) MAJ à la page 4.

Tailor1414
Tailor1414
Niveau 5
13 avril 2008 à 02:16:31

Merci Remygor, c'est un honneur pour moi de travailler dans ce staff, il y a longtemps que je vis entouré par les boulets et que je les observes, leur façon de jouer, de parler et de se défendre. Je pourrait vous être utile et vous donner des astuces.

Voila j'espère être à la heuteur de vos espérences , car mon commencement dans ce staff se fera dans l'affaire _Xemnas_ / Roondar .

++

roondar
roondar
Niveau 17
13 avril 2008 à 02:24:48

Je trouve que la fiche concernant "roondar" ne peut être accepter :(
Il y a beaucoup trop d'informations manquantes.

"Boulet étrange", "fais une demande" ou encore "aucune connue a ce jour" ne sont pas des motifs valables.

De plus, pour ma défense personnel, je tiens a informé le directeur du centre que le demandeur dont il est question, est déja sur la liste d'attente des futurs boulets-internés. :oui:

Mais ne vous dites vous pas que ce demandeur perd les pédales ? Les preuves sont ici évidente qu'il est en pleine crise de bouletisme ! :

- premièrement, comme je le disait plus haut, il s'agit déja d'un boulet potentiellement dangereux ! et donc, il se trouve que si roondar est interné, de fait, vous ne seriez guère plus qu'un pigeon-a-boulet.

- Ensuite, ne dit-il pas : "méthode d'attaque : fait une demande" > il ne parle ici, que d'UNE SEULE demande : celle biensur que le vise a lui personnellement. Coincidence ? J'en doute.

- Pour poursuivre, je rappellerais une étude qui a été faite l'année dernière, par le célèbre Dr. Qycètou, qui montre très clairement que, pour un boulet grave, le taux de bouletisme ne peut dépasser les 95%, les 5% "humain-normal" venant du passé lointain du boulet, avant le drame révélateur du la maladie. Ceci est donc une demande bidon !

- De plus, petite précision, le demandeur dis bien "ne surtout pas poster", mais que fait-il en fesant cette demande ? il post biensur !

- Dernier point : dois-je rappeler que le demandeur a fait précédemment une demande d'internement du directeur même du centre, rien que ca ! Visiblement, il ne sait plus reconnaitre le bon coté du mauvais... qui ne le califie pas d'homme mentalement normalement constitué, loin de la.

Ensuite, penchons-nous sur le "soit-disant-boulet", nommé roondar.

- "Point fort : trouve des boulets". effectivement, il est tombé sur un boulet... ce dernier, ne sachant faire que recopier, n'a eu d'autre idée que de l'imiter... et de faire une demande a son tour.

- Aucune méthode de faux-cul, cela va de soit, il n'a aucun symptômes caractérisant le bouletisme.

- En examinant son dossier, nous pouvons voir qu'il a été récemment embocher par une célèbre entreprise, un centre unique au monde ! (vous avez surement deviné lequel).

- Partant du principe que roondar a été emboché par le directeur de ce centre, l'interner signifierais que ce dit directeur a commis une erreur. Vous êtes vous trompé sur le compte d'un scientifique... ce serais hors du commun...

Et vous pouvez vérifier : mes alibis sont en béton.
Ma défense n'est plus a faire a présent.
Reste au demandeur de faire la sienne.

Sincèrement, votre scientifique en boulet, roondar. :cool:

roondar
roondar
Niveau 17
13 avril 2008 à 02:32:49

Et pour vous prouvez a vous, Monsieur le directeur, ma bonne foi, et mon envie de faire aller de l'avant le centre... je vous fait la demande officiel pour adhérer au poste de Dénicheur de boulet !

Avec tailor et moi, aucun boulet ne restera en liberté longtemps, je vous le garantie ! :ok:

Je serais évidement toujours scientifique, mais ayant un tempérament actif, deux travaux simultanément ne me poserons pas de problèmes ! :-)

Copas
Copas
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:24:19

:ouch: la flemme de lire le pavé...

Copas
Copas
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:25:45

:ouch: la flemme de lire le pavé...

Spirit_oF_Spank
Spirit_oF_Spank
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:02:04

" Je trouve que la fiche concernant "roondar" ne peut être accepter
Il y a beaucoup trop d'informations manquantes.

"Boulet étrange", "fais une demande" ou encore "aucune connue a ce jour" ne sont pas des motifs valables.

De plus, pour ma défense personnel, je tiens a informé le directeur du centre que le demandeur dont il est question, est déja sur la liste d'attente des futurs boulets-internés.

Mais ne vous dites vous pas que ce demandeur perd les pédales ? Les preuves sont ici évidente qu'il est en pleine crise de bouletisme ! :

- premièrement, comme je le disait plus haut, il s'agit déja d'un boulet potentiellement dangereux ! et donc, il se trouve que si roondar est interné, de fait, vous ne seriez guère plus qu'un pigeon-a-boulet.

- Ensuite, ne dit-il pas : "méthode d'attaque : fait une demande" > il ne parle ici, que d'UNE SEULE demande : celle biensur que le vise a lui personnellement. Coincidence ? J'en doute.

- Pour poursuivre, je rappellerais une étude qui a été faite l'année dernière, par le célèbre Dr. Qycètou, qui montre très clairement que, pour un boulet grave, le taux de bouletisme ne peut dépasser les 95%, les 5% "humain-normal" venant du passé lointain du boulet, avant le drame révélateur du la maladie. Ceci est donc une demande bidon !

- De plus, petite précision, le demandeur dis bien "ne surtout pas poster", mais que fait-il en fesant cette demande ? il post biensur !

- Dernier point : dois-je rappeler que le demandeur a fait précédemment une demande d'internement du directeur même du centre, rien que ca ! Visiblement, il ne sait plus reconnaitre le bon coté du mauvais... qui ne le califie pas d'homme mentalement normalement constitué, loin de la.

Ensuite, penchons-nous sur le "soit-disant-boulet", nommé roondar.

- "Point fort : trouve des boulets". effectivement, il est tombé sur un boulet... ce dernier, ne sachant faire que recopier, n'a eu d'autre idée que de l'imiter... et de faire une demande a son tour.

- Aucune méthode de faux-cul, cela va de soit, il n'a aucun symptômes caractérisant le bouletisme.

- En examinant son dossier, nous pouvons voir qu'il a été récemment embocher par une célèbre entreprise, un centre unique au monde ! (vous avez surement deviné lequel).

- Partant du principe que roondar a été emboché par le directeur de ce centre, l'interner signifierais que ce dit directeur a commis une erreur. Vous êtes vous trompé sur le compte d'un scientifique... ce serais hors du commun...

Et vous pouvez vérifier : mes alibis sont en béton.
Ma défense n'est plus a faire a présent.
Reste au demandeur de faire la sienne.

Sincèrement, votre scientifique en boulet, roondar. "

:d) Bon argument , texte claire , soigné , et enfin valable , à présent nous allons attendre si votre "adverssaire" fera lui aussi un texte prouvant qu'il ne fera pas parti du Centre.

:d) Pour ma part _Xemnas_ la connaissant sur la PS3 est une personne sympathique , morale en béton mais parle trop à soi-même donc la décision prise sera que si il refait un long monologue et en prenant mon post à MAJ comme celui-là je serai dans l'obligation de l'interné dans notre établissement :-)))

"roondar Posté le 13 avril 2008 à 02:32:49 Et pour vous prouvez a vous, Monsieur le directeur, ma bonne foi, et mon envie de faire aller de l'avant le centre... je vous fait la demande officiel pour adhérer au poste de Dénicheur de boulet !

Avec tailor et moi, aucun boulet ne restera en liberté longtemps, je vous le garantie !

Je serais évidement toujours scientifique, mais ayant un tempérament actif, deux travaux simultanément ne me poserons pas de problèmes ! "

:d) Demande acceptée , vous avez assez fourni d'effort pour avoir 2 post :)

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:05:00

Au fait Spirit, je peux essayer sur CoD4 ?
Je crée le post et tout, on se fait un présentation et tout le reste, sa peux etre pas mal non ?

Spirit_oF_Spank
Spirit_oF_Spank
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:05:56

MAJ sur la 4ème Page.

Et j'ajoute que Bon argument , texte claire , soigné , et enfin valable , à présent nous allons attendre si votre "adverssaire" fera lui aussi un texte prouvant qu'il ne fait pas parti des Boulets.

Pour comprendre l'EDIT veuillez lire l'ancien post, merci.

Spirit_oF_Spank
Spirit_oF_Spank
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:10:24

__Xemnas__ Posté le 13 avril 2008 à 12:05:00 Au fait Spirit, je peux essayer sur CoD4 ?
Je crée le post et tout, on se fait un présentation et tout le reste, sa peux etre pas mal non ?

:d) Je t'ai épargné car tu es une personne sympathique autant sur la PS3 que sur msn.

:d) Réfléchis-bien car le Forum CoD4 est trés réglementé par conséquent il y à peu de Boulets mais ne tkt pas je pense avoir trouvé un autre endroit bien meilleur à mon goût qui ne sera révélé que dans quelques jours après l'avoir crée :-)))

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:11:36

Je vais testé avec mon deuxième pseudo...

La vidéo du moment