__Xemnas__ Posté le 19 avril 2008 à 11:29:02 Une information super importante sur la personnalité de notre directeur.
Notre directeur n'est autre que Gens_du_Voyage.
Il dira surement que cela n'est pas lui, mais regardez les horaiers où ces deux discutes, ils sont souvent identiques, sans pour autant etre le même jours.
Je le sais aussi car, j'étais en Chat sur la PS3, lorsqu'il a crée ce pseudo et a posé ces questions peu intelligentes.
Et oui, un dédoublement de la personnalité, fréquent chez les boulets.
Bonne journée
je passe que je t'ai suffisament parler sur msn pk tu as fais cette action, tout simplement car il croait que j'allais venir dans sa team alors que je suis allé chez les >GG< , il ne fallais pas se faire d'illusion, je ne tai jamais demandé de venir mais bon tu comptait comme un ami de ma part à présent tu ne l'ai plus, affaire Bouclée
En ce moment je trop occupé pour gérer l'Asile donc je nomme Roondar en tant que Leader Numéro°2 
Dsl en ce moment je ne suis plus BFT, pour raison que je n'expliquerai pas et que en ce moment je passe un Test à la team que jai cité si-dessus pour CoD4 , allé By les Gars et Bon Jeu à tous