CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a acheter ou a jeter???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daviberkowitz Daviberkowitz
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:08:51

Salut ,
Je voulais connaitre votre avis sur le jeu , a savoir si il est aussi pourri que le laisse entendre jv.com.....ou si il y a de l´espoir de s´amuser un peu (certains commentaire on laire plutôt bon au sujet du jeu...)

Runi Runi
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:13:45

Au japon il est numero 1, donc il faut l´acheter c´est logique.

stith stith
MP
Niveau 14
29 mai 2007 à 10:06:38

non c une horreur se jeu quasi tout les site qui en parle disse que il est pourri et comme je l´ai esayer la 1 chose que je me suis dit:" purer j´aurai du acheter un autre jeu a la place"
franchement si tu veu gaspier ton argent et bien achete le mais en plus il est integralement en anglais ( donc pas traduit ) enfin bon c´est toi qui decide

http://www.youtube.com/watch?v=A4PIN4xbcBM&mode=related&search=

ronan50 ronan50
MP
Niveau 1
16 juillet 2009 à 13:22:57

sérieusement, il est vraiment naze,je peux te dire que depuis que je l'ai, j'ai meme pas réussi la 2 eme mission, difficle, qualité d'image pas extraordinaire, bande son, sa va (mais je m'en fout un peu a vrai dire ^^) heureusement que je l'avait acheté 5 euro, meme si je m'attendai a ce que le jeu soit pas super, j'aurai penser au moins pouvoir y jouer... NE PAS L'ACHETé !!!

ptitxav ptitxav
MP
Niveau 6
06 juin 2010 à 20:31:41

Ce jeu est terrible si on apprend à y jouer un temps soit peu. La prise en main est délicate mais une fois qu'on a les réflexes on s'y amuse bien.
Après c'est pas du tout le genre de jeu comme dynasty gundam warriors. Il faut esquiver et alterner le combat au corps à corps et les shoots de loin.
Les gundams sont très bien modélisés, c'est juste le style sobre qui peut coincé. Personnellement je préfère comme ça que des couleurs flashantes partout.

x-empires-x x-empires-x
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 22:46:54

Un navet, il n'a sa place que dans ... une poubelle. Jeu difficile voir impossible (J'ai pas depassé le Level 2)...
Aucun intérêt.

_napoleon1er_ _napoleon1er_
MP
Niveau 1
03 mars 2011 à 18:53:23

c'est un très bon jeu, mais un peu lent quand même. Tout les jeux sont nazes dès qu'on arrive pas, alors arrêter vos gamineries.

Ckolonel Ckolonel
MP
Niveau 5
26 mai 2011 à 10:06:26

se jeu est exelent les MS sont tres bien modeliser certe il est extremement dur surtout du coté de zeon mais quand on s'accroche et que l'on ne baisse pas les bras il et bon se jeu, c'est une simulation tres bien faite on peux remarque que certain MS sont lent par rapport a d'autre et le Gundam lui surpasse tout les autre avec sont beam rifle uppé au max il fait quasimement du one shoot a chaque fois qu'il touche donc se jeu est a acheter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment