CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Gundam 0rigins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LuluViBritannia LuluViBritannia
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 18:53:10

Bonjour à tous ! Je me présente : Lulu Vi Britannia, un expert en fanfic, un hobby que j’ai abandonné il y a un certain temps.
En bref, avec des amis j’ai décidé de faire une fic sur nos tant aimés Gundams. Bien sûr, je pourrai la poster directement ici-même, et sur d’autres fofos, mais le fait est qu’elle est plus longue et plus complexe qu’une simple fic. On a monté entièrement l’univers, bien que beaucoup d’éléments soient issus d’univers différents, que ce soit de notre univers, ou d’un autre univers Gundam (comme vous le verrez, on a pas perdu du temps à inventer tous les MS, surtout qu’on adore la plupart des existants) . Mais assez parlé, voici le résumé, il vous en dira plus sur notre histoire :

24 mars 2010, l'Allemagne, aidée encore une fois par d'autres pays, envahit une France qui est évacuée. Les survivants français sont envoyés en Australie, en Amérique, au Japon, ou pour certains, en Afrique. Le chef de l'Allemagne s'autoproclame Führer du Reich IV, et part à la conquête du monde, un plan planifié depuis des décennies...
Mais les français ne restent pas sans rien faire : un jeune garçon de 14 ans, Ludovic, convainc l'armée australienne de protéger le monde, à l'aide d'armes sorties tout droit de l'irréel : les armures mobiles, ou Mobil Suits, Gundams. Avec ces robots humanoïdes géants et l'Australie à ses côtés, il part à la rescousse d'un monde chaotique dont il n'attend plus rien, à cause de ses doutes qui le rongent, au plus profond de lui.
Une nouvelle tragédie de l'univers Gundam que j'ai (que nous avons, me disent mes acolytes…) essayé de rendre beaucoup plus réaliste, traduite par une guerre qui prend de plus en plus d'ampleur et qui va dévaster tout ce qui est cher au monde...

Voilà, j’espère que ça vous plaira ! Et la question qui se pose est : comment la lire ? Voici le lien du forum qu’on a créé spécialement pour notre petit monde :

http://mobilesuitgundam0.forumgratuit.fr/

Vous trouverez tout là-dessus : l’origine de la fic, les détails qu’on n’a pas placé dans la fic, et la fic elle-même. Rendez-vous sur le forum ! Bye-bi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment