CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reputation online ?

tzx_
tzx_
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:52:11

salut

sur le online comme reputation je suis "nul" en ayant gagner 3 courses sur 45

cependant j´en vois qui sont légende en ayant gagner 11 courses sur 200

il y a pas un problème ?

liloue13
liloue13
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:05:24

c´est vrai,la réputation "nul" est apparue il y peu de temps,certains ont le rang legende depuis un moment avec moins de courses gagnées,simplement car ils sont sur MS depuis un moment et avant l´apparition du rang nul;attention tout de méme la reputation prend en compte les courses gagnées,la frequence sur le podium(2 ou 3iéme),la moyenne de mort par courses!

moi,je suis dieu depuis un moment mais il arrive souvent de redescendre au rang de legende sans raisons et malgré les victoires!

idpsn:kymani

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
27 décembre 2007 à 05:55:22

"la moyenne de mort par courses!"

Tu est sûr ? Cela expliquerait donc pourquoi je n´arrive pas à devenir un dieu avec mes 2,19% de mort par course :peur:

liloue13
liloue13
Niveau 10
27 décembre 2007 à 09:08:32

:salut: kaz850

il n´y a rien de sur avec la réputation sur MS,il m´est arrivé d´enchainer les victoires et de redescendre au niveau legende sans aucunes raisons!mais bon,je penses qu´en méme que la moyenne de morts par courses compte!

p.s:desolé pour hier soir,l´habitude d´enlever le rattrap´ retard,mais tu as raison,ça fait fuir beaucoup de monde,bien joué sur the rock hopper en miroir!

A+

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
27 décembre 2007 à 10:15:37

Merci :gni:

La je comprend pas, je suis sur une partie avec un certain Warzone87s et il est dieu avec ça :

18 = nombre de course gagné
182 = nombre de course disputé
6,92 = recap recompenses
2,23 = moyenne de mort par course

Il y a comme un problème là, non ?

liloue13
liloue13
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:23:06

c´est vrai,c´est curieux,avec ces stats,il devrait etre legende au mieux,sauf si il a enchainé une dizaine de victoire à la suite mais j´en doute vu son score!
bonnes courses,moi je suis au taf! :snif:

yam57
yam57
Niveau 22
27 décembre 2007 à 12:48:00

je suis pratiquement sur qu´il faut finir dans les 3 premiers le plus souvent possible. c´est mon cas et je suis dieu. pourtant je ne gagne pas si souvent.

Anti_Laskov_2
Anti_Laskov_2
Niveau 4
27 décembre 2007 à 16:44:16

aujourd´hui j´ai croiser un gars
il avais la réputation "NUL" sauf que c´est stat

600 = nombre de course gagné
2800 = nombre de course disputé
8,20 = recap recompenses
0,23 = moyenne de mort par course

et juste après un autre gars avec la réputation Légende

9 = nombre de course gagné
81 = nombre de course disputé
5,61 = recap recompenses
2,58 = moyenne de mort par course

comment ça se fait ?

de plus j´ai rmarquer quelques bug les nom n´apparaissent plus au dessus des concurrent puis impossible de faire fonctionner le micro

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
27 décembre 2007 à 17:36:10

Nul avec 600 course gagné :fou:

Pour que les noms apparaissent au dessu des concurrent appui un petit coup sur L1 et pour stoper les voix des personnes qui parle maintien L1 quelques seconde (il y a une petite icone de télé qui va changer en bas à droite). :ok:

tzx_
tzx_
Niveau 9
27 décembre 2007 à 20:33:35

nul avec 600 courses gagné y´a un bug la

moi jsuis nul avec 6 courses de gagner sur 59, si faut arriver a 1000 courses gagnés pour que je change de reput c´est pas la peine :rire:

Loobar
Loobar
Niveau 9
27 décembre 2007 à 21:33:46
  • yam57 profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 12:48:00 avertir modérateur
* je suis pratiquement sur qu´il faut finir dans les 3 premiers le plus souvent possible. c´est mon cas et je suis dieu. pourtant je ne gagne pas si souvent.

+1 mais je pense que les réput ont changé depuis quelques temps... je suis dieu avec 10/10 de réput sur mon premier compte, j´ai tout de suite eu 10/10 quand ce truc est arrivé je gagnais bcp a ce moment... genre parfois quasi tout (limite chiant même :hum: ). Après avoir fait une pause je roule moins bien mais j´ai surtout bcp plus de mal a gagner... et ce mm contre des nuls ou des héros !! je me rappelle qu´avant je me battais contre des dieux pourtant le jeu serait il devenu plus facile ? je vois régulièrement des légende se faire battre par des nul ou des zéros aussi maintenant...

tout ca pour dire que j´ai fait un autre compte et après avoir gagné 17 course sur 47 (dur dur :hum: ) je suis toujours NUL :rire2: mais je me bat contre d´autre nul et je perd parfois encore... je crois que je remontrai jamais au rang de dieu sur ce compte et avec les diverses mise a jour du jeu :ouch:

Anti_Laskov_2
Anti_Laskov_2
Niveau 4
27 décembre 2007 à 22:42:38

ok merci bien Mi-K-L

yam57
yam57
Niveau 22
28 décembre 2007 à 11:04:36

il m´est arrivé une fois de retomber à zéro comme si je n´avais jamais joué. mais ça remonte très vite en restant toujours dans les 3 premiers.

Loobar
Loobar
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:24:11

tiens j´ai vu un dieux avec 26 victoire pour 140 course alors que dans le mm temps je suis nul avec maintenant 30 victoire sur 66 course :hum:

Loobar
Loobar
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:25:42

on dirait que les réput sont parties en couille :ouch2: dans le mm temps y´avait des légende avec 120 victoire sur 250 course... enfin les dieux en ont pas gagné une en plus :rire2:

tzx_
tzx_
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:28:51

ouai je sais pas ce qui se passe avec les nouvelles reput... c´est pas depuis la derniere MAJ ?

Loobar
Loobar
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:30:14

si je pense aussi, mais bon dur a dire je vois juste qu´il y a quelques mois chacun était a sa place... ici quand tu regarde le classement après les courses... c´est plus comme avant c´est sur

Planck
Planck
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:07:21

en fait il faut faire le jeu solo a côté... sinon on reste nul très longtemps :(

tzx_
tzx_
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:17:23

bah écoute j´ai fini le jeu depuis 1 semaine ( d´ailleur très deçu du dernier ticket on gagne rien , kedale franchement ça le fait moyen ) et je suis toujours nul en ayant gagner 40 courses sur 150.

j´ai un pote qui a gagner 250 courses sur 450 et il est toujours nul. la on peut dire qu´il y a un soucis quelque part !

Planck
Planck
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:27:13

ha ok ben peut-être que les rang ne fonctionne plus ? enfin je suis passé de zéro a nul quand mm... avec 80 course gagnée sur 150 :peur:

La vidéo du moment