Bonjour tout le monde,
Vous avez sûrement déjà vus "SUPER.CHAMPIONNAT.FRANCOPHONE" dans les parties du salon Francophone.
Bon comme vous l´auriez remarqués, c´est Méta-Destructor qui était l´hôte mais comme j´ai changé de pseudo maintenant c´est Angel092. Donc toujours la même personne...
J´envisage de préparer plusieurs VRAI championnats dans certains moments de la semaines. Je l´appellerai : "G.C.T.L.N" => Grand Championnat Toutes Les Nationalités. (Rappelez vous-en)
Pour les horaires envoyez moi (si ce n´est pas déjà fais) une demande d´invitation d´ami avec comme message [G.C.T.L.N] cela me permettra de vous reconnaître. J´envisage éventuellement de les faire parvenir par ce topic.
---------------------------LES REGLES----------------------------
I. a) Mieux vaut que vous soyez assez fort, pas exceptionnel mais d´un niveau raisonnable.
I. b) Appuyez sur la touche L2 jusqu´à que la petite télé en bas a droite de votre écran n´ai plus de croix mais des 3 parenthèses.*
I. c) Si vous avez un micro servez-vous en, juste pour que ce soit plus sympas.
(pas d´insultes !)
II. Pour ce qui est du déroulement des parties :
a) Pas de Rattrap´Retard, tous les véhicules sont autorisés, mode MotorStorm
b) Essayez de ne pas faire exploser les autres. (je dis bien ESSAYER, si vous ne pouvez pas faire autrement ce n´est pas pour ça que je vais vous engueuler.)
c) => Grizzly : 1 Tour
=> Coyote Rage : 3 Tours
=> Rock Hopper : 2 Tours
=> Mudpool : 2 Tours
=> The Tenderizer : 2 Tours
=> Dust Devil : 2 Tours
=> Sidewinder Gluch : 2 Tours
=> Rain God Mesa : 2 Tours
=> Coyote Revenge : 3 Tours**
- => C´est ce que j´appelle le signal.
- => ATTENTION : Ce circuit, ce n´est pas sur que je le mette.
Pour ce que cela intéresse ou pas, parlez en sur le topic, je suis la tous les jours et je regarderai vos messages.
Et bien sur ce, je vous dis A+ et bon jeu.
PS: Je réfléchis encore à la façon dont je vais noter les scores, donc si vous avez des idées n´hésitez pas a me les faire parvenir par ce topic ou par message sur la PS3.
PSEUDO : Angel092