CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le Pack

lockins
lockins
Niveau 3
18 septembre 2007 à 18:51:00

Bonjour,

J´ai acheté recemment le pack VIP Coyote revenge, ainsi que le pack avec les nouveaux véhicules, et j´ai fait la mise à jour 2.0, mais je ne comprends pas comment on joue avec les packs, car lorsque je lance le jeu, rien n´a changé, je ne vois aucune nouvelle course, ni même le mode contre la montre, ni les nouveaux tickets. J´ai une version US de Motorstorm et je ne joue pas sur mon compte Français mais mon compte US, seulement j´ai téléchargé le pack sur le PSN Français, es-ce que le problème pourrait venir de la?

Merci.

irock
irock
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:33:36

le mode contre la montre se prend apare , cherche sur le pss , et les nouveau ticket son dans "pour le fun" juste apres "en ligne"

totodevito
totodevito
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:25:39

Oui le monde contre la montre se trouve dans sur le ps-store dans la section jeux puis aller dans éléments de jeu il est gratuit.
Maintenant pour les nouveaux tickets et tout ce qui va avec comme irock la dit ca se trouve dans fun juste a coté de jouer en ligne au menu principal.

lockins
lockins
Niveau 3
19 septembre 2007 à 09:42:06

Le problème c´est que ne vois pas le menu "pour le fun", j´ai l´impression qu´il ne détecte pas le pack alors que pourtant il est installé.

totodevito
totodevito
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:48:24

Je supposes que tu as fait la mise a jour en online pour Motorstorm, aussi non éssaye d´abord d´installer le monde contre la montre.

lockins
lockins
Niveau 3
19 septembre 2007 à 16:48:53

Oui j´ai fais la mise à jour 2.0 online, et j´ai essayer d´installer le mode contre la montre en premier, mais le menu n´apparait toujours pas :(

irock
irock
Niveau 6
19 septembre 2007 à 17:53:27

essay de le telecharger sur le store Us on c´est jamais

lockins
lockins
Niveau 3
19 septembre 2007 à 18:23:03

Oui mais je ne peux pas telecharger sur le store US, excepté le mode contre la montre, étant donné qu´il n´est plus possible d´alimenter le porte feuille sur le store US avec une carte bancaire française...

totodevito
totodevito
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:36:00

Tient j´ai penser a un truc, maintenant ce que tu pourrais éssayé de faire c´est d´aller dans jeu puis utilitaire des données sauvegardée ensuite aller sur Motorstorm et tu appuies sur triangle tu fait copier vers ton code Français vu que tu joues avec ton code US.
Après tu te déconnecte pour aller activer ton code Français et tu lances le jeu pour voir ce qui va ce passer.

lockins
lockins
Niveau 3
19 septembre 2007 à 20:12:11

Malheureusement j´ai déja essayé, et ça n´a rien changé, j´ai bien les sauvegardes de ma version US mais je n´ai aucun pack en plus.

totodevito
totodevito
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:30:37

Oui bien la je vois vraiment pas, juste de trouver une version européen du jeu ou bien même de trouver quelqu´un qui le possède et de voir ci sa fonctionne quand même avant de faire des frais inutile.

La vidéo du moment