CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DUR

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
19 septembre 2007 à 14:57:57

ben c´est ce que j´essaye de faire... le problème c´est que les autres eux essayent que j´y arrive pas.. j´ai beau me coller a droite pour les empecher de me bloquer ils y arriventtoujours ou presque tellement ils vont vite, du coup je sais quasi jamais prendre ce passage :o))

fin je vais y arriver hein faut juste avoir un coup de bol... en fait c´est le plus rageant :content:

totodevito
totodevito
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:40:03

Oui c´est sûr, je dit je l´ai pas eu facilement non plus.
En cas bonne chance et acharne toi, un p´tit conseil faut pas s´énerver lol !! !

antho666
antho666
Niveau 9
20 septembre 2007 à 10:38:49

moi aussi me suis galéré sur quelques courses vers la fin avec buggy et 4*4, me reste les deux dernières a finir, j´espère ce soir lol

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:09:56
  • totodevito profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 19:40:03 avertir modérateur
* Oui c´est sûr, je dit je l´ai pas eu facilement non plus.
En cas bonne chance et acharne toi, un p´tit conseil faut pas s´énerver lol !! !

lol, bon conseil mais malheureusement donné trop tard :rire2:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:19:18

ca y´est c´est bon, au deuxième essais ce coup ci... y´a plus qu´a dérouler :cool:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:15:36

Fini :cool: y´a encore une ou deux course assez dure dont celle en 4*4 sur mudpool qui est pas triste du tout :mort:

nos95
nos95
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:15:46

lol c simple mais bon g galérer aussi la g preske fini mais j´aime pa les 4x4 ou semi remorque je prefere les motot comme la dernière de moto la twin blade machin la :( je croi brf bien et assé simple mon avi :oui: :-)

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:22:43

assez simple si ce n´est 2-3 course bcp plus énervante pour moi :oui: ce jeu devient simple en apprenant les pistes et en trouvant les bons chemins...

canceling999
canceling999
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:15:19

j´ai fait une dizaine de partie online, je le trouve dure, j´ai pas fini les 3/4 de mes courses, il est très difficile de controlé son véhicule et les occasion de crash sont nombreuses.

un jeu sympa sans plus pour moi tout comme resistance.

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:34:30

lol grave en ligne c est mieu mais affligne c est trop facile lol

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
17 octobre 2007 à 22:18:37

Slt,moi aussi je trouve le jeu très difficile parfois, limite énervant car les ordis te rattrape toujours,que tu fasse des turbos ou pas qd tu es devant c´est la même chose!!
toi tu est en turbo a fond, crache les flammes et l´autre il te suit tranquille. grrrrrrrrrr -> décevant

oui les courses q´avec des buggy le ticket n´17 et le ´how or never" ticket n°8 sont particulirement marquantes!

relik_67
relik_67
Niveau 6
18 octobre 2007 à 21:03:56

Je vois qu´on a tous failler exploser notre belle manette SIXAXIS sur cette course de Rain God Mesa en Buggy.
Le truc c´est qui si t´es en tête, le rattrapage marche a fond et tu te fais ensuite pilloner de tout les cotés, accroché les roues etc... alors que quand tu te crash, tu rattrappes aisement la tête.

En gros faut juste rester bien calé dans le peloton de tête, mais pas trop devant (5 / 6 eme) jusqu´au dernier virage et la tu laches le booost sur les 2 derniers trempelins. Si tu prends la tête trop tôt c´est cuit !

Sinon a partir du niveau 4 (Tickets 16 à 21) j´ai pas mal galéré sur Sidewinder Gulch et The Tenderizer en general. A ce niveau du jeu, le facteur chance entre aussi en compte je m´en suis rendu compte, malgré le fait que certains vehicule ne jouent plus pour la victoire mais uniquement pour te défoncer (ex : Camion qui te double a blinde et qui te pile dans la gueule ^^).

Bref oui la fin du jeu est corsée, mais c´est tellement bon !

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:16:34
  • canceling999 profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 15:15:19 avertir modérateur
* j´ai fait une dizaine de partie online, je le trouve dure, j´ai pas fini les 3/4 de mes courses, il est très difficile de controlé son véhicule et les occasion de crash sont nombreuses.

un jeu sympa sans plus pour moi tout comme resistance.

après 10 course c´est normal... au début je me plantais 3 fois par course minimum, après quand tu commence a bien cerner les circuit et a connaitre les pièges (l´habitude du gameplay allant de pair) et les passages bien plus rapide il devient vraiment bon surtout quand tu tombe sur d´autres bon joueurs :-)

miniloup2000
miniloup2000
Niveau 7
26 octobre 2007 à 09:42:05

moi perso j´en suis au 15em mais je le trouve assez dur quand meme

tzx_
tzx_
Niveau 9
28 décembre 2007 à 00:56:13

la course de buggy numero 17 je l´ai réussi du premier coup pour ma part.
par contre c´etait chaud jusqu´a la ligne d´arrivé le 2eme a du arrivé 30cm derriere moi :rire:

La vidéo du moment