CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Apocalyps [ recrute ]

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
26 novembre 2007 à 18:27:03

oui slipknot reajoute moi stp :ok: merci
sinon moi peut etre ... c meme pas sur ... que j´irais dans une team a cod4 ... mais moi ce ki m´ennerve surtout dans la team c´est que c trés mal organisé ( ya bcp de monde qui sont pas la...) et aussi c chiant d´etre chef :oui: voila mais bon ... moi c mon avis je sait pas ce que vous en penser ... :-)
bon ba A+ tout le monde et bonne soirée

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
26 novembre 2007 à 18:27:17

merci beaucoup j´att les réponse des autre ok

guigus62
guigus62
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:36:39

bon ben je croi ke ya pu personne sur se forum :snif:

je croi bien ke s´en ait fini de l´apocalypse :snif2:

guigus62
guigus62
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:39:25

:lol:

mdr

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
27 novembre 2007 à 18:51:49

ui je croix comme toi il y a plus personnes c trop vide si a la fin de la semaines [vendredi] g pas eu la réponde d´au moins 6 menbre sa sera la fin de la team dsl mais si il y a pas plus de 6 personnes j´apelle pas sa une team voila c tout a+

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:32:36

ca marche comment votre team :question:

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:16:25

dsl les mec mais je kitte la team tt le monde se bare faite comme moi de tt facon on peut jouer entre pote encore dsl aller slt :ok:

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
28 novembre 2007 à 12:14:44

je pense que je vais faire comme sa aussi sa march ont jouera entre pote tinkiète pas ^^ voila donc a+ tout le monde et c plus la pène de rester voila c tout a+

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
28 novembre 2007 à 12:15:15

joublié aussi je suprime le forum tout de suite doc voila sa serre plus a rien d´aller dessu ^^

guigus62
guigus62
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:07:46

ok bon ben je part vu kon est preske pu personne dsl les gars :snif2:

a+

ps on se fera des parti entre pote voila a+

ct bien kan meme davoir fai parti d´une team mais enfin comme dit le proverbe tt a une fin

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
28 novembre 2007 à 15:17:17

je suis content de voir que vs avez compris que ca ne servai plus a rien de continué :ok: voila bon ba on jouera enssemble ne vous inquietez pas :oui: :ok: A+

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
28 novembre 2007 à 18:37:17

bien sur qu´on jouera ensemble je jou deja beaucoup plus avec toi k-broly sur rv6 et sa me plaisir mais trop les batard tout a l´heure il utilisé des arme qu´y doive ètre interdite normalement c de l´enti jeux ^^

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:58:50

bon moi aussi si c est co mme sa je kitte cette team asi s il y a du changement dite moi

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:44:53

k-broly et tomi je v acheter rv6 on poura faire des parti et guigus on se fra des need for speed pro street ok aller vous inkieter pas on va mieux se marer entre nous aller slt :ok:

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:20:42

o fait je me suis acheter une wii avec resident evil 4.

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
29 novembre 2007 à 12:37:40

salut ben c bien si tu achète rv6 tinkiète ont vas tous déchirer cest trop marent avec k-broly sur rv6 allé dès ke tu la tu nous rejoint ont vas s´élcter ensemble

guigus62
guigus62
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:24:17

quelqu´un va acheter need for speed pro street ou quelqu´unki la deja pour se faire des tite parties

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
29 novembre 2007 à 18:22:32

moi c sur je ne l´achèterais pas et je ne v pas acheter warhawk non plus parce que je préfère garder mes sous pour acheter rv6 2 en mars donc voila a+

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:41:17

moi je vais m´acheter call of duty 4 et soit nfs prostreet ou alors FIFA 08 ou aucun des deux et j´attend alors RV6 2 et mgs4 au debut d´année prochaine... voila sinn je v vendre graw2 et aussi guigus tu peut me dire si nfs vaut le coup ? :question: dis moi si il est bien et si ya du monde sur le online merci. :-) sinon cool les partis qu´on se fait en ce moment tomi :ok: c tro bien et rv6 2 ce seras mieux tkt :ok: :gni: je v lacheter sur !! lol bon ba sinon slipknot cool pour rv6 et pas mal comme choix RE4 ac la wii... surtout ke t fan de RE :oui: bon ba A+ tt le monde et surtout c sur que c + marrant quand on jous entre nous :oui: bon ba on oublis la galere de la team et +A sur le PSN

Angel092
Angel092
Niveau 3
30 novembre 2007 à 08:00:35

Moi je dois vous annoncez que je part parce que y a plus que 3-4 personnes et comme dit k-broly, la team est morte... Dommage

Enfin bref, je pense que ce que l´on devrai faire (comme la team va sans aucun doute ce dissoudre) c´est garder ce forum, ou en créer un autre pour ce parler, mais pas de la team ! De ce que l´on veut (ex: si notre chien a grandit de 3 cm hier. Si aujourd´hui on est le 30 février. ou encore. combien je mange de céréales le matin?) mais il ne faut pas que cela est de rapport avec la team.

Qu´en penssez-vous ?

~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~

:ange: (_./¤°¤\._) Angel (_./¤°¤\._) :diable:

La vidéo du moment