CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Apocalyps [ recrute ]

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
24 novembre 2007 à 19:35:40

je sais ke sa embète pleins de monde mais c trop dur et juste comme sa personnes a répondut a mon message pour l´entrainement donc g inssinuer ke personnes étais intéressé donc voila aussi une autre résont mais bon voila merci quand même a toi angel d´avoir répondut de toute facon je l´ais pas fais comme personnes est intéressé voila c tout je vais réfléchir je reviendrais peut ètre sur ce ke j´ais dit je vais voir si il y d´autres personnes ki ce mannifeste si ce n pas le cas ben je partirais voila a+

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:46:08

mias merde sa fai chier moi aussi j ai faillit partir de cette a cause du travaille masi j essaie dde rester alors reste stp apres on sera de + en + nul et sera a peine 5 comme Angel la dit stp il faut que tu reste on perdu trop de gas de la team et guigus risque de partir c est k-broly qui me la dit je sai pas s il a quitter ou pas mais bref alors stp reste ++

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:08:12

NN GUIGUD PART pas fait pas ca stp :snif: :snif2:

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
24 novembre 2007 à 22:07:08

non mais vous avez cru ke j´allais me barer c´étais une blegounette je sias c pas drole mais bon je trouvé kil y avais pas assé de mouvement mdr non tinkiète pas je reste et je suis entrains d´ésseiller de trouver un match pour motorstorm et guigus reste stpl merci a+

guigus62
guigus62
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:45:56

pk tu dit sa snak moi g po dit ke je partait de la team

pk tu par tomis c bien se ke je dit ya pu personne ppppffff moi je reste mai kan yora plu ke 1 ou 2 personne ben la je partiraie vu ke yora pu personne mai a mon avis c dans longtemps

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:05:01

puain sake-bis t con tu ma f peur je v te tuer :ok:

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:05:39

:lol:

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:50:32

moi k-broly ma dit que tu risquait de partir c est lui qui ma dit sa

tomi je vai te ...

slipnot lol

guigus62
guigus62
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:38:01

oui peut etre mai c po sur du tt lol

portugue
portugue
Niveau 1
25 novembre 2007 à 13:43:24

salu a tous je vousdrais etre dan votre team je vous laise donc mon id ps3 anre42 jespere ke je vai etre dan votre team .

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:47:55

salut a toi dsl je ne suis ps le leader mais j espere que tu pourra etre dans cette team alors attend le leader

guigus: mais pk si tu part quelle sont les cause

et tomi tu soule tu ma foutu les jetons je vais te tuer mais a motorstorm quand je peu rejouer a la play 3 lol aller ++

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
25 novembre 2007 à 15:10:07

j´adore vous faire peut mdr tu peut me tuer quand tu veux a motorstorm.

bon alors salut a toi portugue c moi le leader de la team ont doit d´abord te testezr sur motorstorm pour savoir si tu peut venir donc je prend ton id psn et je te demande de me dire quand est ce que je peut te tester et si d´autre menbre veule venir y pas de souci ^^
mon id psn c tomi987
mon adresse msn c letopbasketteur@hotmail.fr
voila donc a+

pour les autres je suis comptent ke tu reste guigus tu ma fais peut un peut quand même mdr donc voila a+ les mec.

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
25 novembre 2007 à 15:15:23

et g oublié le plus important notre si te c
==> http://apocalyps.roxorgamers.com/index.php
voila c tout a+

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:30:23

slt kelkun a la psp

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
25 novembre 2007 à 18:41:08

non pas moi ^^dsl

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:22:22

bon chui desoler mais je v kitter la team vous aleer me manker :snif2:

nn je rigole :lol: ptdr

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
25 novembre 2007 à 20:02:54

on dirais que sa va pas trés bien ... :-( bon ben moi je suis désolé mais depuis que g quitté la team, j´ai + de temps libre et je prend - de temps sur lordi :) sinon tomi ba pa grave alor mintenant faut un autre chef mais selon moi .... la team est morte :-( je suis sûr que c mort pour pleins de raisons :
1) personne ne veut etre leader, et team sans leader c pas possible.
2) de + il n´y a que 5 ou 6 personnes présentes sur le site et sur le forum et comme a dit tomi, personne n´a l´air de s´intérréssé a la vie de la team.
3) shadowkiller, kabql, sparda, papoune, alpha, roms et beaucoup d´autre ne se sont pas montré depuis TRES longtemps
4) il n´y a personne qui gere warhawwk et cod4... donc il n´y a que cod4
5) tt le monde a autre chose a faire dans sa vie
6) on devient de - en - dispos
7) a force la teamca soule
8) sa retarde nos études et sa nous distraits, aussi, chacuns a des choses a faire autre que les jeux
9) c mon avis :) moi je vous dis la play ce pr le fun et c pas :"JE JOUS A MORT !" donc laissons coulé la team... et jouons pour le fun enssemble sur le psn entre nous :ok:

voila bon ba sinn bien joué tomi a RV6 tt a l´heure, faut kon se refasse ca :oui:
cod4 je l´urais a noel paske la g bcp de devoirs et de cours :ok:
voila moi je vous dis ca serta rien de continué, ca fait + de mal que de bien, en + tt le monde va partir
A+

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:27:46

slt k-boly g effacer ton pseudo alor je remet k-broly32 ou pas :ok:

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
26 novembre 2007 à 08:06:04

non mais k-broly g pas quité la team c´étais une blagounette mdr mdr non je suis toujours leader et a part qi tout le monde veux partir si non moi je reste donc les autres menbre a vous de voir est ce que vous voulez que la team continut ainsi ou kel soit éffacer et que tout le monde jou comme il veux.

merci k-broly pour cette partie sur rv6 c´étais trop dément g addorer a part que l´autre batar il se caacher tout le temps c´étais trop chiant et c ki ki parlé derrière toit bon ben juste trop présser d´avoir wharank et le micro sa sera dément quand je l´aurais on poura faire en cop sa sera deux fois miauex j´avais trop evie de te répondre pendant le match mais je pouvais pas mdr ^^
non ben si non c tout alors répondais s´il vous plait les menbre qui sont encore actif est ce que vous voulez continuer si c le cas ben je resterais leader ^^ merci a+

guigus62
guigus62
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:11:37

ben moi oui mai fo voir les otre !! !

La vidéo du moment