CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Apocalyps [ recrute ]

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:17:06

nn ca y est ca remarche :ok:

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:41:51

dsl jai pas encore pris ma decision mais je crois que je v partir dsl dsl :snif:

guigus62
guigus62
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:59:34

ba aller putin si tt le monde se casse c pu marrant et a koi sa servirait

ex si vous changer de team se seront des gars ke vous ne connaisser meme po et de +se sera encor, 1 otre chef

mais donner moi 1 raison a part le changement de chef

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
21 novembre 2007 à 20:11:04

salut a tous d´abord :)
:d) 1er point alors bonne annif angel j´espère que cette année te sera fructueuse.
:d) 2ème point je suis dac avec toit angel il faut faire un petit match entre nous sur motorstorm donc a tout les menbres dites moi quand vous ètez libre moi je vous le dit tout de suis te tout le week end mdr donc voila a vous de voir et si c possible faite le sur le forum parce que je trouve qu´il manque un peut d´activité en ce moment donc voila merci.
:d) 3ème point snake bis explique moi si possible pourquoi tu veux partir de cette team et maintenant tout ce qui serais tenter de partir devront l´espliquer c mieux non donc voila donc a toit de voir ou sur msn ou sur le forum ou sur le site donc voila merci.

:cool: bon ben maintenant j´espère que tout vas bien ce passer et que tout le monde trouvera son bonheur et j´allais oublier merci k-broly pour t encouragement mdr :rire:

et juste k-broly tu peut passer le liste de msn de tout les menbre parce que je l´ais ais pas tous et comme maintenant je suis leader sa va me servir plus qu´avant donc voila merci beaucoup.

salut a tous et entrainé vous parce que je vais chercher ce week end a match a faire sur motorstorm.
et juste g besoin de kel kun sur warhawk pour kil trouve des match et les fasses parce que moi je l´ais pas encore donc voila merci a balthier de prendre le role de chef pour warhawk voila c tout a+

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
22 novembre 2007 à 12:36:48

saut a tous si je par c est a cause beaucoup de l ecole je suis priver de je sai pas combien de temps de play 3 alors je suis d aucune utiéliter a cette

mais c est pas ecore sur voila dsl si je part j espere que cette team ne va pas se dissoudre dsl encore je vais m aranger pour rester mais je vous garantie alors voila a++

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
22 novembre 2007 à 13:33:46

:salut:
merci de ta part pour avoir mit pourqoi tu comptais partir mais bon sa serais super triste même si tu peut pas jouer tout le temp reste quand même tinkiète pas même si tu part t´aura toujours ta place dans la team voila c tout a+

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:27:23

salut !
voila ben je t nomé ADMIN du site officiel, tu peut aller voir les msn et les psn de touts les gens de la team dans le topic " membres de la team " dans le forum APOCALYPS du site... :-)

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:31:25

salut ! c´est pour vous dire que je vais faire une nouvelle sesion ps3 et que je vais donc avoir un nouveau id pn, je ne sait pas encore ce sera koi mais je vous dis ca bientot, je vais donc faire un nouvel utilisateur et donc "K-Broly32" sera suprimé du psn, voila je vous dirai ma nouvel id PSN dés que je l´urais fai :-)
si je veut en créé une nouvelle c paske je trouve que le pseudo K-Broly32 est TRES NAZE !! en + dbz c plu trop d´actualité et aussi le "32" a la fin c nul paskee moi j´habite dans le 78 alors aucun rapport :non: e ferrais un nouvel ID psn du TONERRE ! :ok: aussi je vais vendre motorstorm et R6VEGAS et graw 2 pour acheter assassins creed et cod4 :) je laisserai peut etre motorstorm mais si je vend motor, j´acheterai soit pes2008, soit FIFA08 soit alors j´acheterai battlefield ( seulement si il monte a noel, je sait plu si c le cas lol ) ou alors j´attendrai burnout et HAZE :-) voila merci de votre comprehension A+

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:15:00

pource ki aime le
rock
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ma
ss+hysteria+furia/video/xak38_mass-hysteria-furia-
clip-mtv_music

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
23 novembre 2007 à 08:12:50

ok sa marche k-broly tu nous dit tout sa dès ke ta changé ok c dommage ke tu te sépare de rv6 je pourais plus t´éafronter mais quand j´aurais warhawk la tu peut ètre sur ke je veux faire unr partie avec toi mdr.

pour les autres menbres de la team dites moi si vous ètez près a faire un match entre nous sur motorstorm parce que pour l´intant personnes ma répondut c a croire qu´il y a personnes mdr mdr....

voila a+

guigus62
guigus62
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:05:56

c a kelle h

guigus62
guigus62
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:12:56

eu moi g acheter le semi et le quad pour 2.49 pour motor storm sa tue le smi il est trop bien fait

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:23:22

re a tous pour finir je vai rester dans la team mais je peu toujours pas jouer a La PS3 dsl encore masi voila

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
23 novembre 2007 à 22:10:44

salut a tous alors ont fais un match motorsotrm entren nous pour nous entrainer samedi 24 novembre a 17h00 donc j´espère que tout le monde sera la
je vais le mettre sur le forum aussi donc a tous les menbre rendez vous demains ce ki seront absent devront ce justifier merci a+

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:13:08

voila j´ai fait un nouveau ID mais je crois que je vais le supprimer dés mintenant ! :-) en fait mon nouvel id c skyness, mais vu ke mes grades repartent a 0 dans tous les jeux ba je crois que je vais le supprimé paske ca serta a rien de bousiller TOUT ce ke j´ai fait juste pour un pseudo ... :oui: ba de tte facon je vous dirais ca + tard mais n´effacer pas k-broly32 de vos amis PSN !! ! voila merci A+

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:57:37

oh merde j(ai effacer k(broly LA BOULETTE :sarcastic:

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
24 novembre 2007 à 09:54:55

je pourrai pas venir au match car je peu pas jouer a la plaY 3 MASI JE RESTE

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
24 novembre 2007 à 09:55:30

dsl d avoir ecrit en majuscule je me suis tromper de touche

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
24 novembre 2007 à 14:09:55

salut a tous g prit une décisition je sais kel vas pas plaire mais je part pour les raison suivantes:
==> j´ais pas mal de travailles même trop mdr.
==> je n´est plus envie de faire partie d´une team
mais je vous promet ke je resterais en contact avec ce ki voudrons bien entendut ^^.
donc voila encore dsl et pour le nouveaux leader je dit ke c shadowkiller il sera très bien s´en occupé j´en suis sur je compte sur vous pour continuer a gagner ^^ je reviendrais dès fois mais je ne fairais plus partie d´aucune team du moins pour pas mal de temps.........

merci a tous a+

Angel092
Angel092
Niveau 3
24 novembre 2007 à 16:28:06

MAIS C´EST PAS POSSIB !! !
Vous partez tous !! !
Comment on va faire quand y aura 3 personnes ?? ?

Je suis sur que y a beaucoup de monde qui est d´accord avec moi !! ! Pas vrai ?? ?

Je sais pas moi, si ta accepté le rang de leader, c´est pas pour le quitter en une semaine !! !

Je sais bien que tu as du travail, mais moi aussi j´ai beaucoup de boulot, mais c´est pas pour ça que je quitte la team !! !

~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~

:ange: (_./¤°¤\._) Angel (_./¤°¤\._) :diable:

PS: Je viendrai pas à 17h

La vidéo du moment