CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Apocalyps [ recrute ]

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:28:44

dsl j ai oublier le lien
http://www.petitiononline[...]rl/signed.cgi?dk2kx

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:32:02

vous vouler pas previr un entraine ment pour MS

guigus62
guigus62
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:41:55

moi se week end je serai preske po dispot dsl

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
16 novembre 2007 à 21:50:16

aller voter

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
17 novembre 2007 à 08:06:40

je l´ais deja fais y a kel ke temps mdr et moi ce week end je serais pas la je part dans ma deuxième maison et y pas l´ordi ni la ps3 donc voila mais amusé vous bien a+

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:23:00

c a y est jai voter ta petition :-)))

Angel092
Angel092
Niveau 3
17 novembre 2007 à 12:25:35

Salut tout le monde,

Heureusement que je t´ai demandé de me dire si il y avait un autre match de prévu... K-brloly.

Enfin bref, bienvenue aux nouveaux, j´espère qu´il se plairont dans la team et si quelqu´un a "Assassin Creed´s", qu´il m´avertisse.

~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~

:ange: (_./¤°¤\._) Angel (_./¤°¤\._) :diable:

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:42:23

salut
voila et bien je crois que vous n´allez pas me croire... mais moi...je vous dit mintenant que je ne crois pas que je vais rester chef de la team longtemps et que je vais bientot démissioner de mon rend de chef de la team pour bcp de raisons auxquelles j´ai longuement réfléchi :)
voila ca ne veut pas dire que la team sera dissoute bien au contraire, je vais leguer mes pouvoirs a qqn d´autre, celui qui le voudra, et je ne partirai que si qqn se propose en tant que nouveau leader de la team sachant que nous somme 1 leader : moi et 3 sous-leaders : shadow, kabql, sparda et 1 assistant : tomi.
voila et bien je verrais ca moi meme sinon si vous voulez + d´infos par rapport a ca et bien venez me parler sur msn, en ce moment je ne jouerai pas a la play d´ici 1 semaine car j´ai trop de cours et de devoirs et que ma mere ne veut pas car mon frere doit travailler + que ca :-(
voila encore dsl :-( ce n´es pas sûr que je m´en aille mais je vous préviens dés mintenant car je sent que je vais m´an aller dans pas trop longtemp :-( encore dsl mais ca nempech qu´on jouera enssemble si jamaus je quitte la team.

PS : SVP > guigus, tomi, shadow et sparda venez sur msn pour que je vous explique quelque chose... merci A+

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
17 novembre 2007 à 17:24:57

aler slipnot demande a dautre gens stp

koi non pk pk ? ne pars pas :snif2:

guigus62
guigus62
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:50:44

a non k-broly sa te reprend la derniere x eureusement ke je tavai remis les idée en place mais comme sa te reprend cette x si je ni arriverai po

moi je veut bien venir sur msn mais kan jn ss tu ni é jamais

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:47:33

éé Angel moi je vai ptt acheter assassin creed´s

il est bien j ai regarder le tester et il a l air bien mais j aimerai savoir ton aveis merci de me repondre vite aller a ++

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
17 novembre 2007 à 21:06:39

ok guigus mais tkt c juste provisoire comme décision mais je t´expliquerai ca sur msn, pr l´insatant je reste voila :) mais bon... bref A+

guigus62
guigus62
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:37:51

scuse mais je devai rester en bas car yavai mon cousin et javai oublier de mettre "absent" :desole:

guigus62
guigus62
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:39:35

on essayera de se retrouver demain sur msn ou sur le psn ou aloçrs sur se forum voila donc a demain peu etre

@+++

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
18 novembre 2007 à 16:03:37

salut a tous !
voila je confirme ma démission du rang de chef de la team, mais aussi de ma présence dans la team, je vous quitte donc et a partir d demain je ne suis plus dans cette team.
pour pouvoir vous offrir un avenir paisible dans la team meme quand je ne serais pas là, je vais organiser un vote pour élir le nouveau chef de la team, j´ai moi meme choisi les différents candidats, vous voterez ici meme.
3 possibilités de nouveau leader :
-tapé 1 si vous votez pour TOMI987
-tapé 2 si vous votez pour phatass
-tapé 3 si vous votez pour shadowkiller45celui qui aura le + de voies d´ici demain sera chef du clan et les 2 autres seront bras droits. Sparda resteras le co-leader du nouveau chef.
le nouveau chef feras tt ce qu´il a envie de faire et auras tts mes pouvoirs entre ses mains !
voila et je le nomerais ADMIN sur le site officiel et je nomerais les autres ADMIN aussi.
voila donc demain SOIR, je me retire OFFICIELLEMENT.

PS : avant de partir je reorganiserais le site et les membres dans le but de vous assuré un avenir le mieux possible :)
merci a tous ! encore désolé pour cette décision brutale et merci a Etila14 et guigus62 ( membres de la team ) d´avoir essayer de me réconforter mais c´est trop tard... désolé les amis, je resterais néanmoins votre amis PSN :ok: je vous souhaite bonne chance a vous TEAM APOCALYPS et une bonne continuation sur cod4 et sur motorstorm et warhawk :-) A+

guigus62
guigus62
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:51:43

je tape 1

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
18 novembre 2007 à 19:40:26

je tape 3

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:40:56

je tape 1

sa me faiz de la peine k-broly c est dommage

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:49:20

je crois qu´il est + judicieux d´élir shadowkiller car tomi est ac une autre team pour R6, il n´auras peut etre pas le temps de gérer la team apocalyps

guigus62
guigus62
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:56:01

oui mais yora peut etre 1 deuxieme tour

La vidéo du moment