salut a tous !
voila je confirme ma démission du rang de chef de la team, mais aussi de ma présence dans la team, je vous quitte donc et a partir d demain je ne suis plus dans cette team.
pour pouvoir vous offrir un avenir paisible dans la team meme quand je ne serais pas là, je vais organiser un vote pour élir le nouveau chef de la team, j´ai moi meme choisi les différents candidats, vous voterez ici meme.
3 possibilités de nouveau leader :
-tapé 1 si vous votez pour TOMI987
-tapé 2 si vous votez pour phatass
-tapé 3 si vous votez pour shadowkiller45celui qui aura le + de voies d´ici demain sera chef du clan et les 2 autres seront bras droits. Sparda resteras le co-leader du nouveau chef.
le nouveau chef feras tt ce qu´il a envie de faire et auras tts mes pouvoirs entre ses mains !
voila et je le nomerais ADMIN sur le site officiel et je nomerais les autres ADMIN aussi.
voila donc demain SOIR, je me retire OFFICIELLEMENT.
PS : avant de partir je reorganiserais le site et les membres dans le but de vous assuré un avenir le mieux possible 
merci a tous ! encore désolé pour cette décision brutale et merci a Etila14 et guigus62 ( membres de la team ) d´avoir essayer de me réconforter mais c´est trop tard... désolé les amis, je resterais néanmoins votre amis PSN
je vous souhaite bonne chance a vous TEAM APOCALYPS et une bonne continuation sur cod4 et sur motorstorm et warhawk
A+