CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Apocalyps [ recrute ]

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
07 novembre 2007 à 19:39:58

slt !
oui kristallion j´ai vu et je t´ai normalement ajouté, sinon je t´ajouterai demain ! :-)
sinon la team !
le match est reporté pour dimanche a 17H30 !
c´est le dimanche qui vient la ! alors vite dites moi si vous pouvez venir ! et cette fois ci j´espere qu´on sera 6 !
PS : kristallion si tu veut tu peut participer au match, ca nous servira de test :ok: voila voila !
-K-Broly32

si possible il me faudrais des remplacants aussi ! A+

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:22:08

moi je serais la dimanche :ok:

adricol
adricol
Niveau 6
07 novembre 2007 à 20:32:31

Bonjour, j´ai la playstation de 3 depuis seulement le samedi 3 novembre 07 et j´ai trois jeux donc motorstrom. Sur les deux autres jeux, je sais très bien jouer en réseau mais sur celui-ci, j´essaye de me connecter et le jeu marque qu´une mise à jour est nécessaire. J´accepte tout à l´heure et ça prend un temps fou pour faire la mise à jour. A ce moment, j´ai l´impression que ca va durer une heure. Je vais sur mon ordi et une demi heure . Après, je reviens et la barre de chargement de mise à jour s´est arrêtée à peu près au quart de la barre de chargement et indique qu´il y a eu échec de la mise à jour.

Pourquoi et que dois-je faire?

adricol
adricol
Niveau 6
07 novembre 2007 à 20:33:43

Bonjour, j´ai la playstation de 3 depuis seulement le samedi 3 novembre 07 et j´ai trois jeux donc motorstrom. Sur les deux autres jeux, je sais très bien jouer en réseau mais sur celui-ci, j´essaye de me connecter et le jeu marque qu´une mise à jour est nécessaire. J´accepte tout à l´heure et ça prend un temps fou pour faire la mise à jour. A ce moment, j´ai l´impression que ca va durer une heure. Je vais sur mon ordi et une demi heure . Après, je reviens et la barre de chargement de mise à jour s´est arrêtée à peu près au quart de la barre de chargement et indique qu´il y a eu échec de la mise à jour.

Pourquoi et que dois-je faire?

adricol
adricol
Niveau 6
07 novembre 2007 à 20:34:17

pardon pour le double message !

hermite-pervers
hermite-pervers
Niveau 5
07 novembre 2007 à 20:52:48

merci de m´avir accepter et oui mon pseudo vient du surnom de jiraya dans naruto(suaf que ermite s´écrit sans "h" :´(). Je suis connécté la donc je vais essayer e jouer un peu et je veux bien participer au match de dimanche.

guigus62
guigus62
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:10:51

ok k-broly je serai la pour le match du dimanche a 17h30 conte sur moi je mentrainerai en tout moi je vai meclater

eu o fait k-broly est ce ke lon va devoir faire se ke tu a dit le jour match??? tu sais la ac tel circuit tel voiture ou tel moto etc...

spurs21
spurs21
Niveau 3
07 novembre 2007 à 21:34:56

Re , pour le moment je n´ai pas encore joué a motorstorm ^^.
J´ai La PS3 , mais je ne peu que jouer a noel , on en reparlera d´ici la , c´etait juste pour savoir :)

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
08 novembre 2007 à 07:42:15

c bon k-broly pour moi pour motorstorm je serais la donc voila dsl de ne pas ètre venut je vient enfin de reprendre l´ordie mdr mais maintenant je suis la.

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
08 novembre 2007 à 13:33:04

é j´allais oublier mdr bienvenut au nouveaux ^^

hermite-pervers
hermite-pervers
Niveau 5
08 novembre 2007 à 13:37:22

euh par contre j´ai lu les conditions du match de dimanche. Prendre telle ou telle voiture d´un couleur précise...euh j´ai pas fini le mode solo. J´ai direct commencé par le online donc j´ai découvert les circuits à la bourrin quoi xD. Le problème c´est que j´ai pas la voiture dont tu parles. La je dois aller en cours on verra ca plus tard :)

guigus62
guigus62
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:51:00

pour THE GRIZZLY ,COYOTE RAGE ,DUST DEVIL ,SIDEWINDER GULCH et le RAINDGOD MESSA il fo prendre une voiture de rally: l´OZUSTU ROMIN en gris et rouge

pour MUDPOOL il fo prendre un camoin: NORD VIKING en blanc ou le bus ki se nome ATLAS ARIZONA en bleu et rose(si tu la acheter)

pour ROCKHOPPER il fo prendre l´ITALIA VULCAN en blanc et bleu

pour TENDERIZER il fo prendre une moto

ps je c ke setait deja dit mais c k-broly ki la dit et en meme temps j´explike a hermite-pervers

ps n°2 k-broly avait di ke tt le monde devai essayer de respecter se ki eter indiker pour le jour du match (cela permet de nous reconnaitre par rapport a l´otre team)

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
08 novembre 2007 à 18:59:23

tout a été dit ! guigus a tout dit dans les moindres details ! :ok:
voila et il fAUT respecté ca !!
alors qui peut venir dimanche a 17H30 ??
- K-Broly32
- slipknotdu14
- guigus62
- kristallion
- Tomi987
- Angel092
voila voila on est au complet :-) alors est ce que ca vous va ?
voila merci A+

Angel092
Angel092
Niveau 3
08 novembre 2007 à 19:28:41

Et bien en fait si ça ne vous ennui pas...

J´ai une objection mais je pense qu´elle a déjà été prise en compte par K-broly.
Au niveau du Sidewinder Gluch, je voudrais plutôt prendre une moto (car en voiture je suis pas super, super; et puis je met sur 2 tours 30 secs de moins environ en moto (guigus et k-broly on eu l´occasion de voir ça ^_^)).
Et je vous demanderai si vous pouviez au début, me protéger des autres joueurs c(parce que en moto dès le début, ce n´est pas tout le temps que je passe sans me faire exploser :-/ lol)

Voilà ça sera tout, je salue les nouveaux et vous souhaite une bonne fin de semaine :-d

~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~

(_./¤°¤\._) Angel (_./¤°¤\._)

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
08 novembre 2007 à 19:51:46

salut a toi angel dit moi kel moto t´aura le jour du match et je te protègerais tinkiète pas bourin numéro un c moi mdr j´addore sa dès ke j´en ais en filature je fais tout pour kil alle dans les rocher ^^

guigus62
guigus62
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:45:38

a ouije ss un bouler jai oublier ke k-broly avait ecri ke tt le monde eter en ozustu sur sidewinder gulch sof toi tu peut prendre une moto

guigus62
guigus62
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:19:47

en voila la preuve
http://apocalyps.roxorgam[...]article&artid=2

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
09 novembre 2007 à 07:56:05

ont voit rien guigus62 mdr sa a pas dut marcher voila

Angel092
Angel092
Niveau 3
09 novembre 2007 à 07:56:08

Je prendrai la wakasashi razor en roge avec des écritures chinoises ;- ) .

Bon Aller A+

~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~

(_./¤°¤\._) Angel (_./¤°¤\._)

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
09 novembre 2007 à 12:36:31

ok sa marche je ferais tout ce ke je pourais pour les retenir ^^
a+

La vidéo du moment