CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Apocalyps [ recrute ]

shadowkiller_45
shadowkiller_45
Niveau 6
14 octobre 2007 à 16:08:33

moi je l ai mais je n y joue plu trop

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
14 octobre 2007 à 18:26:41

ouuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuu
ste tro bonne partie a warhawk!!
g dirigé les opération et c alé tou seul
bien joué les gars fodré ce faire sa plus souven :ok:

shadowkiller_45
shadowkiller_45
Niveau 6
14 octobre 2007 à 19:34:34

Ouais c´est clair, j´ai hâte d´avoir le micro(comme ca ca sera moi qui commenderai niark niark niark)
Bien jouer sparda (c´était trop fort ton acharnement sur kabql lol).
Ca sera plus simple pour s´organiser quand tu reviendra.

shadowkiller_45
shadowkiller_45
Niveau 6
14 octobre 2007 à 19:42:41

y a un bug sur roxgamers, je peut plus me connecter

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
14 octobre 2007 à 19:44:36

bien joué sparda, bien joué shadow et bien joué kabql aussi.... :-)
ct EXPLOSIF warhawk, c clair qu´il faudrais faire ca plus souvent, c´est pour ca que la team apocalyps est la :)
voila sinon la team maniax n´est pas venue... donc on a gagné par forfait et encore dsla tt le monde d´etre venu pour rien du tt, au moin nous on est venu lol voil A+ les gars

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:39:53

moi IL fau absolument que j achete le micro vous me consseiller d acheter warhawk?

le micro avec wh il marche avec motorstorm et les chat et d autre jeu ??

sa fai trop chier pour le match j etai trop chaud c etait contre quel team? et il sont fort? :lol:

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:41:16

ééééééééééé shadowkiller_45 mais pour counter tu joue souvent parce que comme sa je te rajoute et sa serai cool c est koi ton pseudo?

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:04:39

j ai deja entendu parler de la team maniax mais je sai pas s il sont fort lol
et on est combien dans la team et moi je vai presque jamais sur les site qu on nous a donner je prefere jeuxvideo.com j ai toujours l abitude d aller la...

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
15 octobre 2007 à 08:04:15

en tout cas pas moi mdr

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
15 octobre 2007 à 12:10:55

warhawk est excellent snake, si tu aime bien la guerre bourrin et le online, et bien tu est servis, et oui le micro whk marche sur tt les jeux ps3 :oui: donc je te conseille d´acheter comme ca t´auras le micro et sa fera 1 membre de + pour la team whk :ok: alors si tu es convaincu achete et viens t´eclater comme on l´a fais hier ac tte la team :-) :ok:

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:13:51

Sa va je m escuse mais sparda la assez bien cherché quand il ma dit qu´il me viré de la team bon bref c du passé

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
15 octobre 2007 à 19:17:28

tro tar :sors:

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:31:28

Oui , moi meme à cs 1.6 aussi :D

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:32:32

tampis alors a+

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
15 octobre 2007 à 19:34:00

15ans, le type y di nimporte quoi
c tro fun oué inventon des mots

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
15 octobre 2007 à 19:43:31

ecoute dinastyle je suis fier de toi , je suis fier de voir que tu es venu t´excuser, moi je te pardonne mais malheureusement ta réintegration dans la team dépendra de sparda, car c´est lui qui a été insulté, moi je n´ai rien contre toi et je savais que tu t´excuserai comme un grand, mais je doit aussi ecouter sparda, je ne peut te réintegrer a moins que sparda veuille le faire et si il accepte tes excuse... mais moi je n´ai rien a voir, tu voit avec sparda... sinon tu t´es excuser, donc je te reajoute sur msn et sur le psn meme si tu ne refais plus partis de la team :)

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:01:35

ok, merci mais je sais pas ou trouver sparda pour mescuser c embetant

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:06:05

oki merci K-Broly32 je vai me matter des video de whk pour si je suis convaicu

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
15 octobre 2007 à 20:39:09

mdr revien stu ve moi c bon jen ai ma clake du patron qui sé pa ce décidé
ciao

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
15 octobre 2007 à 20:54:59

slt sparda je t´ai chercher partout sur msn mais tu n´y étais pas... pourtant tu été en ligne :)
pourquoi tu dis ca sparda ?? moi je ne sait pas me décidé ?? ou t´a vu ca ? le type est venu s´excuser comme on lui avait demander, mais ce n´est pas pour autant qu´il revient dans la team :(
lol tu me fais rire sparda franchement... tu me dis hier que il ne faut pas les penaliser et que tu m´a laisser le choix... moi je l´ai exclu, c´est fait !! mais si il veut venir s´excuser c´est sont droit, il a le droit de venir asumé son erreur :oui: alors je suis désolé sparda mais meme si il reviendra pas dans la team, ca n´a rien a voir avec moi... :non: parceque justement ca dépend de TOI !! ! c´est ce que je viens de dire dans mon message précédent !! ! lol mais tu me fais rire toi ! si TOI tu veut bien l´excuser et que tu le pardonne... pourquoi il ne reviendrai pas ?? ? hin etend donné que tt le monde trouverais un chemin d´entente :) je sais pas ^pourquoi tu dis ca sparda mais je n´imaginai pas que tu dirais ca... pas toi ... :( ben voila hin le type veut bien s´excuzer, tu as le droit de lui en vouloir et de ne pas le pardonné mais moi il ne m´a rien fais :non: en + il asume son erreur et accepte d´etre exclu a jamais si tu n´est pas d´accord, alors que TOI tu n´es pas membre de la team... :non: non ? donc tu trouve logique qu´un ex membre de la team décide de la reintegrtion d´un membre ?? ? tu ne trouve pas un petit peu "sympa" de ma part de me tué a te reintegrer et a te demandé TON avis ?? je ne sais pas c´est a toi de répondre... si tu veut pas répondre ba tant pis, tu m´avas dis qu´il ne faut pas pénaliser dinastyle l´autre jour sur msn, je t´ai laisser le choix de le reaccepter dans la team... dsl mais je t´ai donné bcp de privilège alors que moi je pouvais tt faire... et tt ca a commencé juste parceque tu as parler a dinastyle...et que tu t´ai fais insulter alors que tu pouvais poser ta question a qqn d´autre... bon... ba j´ai rien a dire c´est juste que shadow et les autres ne seront pas contents de voir que tu ai en train de remetre en cause ma maniere de faire ... c´est toi qui vois je n´ai rien a dire moi je fais ce que j´ai a faire... A+ tt le monde

La vidéo du moment