Salut,j´utilise le head set de socom (ps2) sur ma ps3 pour le online de motorstorm,le probleme c´est que j´entend les voix sur ma tv,... et quel est la touche poru utiliser le micro online sur motorstorm ?
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:46:02
je sais pas du tout puisque j´ai pas de casque moi ^^
wasaby
Niveau 8
04 juillet 2007 à 14:57:14
j´ai trouvé que le casque etait compatible et maintenant j´entend dans le casque mais je sais toujours pas la touche pour parler HELP
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:03:17
Si tu veux de l´aide t´en trouveras pas énormément içi ^^
c´est vide !
wasaby
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:01:57
Meme sans le micro tu connais pas la touche pour parler ?
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:12:37
Nan ^^ je savais pas qu´il y en avait une :D
pour moi quand on parle , les autres entendent sans devoir appuyer sur un bouton !
sinon bien dur de conduire et parler en même temps !
KamikazZz
Niveau 3
04 juillet 2007 à 23:16:24
Alors moi mon probléme avec mon casque USB que je branche sur la PS3 ! . Le probleme c´est que deja le son du jeu MotorStorm je l´entend dans ma T.V et non pas dans le casque et quand les autre parle j´entend dans mon casque . Le 2eme probleme c´est que , je ne peut pas toujours parler avec le micro c´est rare qu´il m´entendent dans la partie mais pour que je parle fréquament je doit crer 1 salon pour que les autre m´entendent . Voila mon MSN ==> playstation3_59@hotmail.fr
Merci de répondre et à bientôt !
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:47:59
Pour vos problème vous devriez postez sur le forum "ps3" car là moi je peux pas vous aider , et las bas il sont plus nombreux alors si c´est urgent allez y !
KamikazZz
Niveau 3
04 juillet 2007 à 23:54:47
playstation.fr mais il faut aller ou pour poster les message a PS3 prend mon MSN ==> playstation3_59@hotmail.fr
vous faite un sujet on vous repondra surement plus vite qu´içi !
wasaby
Niveau 8
05 juillet 2007 à 14:36:24
^^ j´ai trouvé pour le casque : tu va dans accessoire et tu regle entree et sortie avec le nom du casque que tu as branché et ca fonctionne pour le micro : c´est a reconnaissance vocale donc il n´y a pas de bouton il suffit juste de parler dans le micro et c´est bon ;) A+