CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol de ce jeu :(

jan-_-Iee
jan-_-Iee
Niveau 5
17 juin 2007 à 12:25:29

Bon soit je dois être très nul soit il y a un truc que je connais pas parce que a chaque démarage je me retrouve a tout les coups derrière tout le monde et ce n´est pas une question de véhicule car même ceux qui ont exactement le même que moi me dépasse lagement.

En acceleration normal (avec R2 ou X selon la config de la manette) je vais visiblement moins vites que tout le monde je comprend pas pourquoi :(

irock
irock
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:08:12

:pacg: change de manette elle marche pa lol sinn c´est que tu fait nimp que tu prend les bosses et que tu fait des zigzag si tu fait rien de tout sa ba jpeut rien pour toi !^ ^ dzl

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:13:54

un entrainement s´impose, bon je retourne sur le online, le contre la montre et le jeu ne lui meme, je suis qu´au ticket 9 :lol:

zboub1
zboub1
Niveau 3
17 juin 2007 à 15:27:21

SALUT moi a demarage je ne touche qu´a l´accelerateur et je netourne qu´o dernier moment et c vrai que je roule plus vite que la moyenne bonne chance a toi a :oui: plus

-Sango4-
-Sango4-
Niveau 2
20 juin 2007 à 10:17:42

En principe depuis la MAJ tu ne devrais plus avoir autant de difficulté a suivre certains petits tricheur tapotant sur la touche du boost et allant ainsi plus vite que les gens honnête (et ignorant) comme nous :rire2:

childhood
childhood
Niveau 9
20 juin 2007 à 10:33:35

En même temps , ceux que vous traiter de tricheurs restent les plus forts, y a qu´à regarder le time attack, les 50 premiers de chaque circuits sont connus comme très forts et utilisaient le bug du boost

Finalement ça n´a pas changé grand chose

Spadex
Spadex
Niveau 4
20 juin 2007 à 10:37:56

ca n´a pas changer grd chose c sure je suis encore ds les premier mais ily a d´autre triche je l´est connai pas mais il y en a kil les utilise c grayer

driteur
driteur
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:02:41

Moi je connaissais pas le bug du boost et j´arrivais souvent 3ème, 4ème (sur 12)

toshiro
toshiro
Niveau 8
20 juin 2007 à 19:56:06

franchement je trouve qu´ils ont deconné d´ enlever ce "bug"... ils auraient juste dû mettre une note pour le faire connaitre et c´est tout parceque maintenant, ce jeu me soul grave.... tu vas vite par acoup..; personnellement, je trouve que ca casse le rythme des courses....
apres ca ne regarde que moi mais bon....

ps: dites que je suis un tricheur je m´en fou je ne considere pas ca comme de la triche....
par contre les histoires de sortir de la map a resistance ca oui c´est de la triche....
(c´est comme dans les jeux de combat ceux qui font toujours le meme coup, c´est pas de la triche, c´est dans le jeu....)

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:19:09

moi ce qui me gonfle c´est qu´en online 9 parties sur 10 la rattrape retard est activé du coup quand tu es devant le jeu paraît encore plus lent que ce qu´il est !

J´comprends pas pourquoi tout le monde joue avec ce truc d´activé lol

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:37:27

Justement c´est pour les nuls car commme ils sont dérrière ils peuvent te rattrapper. C´est vrai que c´est nul.
Moi ma technique c´est de rester près du 1er et au dernière virage je met le turbo.

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
22 juin 2007 à 04:11:46

Bon sur online il y a du monde qui cheat...je ne sait pas comment mais il y a un update qu´ils viennet de faire...PUS DE CHEATS!!! :D Wai! Ceux qui n´utilise pas de cheats peuvent enfin finir les course et ceux qui etais capable de suivre ceux avec des cheats mais n´avait pas de cheats peuvent maintenant ganger plus. J´ai remonter mon score de victoire de 7% aujourd´hui Que j´aime le update pas de cheats!

Vodka_2
Vodka_2
Niveau 4
22 juin 2007 à 23:23:02

Oui mais avec le bug tout le monde allait plus vite et il y avait beaucoup plus d´accident...donc plus coolil falait bien contôler a ne pas ce fracasser contre un mur maitenant tu risque pas de te faire bobo et je suis dac avec toshiro ça casse le rytme...c´est domage on roule comme des limaces .....

La vidéo du moment