Bon, comme vous tous, c´est avec de grands yeux tout ronds que j´ai vu cette vidéo de Motostorm.
Beaucoup disent que c´est une cinématique... Okay, c´est possible MAIS souvenez-vous des cinématiques de Gran Turismo 2 ( par ex.) C´est ce qu´on a pendant le jeu maintenant ! !
Et aussi si on compare la PS One et la PS2... pixels etc... Et je pense que 5 années ( ou peut-être moins je ne sais pas) séparent ces deux consoles... Donc ce ne serait pas étonnant que la PS3 possède une capacité graphique comme dans le trailer de motorstorm. Et comment seront les jeux dans 10 ans hein ? ? je n´ose pas y penser moi qui suis de la génération PAC-MAN, atari et compagnie ! !
Autre opinion personnelle, les jeux PC sont superbes, oui mais à quel prix ! ! Pour être au top, il faudrait presque changer de carte graphique tout les 2 mois et de processeur tout les 3 mois ! Et comme le prix du matos est exagéré, c´est pas la peine. Une console, on branche, on met le cd et on déconne pendant 2,3,4,5 ans voir plus !
Sur PC, on paye le prix de 5 ou 6 consoles à la base, puis il faut tout installer, vérifier la compatibilité de drivers, des mises à jour etc et quand on a joué 6 mois, on se dit " je vais acheter un autre jeu" et HO ! merde, ma machine rame ! ! et ça recommence !
Pour moi, les jeux c´est avant tout sur console.
Amis gamers, à plus !