CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[_] MotorStorm™ [_]

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:07:32

ouais, c dommage que la video ne soit pas top...

P_H_O_X
P_H_O_X
Niveau 7
24 mai 2005 à 23:11:37

Saviez vous si il y aura un Online avec la PS3 ? ? ou bien faudra attendre?

maxipro
maxipro
Niveau 4
29 mai 2005 à 16:27:06

je crois que effectivement le jeu ne sera pas comme ca mais n oublion pas que c sur ps3 donc moi je suis surpris de cette video et espere que les images quon voit la nous les verrons de temp en temp mais moi jADORE ce jeu je pense que c le meilleur jeu de rally

tank007
tank007
Niveau 9
29 mai 2005 à 18:44:09

Salute les gens!!

J´ai decouvert ce jeux ce matin en regardant auto moto Mdr, ils passaient un truc sur les jv et le rapport avec l´automobile, et j´ai vu ce jeux, la video qu´on telecharge avec mec en moto a la fin qui releve sa becane et la voiture de sport jaune deboule et il la voit au dernier moment, bah je l´ai vu a la télé cette video et elle rend margnifique, c´est vrai que c´est dur a croire mais bon sait on jamais!!

Bref moi je me pose la question existentielle que bcp de personnes se posent, laquelle vais je choisir, x box ou ps3...

Quand je vois des jeux comme motorstorm... aie aie aie, mais en meme temps project gotham racing3 etc...
Ca va finir que je vais acheter les 2 un point c´est tout loL

Sur ce a bientot j´espere!! :-)

Tchou

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:44:48

J´dirais Stock Car/Rally moi :-)

Mélange de WRC avec du FlatOut :lol:

corner
corner
Niveau 3
29 mai 2005 à 20:55:03

a ta place mon choix serait vite fait la ps3 serat largement supérieur a la xbox alors les jeux seront trés trés bien fait.
moi dés qu elle sort j la prend direct
o fét qql un sait quand elle sort ? ??

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:02:24

moi aussi ps3 :ok:

tank007
tank007
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:48:13

ENfin de la a dire que la ps3 sera bcp plus puissante...On n´en sait strictement rien!

Sony et microsoft se livrent une guerre a " qui encérira le plus " au niveau de la puissance

On ne pourra juger qu´une fois les 2 consoles sorties.

Enfin en meme tps demander que choisir c´est un peu bete de ma part, faut tester les 2 et voir la quelle correspond plus a mon style.
Je sais que j´avais et la ps2 et la x box, et j´etais quand meme plus branché x box.

Enfin bref wait and see il nous reste encore 2 trimestres avant de pouvoir commencer a vraiment pouvoir se faire un point de vue objectif sur les capacités des consoles next gen!

mat76560
mat76560
Niveau 5
29 mai 2005 à 23:01:12

bonjour :salut:
le travail de evolutions studios est remarquable!
ils commencent a monter en puissance et vu le travail fournis pour wrc, on peud s´attendre a quelque chose d´excellent!!!

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:01:41

Moi je suis sur que c´est des vrai images ! ! Ce n´est pas des cinematiques !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 mai 2005 à 08:39:28

Moi aussi j´espere :oui:

Yan1612
Yan1612
Niveau 12
30 mai 2005 à 14:00:07

:salut: tout le monde
c vrai ke ce jeu va tout arracher je croi!je sui dacord ossi avec metal zone kan il dit ke Moi je suis sur que c´est des vrai images ! ! Ce n´est pas des cinematiques !

tank007
tank007
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:47:27

J´etais chez un pote tt a l´heure j´ai squatté game one en speed et ils disaient qu´ils etaient a l´e3, et qu´ils avaient parlé avec les developpeurs qui leur ont assuré que c´etait les images du jeux, et non une cinématique, et que dans tous les cas ca ne serait que plus beau... :-)

emile_59_
emile_59_
Niveau 4
31 mai 2005 à 23:10:16

slt :)
tank007 tu regarde beaucoup tros la télé ; )
moi aussi je dit que ce jeu sera des vrai image
et video et pas de la cinematique
je trouve ce jeu parfaitement bien fait car
on retrouve les joie du rally ( dakar)
et aussi un pete bagnol
j´adors ce jeu
mes fo encore etre patien :-(

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
01 juin 2005 à 04:15:14

Oui mais ya un ptit truc qui selon moi prouve que la PS3 est un peu plus puissante que la Xbox360...Durant la conference de Sony, le présenteur ne cessait de vanter sa ps3 comparer a la Xbox360 et montrait des petits graphiques comparatifs avec la xbox360, et la PS3 avait presque le double en puissance ! !...Alors que che Microsoft, RIEN! dite au moins que sony ment, que ces graphiques sont faux ou qqch du genre mais repliquer bordel! Ou sinon il n´avait rien a dire...La ps3 est p-e un cran au dessus, en tk juste le fait que Microsoft se taise et n´est totalement rien dit alors que Sony c´etais tout le contraire prouve selon moi la PS3 sera plus puissante ! :)

P.S: J´ai adooorééé la conference de Sony, eux ils savent de quoi ils parlent et MEME si c des images en synthese l´impact psychologique et mental y est ! Et sa laisse vraiment reveur...Et c sa selon moi le but de l´E3, nous faire rever en passant a ce qu´on aura dans la futur, Sony la bien compris sa...Tk

P.S2: MotorZone DECHIRE ! !! perso jle trouve beaucoup plus bo techniquement que Killzone...

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
01 juin 2005 à 14:00:18

enfin comme toute les console la ps3 sera valable au debut de sa sortie mai au bout de 6mois hop le pc dominera largement la ps3.elle sera 2foi plus puissante mais sortira dans 2foi plus de temps que la Xbox 360 6mois après tout ce que je peu vous dire c que si vous impassient de vouloir jouer a de bons jeux acheté la Xbox 360 pui si vous ête riche acheté la PS3 pour suivre le rytme car dici la , la Xbox 360 sera depassé et si vous ête pa riche et pas patien acheté la PS3

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:58:45

C normale que la PS3 se fera battre en moins de 3 mois ( tk c ce que je crois) par des PC, ils s´upgrate pratiquement a toute les semaines ! Mais regarde t´achete une carte graphique puissante pour un pc, elles te coutent 600$ et dans 3 mois elle est completement depassé...Et surtout que sur pc ce jamais optimiser a fond, JAMAIS puisque ya pas un seul pc qui se ressemble, alors que sur console OUI. J´imagine un 3.2 GHZ utiliser a fond, car regarder essayer de faire tourner GTA vice city sur un pc 400 Mhz, pourtant c sa que la ps2 a non ? En faite c toute une question d´optimisation, et c pour sa que j´ai une legere preference pour les consoles ( bien que je sois un gros joueur pc aussi)

sacabiere
sacabiere
Niveau 2
02 juin 2005 à 03:33:40

La PS3 vite dépassée ? humm.. pas si sûr. C´est NVidia qui s´occupe de la sortie graphique du bébé. Là où les pcs doivent respecter une norme standard et brancher les cartes sur des bus AGP universels, Sony va pouvoir calibrer son pipe-line en fonction de ce que NVidia sera capable de faire, càd au max...
A sa sortie, il est possible qu´on touche au " nec plus ultra" du graphisme et ce pendant quelques temps :ouch: . C´est bien simple : accroître le nombre de polygone affichable = augmenter le réalisme.

PS: vous avez vu comment le pilote du buggy jaune se fait exploséééer :mort: !!

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:30:18

ca ce voit que c une cinematique, j´espere que les graphisme du jeu seront pareil!

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:36:08

comme a la fin kan le motard releve ca moto et tourne la tete kan la voiture arive, ca se voit ke c pas le jeu.