CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RESULTATS tournoi Playfrance !

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
06 mai 2007 à 21:23:37

Le gagnant est garenne95 suivi de jas nath et mika59000 !

Mais le tournoi a été annulé parce que des joueurs ont contesté !

Moi j´en reviens pas que morphelin ait pas gagné et suzukid qui a même pas participé le pauvre

grognon
grognon
Niveau 8
06 mai 2007 à 22:30:37

Mouais au vu du temps qu´a fait Garenne sur Rock hopper j´ai un serieux doute ... Enfin je peux me tromper

Et ouais j´ai vu que suzukid ne participait pas non plus

garenne95
garenne95
Niveau 1
08 mai 2007 à 00:08:52

Salut,
Grognon ne porte pas de jugement sans savoir ;- )
pendant ce tournoi en final j´ai gagné sur les 8 courses de la finale 3 courses, 2 autres gagné par jas ,2 autres gagné par Mka 59100 et une par Morphelin ;- ) aprés cette finale 2 ou 3 personnes qui se sont pris pour les meilleures n´ont pas supporté la défaite ;- )pour ne pas les nommé MORPHELIN,MIKA et un autre donc on fait un cirque a l´organisateur du tournoi ;- ( par contre eux disent que leurs victoires ne sont pas douteuse !! !!!alors qu´un d´eux est connu comme truant de premiere mais n´aime pas perdre ;- )
d´ailleur MIKA fini 3 le fameux Rock Hopper ce trouve au milieu du tournoi pourquoi na t´il pas contésté avant ?? ? tout simplement que jusqu´a la derniere course il pouvé remporté le tournoi ;- )alors facile apprés de dire le premier a triché !! !!!
bonne soirée a vous

grognon
grognon
Niveau 8
08 mai 2007 à 02:22:11

T´inquiètes pas je n´affirmais rien, j´ai simplement un doute et j´ai précisé que je pouvais " me tromper "

De plus je n´étais pas là alors ce serait déplacé de ma part de porter un jugement

J´espère ne pas t´avoir vexé , ce doute malheureusement je l´aurai toujours mais tu es simplement peut être très fort :ok:

Bon prochain tournoi néanmoins, personne n´aura d´excuse cette fois là .

Bonne soirée

garenne95
garenne95
Niveau 1
08 mai 2007 à 03:23:02

grognon t´inkiet ya pas de lezare ;- )
mon pseudo est le méme sur motorstorm rajoute moi dans ta liste d´amis tu te fera ton idée et pas celle débiné par 2 ou 3 aigries ;- )

@++++++

grognon
grognon
Niveau 8
08 mai 2007 à 15:29:44

Bah de toute façon je suis trop nul à ce jeu , n´importe qui me bat :lol:

totodevito
totodevito
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:12:11

garenne :d) faudrat que tu m´expliques comment je dois faire pour arriver une fois premier quand je joues contre toi lol !! !!!!

C´est pour quand le prochain tournoi ?

garenne95
garenne95
Niveau 1
08 mai 2007 à 20:55:04

tu fait comme les autres qui me battent tu tapote sur la croix pour maintenir ta vitesse ;- )
comme tous les bons sur motorstorm ;- )
mais attention qui dit plus de vitesse dit plus de cartons !
d´ailleur je pense pas étre le seul a te battre ;- ) car pas mal de joueurs me battent !
d´ailleur toto si tu m´avais demandé pendant une partie je te l´aurai donné le truc comme je l´ai fait avec pleins de gens sur le live ;- )
alors que t´en a un paquet qui te dise que c´est la trajectoire !! hihihihihihihihi
@++++

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
08 mai 2007 à 21:39:27

Mdr tout le monde sait que t´es super fort grognon, plus de 90 % de victoires sur des centaines de courses voir des " milliers " :lol:

A part ça tu as les moyens de filmer tes parties Garenne95 ? J´aimerai bien voir comment tu fais Rock ropper en 3´08 sans boost, on apprend beaucoup en regardant aussi, merci d´avance

garenne95
garenne95
Niveau 1
08 mai 2007 à 22:53:25

dieu-anubis
tu devrais demander au autres gagnants de parties pendant la final comment il ont fais pour gagné sans boost alors que mon fils l´utilisé :rire:
surtout quant ont a roulé derriere les principaux vinqueurs de la final et qui je peux te dire n´avais pas baucoup de flamme a la sortie de leurs echappements :rire:
d"ailleur tu devrai aussi nous donner ton pseudo sur motorstorm histoire que je sache a qui je parle :-d
car d´ailleurs dans ton premier post tu parle d´un gars qui aurai du gagné sauf que depuis que l´ont a découvert sa truande il a plus autans le dessus :ok:
@++++

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
08 mai 2007 à 23:42:10

tu ne réponds pas à ma question, c´était pourtant une question très sérieuse mais j´ai l´impression que tu l´as pris comme une attaque :question: , faut pas te sentir agressé , je suis pas fort à ce jeu et j´aurai aimé apprendre un peu en observant des vidéos, en roulant avec toi tu seras toujours devant si bien que je ne peux voir comment tu fais... Bref tant pis pour moi.

Par contre je ne vais pas esquiver ta question, mon id est : Ketchup-Heinz

Et ce n´est pas en défiant tous ceux qui ont un doute sur ta victoire que ça va changer les choses, battre des faibles comme moi c´est fastoche.

grognon
grognon
Niveau 8
09 mai 2007 à 03:25:48

dieu-anubis Posté le 08 mai 2007 à 21:39:2

Mdr tout le monde sait que t´es super fort grognon, plus de 90 % de victoires sur des centaines de courses voir des " milliers "

:rouge: mais c´était il y a longtemps, je n´ai plus joué au jeu depuis , ça m´avait gonflé de perdre mes stats 5 fois !

garenne95
garenne95
Niveau 1
09 mai 2007 à 06:45:06

dieu anubis je défi personne je t´invite comme grognon a me rajouter dans tes amis pour te donner tous les astuces et chemins que tu veu :oui:
et de la méme occasion tu vera que certains joueur quant tu joue a armes egales ne sont plus si intouchable :ok:
bonne journée à vous

La vidéo du moment