CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le finir à 100% ?

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
10 avril 2007 à 11:48:01

Bonjour,
Je voulais savoir s´il était "utile" de finir le jeu à 100% : est ce que le dernier ticket (n°21) est particulier, ou bien s´agit il d´une course comme les autres ?? Et est ce qu´on débloque au final quelque chose de vraiment particulier (nouveau véhicule ?) ?
Sinon, je pense que je vais échanger le jeu (il y a finalement assez peu de circuit, je trouve...) plutôt que de me prendre la tête sur les 3 tickets or qu´il me manque....

driverouf
driverouf
Niveau 3
10 avril 2007 à 13:27:32

Non, il n´y a rien a débloqué, ni course, ni véhicule (dommage). Ce pendant les quatre dernière course (moto, 4x4, quad, n´importe quoi) sont très simpa, celle en 4x4 est dur mais pa impossible. Je te conseille de les faire c´est une grande satisfaction à la fin. Tu as raison 8 circuits ce n´est pas beaucoup mais j´ai lus que dans motorstorm 2 il y en aura beaucoup +.

Tien moi au courant. A bientôt

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:55:06

Finalement j´ai décidé de l´échanger contre Ridge Racer 7.
Mais vu que j´ai toujours la sauvegarde sur ma console, au pire je pourrai le racheter d´occasion plus tard et m´y remettre... :)

driverouf
driverouf
Niveau 3
10 avril 2007 à 15:55:55

Alors à l´aucase di moi comment il est.

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:23:02

et bah les 4x4 je pete un gros cable la j´en suis dans les niveau 4 vers la fin ya une course avec un 4x4 c´est impossible de prendre de l´avance alors qu´on les rattrape facilement ta l´impression que ta un groupe de 10 autre caisse qui ce teleporte derriere toi et qui te bourrine rien que toi bien pour te faire chier toi ta ton boost a fond et les bagnole vont 4 fois plus vite sans leur boost et tout les adversaire te barre la route en groupe, tu voirs les feu stop qui sallume alors qui n´y a auvune raison de fraine ya aussi d´autre qui ce mette perpendiculaire a toi et qui ne bouge pas pour te faire chier
sa commence a me confler

muse62219
muse62219
Niveau 10
11 avril 2007 à 08:48:02

lol, j´en ai ch**r aussi pour celle si :-p

tu peux finir premier comme dernier assez facilement :)

essaie de passer devant, une fois devant, ça sera + facil d´y rester. Prends tous les virages bien a l´intérieur, comme ça on te bouge pas sur le coté, et tu gagnes un peu de temps sur les autres ^^

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:56:18

bon maintenant tiket 17 je crois premiere course buggy je ^peut meme pas passer 1er une fois dans la course et meme premier de toute facon tu te retrouver dernier direct car on te fonce dans le lardon en ghroupe de 10 et tu te crash mais la course des buggy laisse tomber pourtant je suis loin d´etre un mauvais joueur

MrPlayStation3
MrPlayStation3
Niveau 7
12 avril 2007 à 22:01:20

pepelemoko, ne l´échange pa paske sur le stor il von sortir de nouvel course téléchargeabl.

brunono
brunono
Niveau 8
16 avril 2007 à 03:48:39

C´est un time-attack qui est prévu pour le store. Enfin j´espère (j´ai lu ça quelque part).

Il me manque l´or dans 4 courses pour accéder au ticket 21.

C´est chaud. J´attends un pote début mai : à deux en relai, en étudiant tous les moindres détails (façons de conduire, raccourcis, etc...). A deux, c´est mieux, même siy en a qu´un à chaque fois qui tient la manette.

Pour l´IA, c´est vrai qu´à la fin du jeu, elle est plus là pour te gêner que pour gagner ! Mais bon : pour une fois qu´il y a une IA digne de ce nom, on va pas s´en plaindre.

On a tous eu son désespoir : en buggy à raingod mesa, avec tous les autres buggies, c´est à pleurer tellement c´est dur. Pour l´instant je n´y ai fait qu´une troisième place et encore, en explosant au finish !

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:54:45

c´est cette course ou je block mais de toute facon il faut te faire exploser au finish tu est propulser en avant tu gagne de precieux dixieme de seconde!

brunono
brunono
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:51:25

Plus que 2 avant de débloquer le ticket 21 !

Raingod Mesa en buggy (avec tous les autres buggies) :hum:

Et une course à moto où je fais que deuxième pour l´instant après 46 tentatives ! Sur un circuit avec des virages inclinés type "vélodrome" - je sais plus son nom.

totodevito
totodevito
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:42:08

Moi je l´ai terminer il y a maintenant une semaine dommage je le trouve assez court et la difficulté moyenne.
Vivement les mises a jours.

brunono :d) moi aussi j´ai été ennuyer par cette coure le truc c´est qu´il y a une trajectoire a suivre une fois que tu la trouver, tu peux leur mettre quelques secondes dans la vue.

orpila
orpila
Niveau 6
19 avril 2007 à 09:40:15

la meme, les courses en buggy sont les pires je trouve. sinon c est rock hepper le circuit que tu parles brunono

brunono
brunono
Niveau 8
19 avril 2007 à 14:58:15

Merci !

Pour la courses en buggy, je sens qu´il y a moyen ! Mais effectivement, faut pas se tromper de trajec ! En plus il y a (presque) toujours le premier qui s´échappe.

Plus qu´une ! J´ai enfin été premier en moto à Rock hepper (je te fais confiance Orpila!). Ca va venir.

Totodevito : difficulté moyenne !! ! Que te faut-il ? Oui je sais : un peu plus de courses avec la difficulté du Raingod Mesa en buggy !

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:48:15
  1. brunono profil
  2. Posté le 16 avril 2007 à 03:48:39 avertir modérateur
  3. C´est un time-attack qui est prévu pour le store. Enfin j´espère (j´ai lu ça quelque part).

:d) Normalement c´est un nouveaux mode de jeux, maintenant si c´est celui-là j´ai trouver nul part une info.
Mais il devrait y avoir des nouveaux circuits et de nouveaux vehicules (peut etre une nouvelle catégorie de vehicule aussi)

brunono
brunono
Niveau 8
20 avril 2007 à 16:39:00

Franchement, l´histoire du time-attack, je suis incapable de citer ma source, j´avoue ! Mais je l´ai bien lu ou entendu. Peut-être lors d´un gaming live de JVCom (par exemple), je cherche...

J´espère surtout que ce sera vraiment un nouveau mode de jeu SOLO, et pas seulement pour le online :ange:

Mais (mais là ce n´est que mon avis) je ne crois pas un un nouveau circuit - ou alors payant :oui: Parce qu´à moins que ce circuit était déjà prévu au départ, ça représente à mon sens trop de développement en plus, surtout si le 2 est déjà en préparation.

Simple avis.

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:58:38

Tiens une source sur:
http://www.playfrance.com/news-infos-motorstorm-du-contenu-supplementaire-a-telecharger.html
Maintenant vas savoir ce que sa veut dire payant pour certains, gratuit pour d´autres...

La vidéo du moment