Salut, je voulais savoir si parmi vous certains avaient déjà eu ce drôle de bug:
En effet, je ne l´ai vécu qu´une dizaine de fois sur les 600 partie online que j´ai faite online, ce bug attire votre véhicule sur la droite ou sur la gauche sans que vous ne le vouliez ! Oui vous comprenez bien, votre engin est soudainement poussé vers le côté tel un phénomène ésotérique comme pour vous empêcher de gagner !
J´ai beau essayé de maintenir l´engin dans sa direction, ça ne sert à rien.
Ce que j´ai remarqué : ça me le fait que quand ma voiture est endommagée.
Exemple: je roulais tout à l´heure, ma voiture était amochée et la portière droite claquait tout le temps, à un moment donné, la porte s´est détachée et au lieu de tomber à terre elle attirait ma voiture impuissante sur le côté.
Il y avait " 1 mètre " de vide entre la porte détachée et la voiture et pourtant c´est comme si elle restait accrochée..
Bref je ne sais pas si j´ai été clair, au début je pensais que c´était peut être un problème de la manette qui me dirigeait vers les côtés contre ma volonté mais à force j´ai écarté cette hypothèse...
Certe le nombre de bug sur toutes mes parties est infime mais quand on se prend une défaite à cause de ça, c´est plus qu´énervant !
A vous les studios