CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tricheur?

sangohan45
sangohan45
Niveau 4
09 avril 2007 à 12:08:36

Salut à tous,
Je jouais hier soir sur le live de motorstorm chez un ami, et on est tombé sur un joueur, "morphelin82", qui s´est fait pourrir la geule en se faisant traiter de tricheur (en plus apparemment il avait pas de micro car il réagissait pas...). Je me pose la question: Comment peut on tricher à motorstorm sur un ps3? Il n´existe nul part sur internet un site qui explique comment pouvoir tricher sur ce jeu (et aucun autre jeu online!)
De plus il m´a mis entre 20 et 30 seconde à chaques fois en sachant que je ne joue pas très bien. Je pense qu´il ne triche pas et qu´il est simplement très fort, d´autant plus que sur le classement anglophone ya un anglais qui a des meilleurs stat que lui (93% de victoire et je sais plus combien de victoire). Je ne l´ai vu qu´une seule fois sur le classement mais dès que je le revoi je vous poste son pseudo.
Si quelqu´un peut me prouver qu´il triche car pour l´instant on dirait seulement un grosse rumeur de gros rajeux qui se font ruiner leurs stats par meilleur qu´eux...

grognon
grognon
Niveau 8
09 avril 2007 à 14:11:27

Salut je joue tout le temps online

Morphelin82 je le connais ainsi que d´autres, il est simplement fort mais je l´ai déjà battu

grognon
grognon
Niveau 8
09 avril 2007 à 14:12:21

En même temps les stats ne veulent rien dire tu sais, enfin pas toujours

Minispliff
Minispliff
Niveau 7
09 avril 2007 à 15:37:55

Ploop , De meme deja battu

Mais tres bon joueur souvent 1er :)

muse62219
muse62219
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:52:49

j´pense aussi qu´il est doué, et qu´il se crash le moins souvent possible :)

sangohan45
sangohan45
Niveau 4
09 avril 2007 à 18:06:21

lol, nan je disais juste ça car les gas avaient l´air de le connaitre en temps que tricheur! (en même temps ils étaient déjà en train de jouer avant que j´arrive alors il les avait peut être un peu chauffé ^^). Donc c´était bien une rumeur.
Merci de m´avoir rassuré: on ne peut pas tricher, et il est juste très fort. a++

counter143
counter143
Niveau 6
18 avril 2007 à 04:50:23

Non il existe bien une technique que ces personnes savent pour allez plus vite que les autres, cet technique ce maitrise avec le boost, apparement il "joue" avec la jauge une fois le boost à fond. Difficile à expliquer mais il y´a aussi scred qui utilise cet technique, même en ce crashant un ou 2 fois ils arrivent à vous remonter très très rapidement.

totodevito
totodevito
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:46:05

Je confirmes pour le boost il faut savoir gérer sa jauge, c´est pour ça quand mode solo il y a des courses rien qu´avec les même véhicules c´est justement pour maitriser le boosteur.

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:18:03

C´est vrai que défois sa porte à confusion, je fais des courses sans aucun crash en passant par le plus de racourcis possible mais je me fait battre et je n´arrive même pas à finir la course..Cela dit il est vrai qu´il y a des personnes déjà très forte à ce jeu!

Madnesz
Madnesz
Niveau 1
21 avril 2007 à 23:29:33

Euh,si si, je pense qu´il existe bel et bien des tricheurs...! Peut être pas Morphelin mais en tout cas j´en ai déja approché pas mal. En fait ça ressemble un peu à un bug, les véhicules se crashent et réapparaissent en moins d´une seconde mais un peu plus loin. Certains véhicules comme la moto donne même l´impression de voler. Les crashes sont volontaires je le souligne et au visu le véhicule disparaît et réapparait comme un clignotant.
Des Pseudos tricheur:
PSman
Taz01

Cela dit il y a aussi des très bons, honnêtes ma foi.

grognon
grognon
Niveau 8
22 avril 2007 à 00:15:23

salut ce que tu dis est tout simplement les symptômes du bon lag, ce n´est pas de la triche

grognon
grognon
Niveau 8
22 avril 2007 à 00:18:01

J´ai oublié de préciser que les voitures que tu voies ce crasher " volontairement " ne se crashent pas en réalité !

Par contre c´est vraiment pénible car si tu es juste derrière tu te crashes dedans qlors qu´en ralité tu ne devrais pas :hum:

Madnesz
Madnesz
Niveau 1
22 avril 2007 à 11:49:32

Non, non je t´assures grognon. En fait il y a même au moins 2 types de tricheurs.

Il y a celui qui abuse du lag "probablement" du début à la fin (ce qui à mon goût ne s´appelle pas jouer proprement dit.) mais qui n´est pas imbattable loin de là.

Ensuite celui qui sait bien jouer, qui connait le systeme de triche et qui l´utilise uniquement lorsqu´il sont en danger. Là ça devient compliqué.

Si un jour tu croise Taz01 par exemple, un bon joueur - (que j´ai déja battu...) si tu peux le suivre tu verras que sur ton écran la reaction du véhicule est bizarre. D´autant plus que lorsque je joue sur des salons avec des personnes à micro, tu peux entendre des trucs comme: "T´as vu ce qu´il fait... regarde la moto vole...bordel de tricheur..." etc...
Je ne suis pas le seul a le voir, de plus c´est toujours le premier qui connait le bug. Lorsque tu passes devant, rien ne se passe.

grognon
grognon
Niveau 8
22 avril 2007 à 11:59:08

non non je reste sur ce que j´ai dit, je joue depuis un moment maintenant, ta description n´est qu´un problème de lag et ils n´e nabusent pas, comment le pourraioent-ils ?

Sur ton écran sa voiture se crashe et réapparait plus loin HORS en réalité chez lui il roule tout à fait normalement ! Il se pourrait même que de son côté il voie TA voiture se crasher et se téléporter de même !

Ne te fie pas à ce que tu voies, le lag est parfois invisible d´un côté comme de l´autre..

La moto qui vole ou les voiture etc c´est aussi le lag et les gars qui crient " au tricheur " ne le comprennent pas

Quand à Taz01, je l´ai déjà croisé et je gagne toujours !

Du lag et rien de plus, crois moi

Au fait rajoutes moi si tu veux à tes amis : grognon

A plus peut être, bonne journée

grognon
grognon
Niveau 8
22 avril 2007 à 12:03:08

en fait le lag fait bugger le jeu sur l´écran des autres joueurs, à aucun moment de chez eux ils ne puissent voler ou se téléporter ou autre phénomène ésotérique ....

lol

+++

sangohan45
sangohan45
Niveau 4
22 avril 2007 à 12:32:03

Technique de boost? Je crois savoir: faite un boost, montez le dans le début du jaune, et martellez le bouton X pour gardez une vitesse de pointe rapide sans pour autant exploser.

sangohan45
sangohan45
Niveau 4
22 avril 2007 à 12:34:50

Sinon regardez ça: la composition des poules pour kle tournoi de motorstorm. ya du beau monde (morphelin82, scred, hades...) et ya aussi Taz01, donc si il triche pendant le tournois... J´ai du mal à croire que sa passera...

sangohan45
sangohan45
Niveau 4
22 avril 2007 à 12:35:26

http://img371.imageshack.us/my.php?image=compositiondesquipesqr5.jpg

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:47:45

Les 3 premières places seront disputés par Morphelin82, Scred et Suzukid

dieu-anubis
dieu-anubis
Niveau 7
22 avril 2007 à 15:49:00

j´oubliais, je confirme aussi les dire de grognon, il s´agit bien de lagg Madnesz

La vidéo du moment