CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup trop difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 21:35:18

j´ai essayé la course 1 plusieurs fois, c´est impossible de la gagner
help me svp merci

muse62219
muse62219
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:38:12

bah euh apprends a jouer ....

un cop est venue chez moi tout al´heure, il jouait pr la premiére fois alors j´lui ai mis la premiére course, et il a fini 4 !

perso je l´ai gagné dés la ére fois, elle n´est vraiment pas difficile .... !

entraine toi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 22:07:47

j´ai fait 5

super-player693
super-player693
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:47:56

mais allez c´est pourtant pas difficile :ouch: de finir prem´s tu fonces tu fonces tu bours dans tes adversaires et logiquement ça doit aller :oui:

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
30 mars 2007 à 15:55:02

ma copine , premier essai 3 eme place !! !!

rgui
rgui
Niveau 4
06 avril 2007 à 20:03:22

Par contre le circuit SIDEWINDER est trop chaud à la fin;; une astuce??

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:53:42

salut tout le monde ,
Oui je tenais moi aussi a dire que la difficulté de ce jeu est absolument inhumaine.Je suis probablement nul ma foi, mais ca fait 2 jours que j´ai le jeu, et je n´ai réussi qu´a finir le 1er ticket,et encore , en le recommencant au moins 15 fois.Je dois passer une course en camionnette maintenant dans coyotte rage, je crois que c´est le 2eme ticket, et des courses a moto dans les ticket suivants pour avancer,ca fait + de 2h que je recommence,c´est inhumain

rgui
rgui
Niveau 4
06 avril 2007 à 23:21:00

moi je l´ai acheté cet apres midi... j´ai toutes les medailles d´or sauf pour 2courses. Je suis à la deuxième etape niveau3

rgui
rgui
Niveau 4
06 avril 2007 à 23:22:11

bizarement je pensait que a aurait été plus dur pour gagner en moto mais non. P ar contre, il faut perséverer..

tanguy1994
tanguy1994
Niveau 9
07 avril 2007 à 14:13:58

:p) enleve tes moufle ! :ok:

bogues
bogues
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:51:03

C´est surtout dù à l´IA de merde, qui n´essaie pas de gagner mais qui nous empêche de jouer.

La chose la plus grosse est quand c´est nous qui jouons contre un camion, un rien nous fait bouger (peut importe notre véhicule)mais quand c´est nous qui avons le camion (a part les motos et quad) bah, on a du mal à les faires bouger.

muse62219
muse62219
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:10:38

il suffit d´avoir un peu de chance, et de surtout bien utiliser son boost !

je l´utilise seulement dans les virages pour me redresser, et sur les longues lignes droites ainsi que les tremplins ! :)

parcontre, j´ai remarqué que tu peux faire 10 crash ds la course, t´arriveras quand méme a rattraper les premiers, alors que si tu fais aucun crash, il est presqu´impossible de mettre de la distance avec les autres !

en gros, + t´es 1er, + l´IA te fait chier ....

cedricdu38
cedricdu38
Niveau 2
08 avril 2007 à 12:06:45

c exact l´IA est vicelarde cette cochone lol elle fait tou pas temp pour gagner mai surtou pour tempecher de gagner et sinon le jeu je lai trouver tro facile pour ma par javai acheter le japonai o debu g vu kil é pareil ke le francai et je lai terminé en une semaine et la sur le francai je sui deja classer legende et g jouer 2h en ligne heuresemen kil i a le live sinon bocou bocou tro cour

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
09 avril 2007 à 04:18:39

Jusqu´à la fin du Level 3 je n´ai pas eu beaucoup de mal, après tu prends le coup de main et j´arrive à mettre jusqu´à 6-7 secondes d´avance (et c´est chaud car on a beau faire 3 tours parfaits sans crash, ils sont toujours derrière les autres).

Mais le Level 4 !! !!!!!!!!!!!!!!

Trop dur ! Les adversaires se divisent en 2 catégories : les 3-4 devant qui bombent, et les autres qui font la bombe, cad opération kamikaze dans ta face, et si tu ne vas pas assez vite limite ils t´attendent pour te redéfoncer encore et encore...

Sinon de manière générale, pour finir premier évitez les raccourcis qui au final font freiner, les sauts et tout ce qui fait que votre bolide est plus en l´air qu´au sol. Car le but du jeu c´est surtout de maintenir sa vitesse et donc de rouler en évitant la boue, les sauts et autres déformations qui font ralentir, et prendre le boost uniquement pour se remettre des virages et à la limite gagner un peu de vitesse dans les lignes droites. C´est un peu comme dans Burnout, vous avez beau booster pendant toute la course les concurrents sont toujours derrière (bizzarement d´ailleurs, comme s´ils avaient un boost magique ou arrivaient à se téléporter là où il faut), bref tant que vous êtes devant booster ne sert quasi à rien ! Il faut le garder pour se remettre d´une mauvaise situation...

gxmega5
gxmega5
Niveau 6
09 avril 2007 à 11:17:13

tout simple :
il te faut un vehicule adapter a l´endroit ou tu passe dans le circuit
ensuite il faut que tu passe au endroit adpater a ton vehicule ( logique )
et enfin il faut savoir conduire (ne pas utiliser le boost inutilment par exemple )

et apres sa coule tout seul

paf27
paf27
Niveau 7
23 octobre 2007 à 10:13:11

Hello,

Bon j´ai le jeu depuis 1 semaine, et je galére également comme un fou, le premiére course, désormais je la fini toujours premier,
comment ?, ben en prenant le camion. C´est alors trop facile de gagner (suffit d´être bourrin)

Pour la seconde, et là je bloque depuis plusieurs jours, on a pas le choix du véhicule, en début de course, on a rapidement le choix entre un chemin haut ou un bas, le bas me fait perdre du temps, même si je termone la course, je fini 6-7
dans le meilleur des cas. Le chemin du haut est particuliérement étroit, mais je n´arrive pas mieux que 4°

Que faire ?

Pour les virages, (et justement dans cette course qui posséde plusieurs épingle) vous "friner" ralentissé ? C´est quoi le ´truc´ ?

tataille
tataille
Niveau 8
23 octobre 2007 à 12:04:18

Salut paf27 !

Pour les virages serrés, utilise le frein à main puis boost pour reprendre de la vitesse.

@+ tataille :-)))

miniloup2000
miniloup2000
Niveau 7
26 octobre 2007 à 09:36:11

attention de pas faire virages , puis graviers !! ! :-d :rire2:

La vidéo du moment