CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

leger petit lag

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:47:37

Salut ,

j´ai constaté que parfois , lorsqu´il y a beaucoup d´animation a l´écran , style 2 voitures devant nous qui explosent dans un chemin étroit entre 2 cascades par exemple , il y a un mini lag de quelques microsecondes mais qui se voit quand meme. Ou des fois quand on roule pi d´un coup on se prend un rocher et y a plein de véhicules qui passent sur le coté , ca fait aussi un mini lag. Quand je dit lag c´est vraiment infime mais bon c´est pour savoir si ca vous le fait aussi.

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
29 mars 2007 à 19:38:54

Ouais, je l´ai aussi remarqué, où encore lors de certains passage ( très ouverts ) lorsqu´il y a pas mal de véhicules qui se frittent. Mais rien de dérangeant

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:03:25

oui voila quand y a plein d´animation en meme temps car bon j´ai remarqué un passage , au début de la course on est 12 on s´encouffre dans un passage etroit y a des minis lag et quand je passe et que je suis tout seul c´est fluide. Ou encore quand on est en voiture de rallye , la plus rapide et qu´on se tape un rocher donc la voiture est stopé net ca fé un minilag ossi avant la cinematique de l´explosion

tof411
tof411
Niveau 1
30 mars 2007 à 10:04:15

Salut!
Moi j´ai remarqué essentiellement des lags sur la vidéo6 dans les bonus. Ca rame pour lire cette vidéo hd. Je précise que j´ai une tv standard.
Est ce que vous avez le même problème?

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:48:15

je peux pas te dire, j´ai pas essayer les videos

tof411
tof411
Niveau 1
30 mars 2007 à 18:43:33

Si tu peux essayer et me tenir au courant,merci!
Car j´ai peur que ce soit la lentille. Regarde bien la vidéo entière car ça ne le fait pas forcément au début. A+

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:02:49

si jy pense je regarderai quand jy jouerai mais bon ca m´étonnerais que ca soit la lentille , sinon tu aurait ca partout. Or tu l´a que dans cette video. Au pire c´est ton disque de motorstorm qui a un probleme

tof411
tof411
Niveau 1
31 mars 2007 à 17:55:18

J´espère que tu a raison. Oui je pense que j´aurai eu le problème ailleurs sinon. Merci pour ta réponse!

wins21
wins21
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:31:57

Moi aussi j´observe aussi qq lag dans les conditions "extreme" mais c est leger, je pense que c est plus un prob du au developement du jeux qu´un prob de la console en elle meme, car ca arrive alors que la console n´a pas eu le temp de chauffer.

Avec les autre jeu nickel, hormis f1 avec plui a fond, et encore une foi ce n´est qu´une legere baisse de framerate,

ched76
ched76
Niveau 7
06 avril 2007 à 12:44:23

video 6 idem pr moi sa lag je pense que c la video et vous vousl avez aussi

Mazinger_Z
Mazinger_Z
Niveau 1
07 avril 2007 à 02:42:58

Salut,
Video 6 pareil lag,Mais de facon aléatoire.(pas toujours au meme endroit).
Pour éclaicir le problème il faudrais connaitre le matos de chacuns.
Pour m a part j ai une ps3 firmware 1.50 branchée avec un cable rgb sur tv cathodique 100Hz et mon motorstorm est une version pal.

A plus

tof411
tof411
Niveau 1
07 avril 2007 à 23:59:03

Merci pour vos réponses, j´avais peur d´être le seul à avoir ce problème. Alors moi j´ai une Ps3 firmware 1.50 avec cable composite sur tv cathodique 100 hz et ça lag sur la vidéo 6 uniquement, et de façon aléatoire aussi. Est ce que c´est parce qu´il faut une tv hd?
A+

Mazinger_Z
Mazinger_Z
Niveau 1
08 avril 2007 à 17:09:35

Salut,
tof411 on a la meme configuartion de jeux.
Pour etre sur faudrait tester un blue ray disc video et normalement si ca vient de la tv ca devrait le refaire.
Perso sur la video de ridge racer 7 pas de lag.
Par ailleur je sais que les videos en hd sont en 24images/seconde et que le standar pal est de 25image/seconde ca pourrais expliquer le probleme.
De plus seulement quelques modele de futur tv hd commence a adopter ce format de 24images/seconde.
On est pas plus avancés mais on va y arriver :)

A plus

nexos
nexos
Niveau 1
08 avril 2007 à 17:49:42

Salut a tous,
Les sacades de la video 6 sont du a la lecture simultané de la video et de la musique. Lorsque vous retiré toutes les musiques de la playlist, la video 6 est fluide. La musique n´est pas incluse dans le fichier video donc la lentille fait des sortes de va et vient se qui crée les sacades.

Faite le test.
A++

Mazinger_Z
Mazinger_Z
Niveau 1
08 avril 2007 à 20:20:10

Re,
Merci nexos,j´ai fais le test et ca fonctionne nickel.

A plus

tof411
tof411
Niveau 1
08 avril 2007 à 21:11:54

Salut à tous! Merci Nexos pour ton post! J´avais peur que la lentille est un problème. En effet, plus de saccades en retirant toutes les musiques de la playlist.
A+

La vidéo du moment