CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla Motorstorm

Jube2
Jube2
Niveau 7
05 février 2007 à 20:54:35

voila le site du bla bla motorstorm on peut parler de tout de 1 qui sais combien il ya de circuit(a vous la suite)

rx50
rx50
Niveau 6
06 février 2007 à 09:35:19

Salut,
Pour l´instant j´ai presque terminé le jeu et je peux te dire qu´il y a au moins plus de 60 courses mais attention tu as des circuits qui reviennent souvent mais dans une autre catégorie de véhicule et d´autres en pleine nuit... Certain la catégorie est prédefini et d´autres tu choisis n´importe quel véhicule....

Ce jeu est super

THEtonich
THEtonich
Niveau 4
06 février 2007 à 13:26:30

rx50 peut tu nous en paler plus precisement svp?
nombre de circuit et si on choisie le temps?
nombre de vehiculs par categories?

Coment se presente la carriere de jeux?(championa,tournois,si on peut changer de categorie de vehicul apres une course dans un tournoi...)
merci

THEtonich
THEtonich
Niveau 4
06 février 2007 à 13:28:46

quand je parle du temps dans ma 2 phrase
c la meteo....

Jube2
Jube2
Niveau 7
06 février 2007 à 14:16:37

ses quoi les veicules les plus fun?

rx50
rx50
Niveau 6
08 février 2007 à 12:07:30

Alors,
On ne choisis pas la metéo, Le jeu ce base sur des tickets avec des courses a faires, soit 1 soit 2, 3 ou 4 par tickets....
Au début on a que 2 véhicule par catégorie et c´est en finissant les courses que l´on gagne des points pour que les autres sedébloquent automatiquement...
Il n´y a pas de tournoi ces des courses distincte et la catégorie est imposée sauf pour quelques courses ou c´est toute catégorie...
Je suis a la fin et je possede environ 4 a 5 véhicule par catégorie..
Moto, Quad, Buggy, Muggler, Camions, Rally car...

Voila en esperant que vous etes satisfait..
N´hésitez pas pour d´autres renseignements..
Mon prochain post est pour la tenue de route etc de chaque véhicule

rx50
rx50
Niveau 6
08 février 2007 à 12:16:31

Donc,
Moto: Super tenue de route, rebondie beaucoup, rapide, mais vraiment tres sensible a la moindre bosse....et surtout pas resitant au choc donc si voiture heurter nous, nous manger la terre...On peut par contre mettre des coups de poings pour faire tomber les autres en moto ou en quad, faire des doigts, narguer...

Buggy: Tenue de route pas top, dérape beaucoup, se casse aussi facilement mais avance pas trop mal...

Quad: Comme la moto sauf que c´est un eu plus stable....

Muggler: Genre de 4x4 tout terrain, tiens pas trop mal la route mais n´a pas une super puissance...

Camions: Gros sac qui n´a pas d´accélération mais une fois lancé il avance bien...Hic ne tourne pas beaucoup mais encaisse tres bien les chocs et vire facilement tout les autres...

Rally car: Bonne vitesse mais si on roule vraiment trop vite les virages en bord de falaise a ras du vide sont pas facile...

Les carrosseries volent dans tout les sens, sa explose de partout surtout si avec le boost on fait trop chauffer le moteur c´est BOOM....

Graphisme top, détails superbe, débris génial...
Voila,
avez vous d´autres question???

A+

Jube2
Jube2
Niveau 7
08 février 2007 à 12:47:05

il ya un mode ecran partager donc 2 jouer?et si il ya un mode online ? Le mode histoire est il passionant ?c ombien coute il (jimagine en dollar canadien)? les circuit sont il varier?

rx50
rx50
Niveau 6
08 février 2007 à 13:40:25

Non, il n´y a pas 2 joueurs, pas de online en tout cas pour le mien car c´est un Jap/Anglais... Mode histoire passionnant si on veut, on selectionne la course suivante et ainsi de suite....
Je l´ai payer 65€ et en tout il y a 8 circuits different a part si y´en a un caché une fois fini completement mais plus de 60 courses car on les refait avec une autre catégorie de véhicule....

Jube2
Jube2
Niveau 7
08 février 2007 à 13:54:41

merci

rx50
rx50
Niveau 6
08 février 2007 à 14:20:15

au plaisir :-)))

rx50
rx50
Niveau 6
08 février 2007 à 19:51:39

Sa y est j´ai fini le jeu et il y a exactement 66 courses pour 8 circuits différents....Donc certains vraiment en soir de pleine lune et d´autres de coucher de soleil....
FINI FINI FINI....
J´ai tout débloqué
A+

alex059
alex059
Niveau 5
08 février 2007 à 21:02:07

ces faux pour l´écran partagé et l´online version japonaise que solo , amréricaine mode online et européen et bien solo eécran partagé et online ( d´ zprès ce que j´ai entendu mais bon

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
18 février 2007 à 11:39:05

bonjour sa na aucun raport ou presque avec je jeu mais bon:quelle sont les jeu qui vont sortir le 23 mars?merci

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
19 février 2007 à 05:23:14

rx50, y-a-t-il une vue cockpit? (dans la vidéo de présentation il y en a)

Si non, quelles sont les vues dispo dans le jeu?

freddie07
freddie07
Niveau 10
19 février 2007 à 23:54:53

Poutre-en-bois je n´ai pas le jeu mais je sais qu´il y a seulement 2 vue disponibles:
-Une vue placée derriere le véhicule.
-Une vue où on ne voit que le capot de la voiture.
Malheuresement il n´y a pas de vue cockpite... Peut etre pour la version européenne :-)

thegoldenboy
thegoldenboy
Niveau 7
25 février 2007 à 13:37:53

Vous pensez que c´est le jeu à acheter a la sortie de la PS3? Bon c´est sur que ca dépend des gouts aussi, mais est ce que pour l´instant c´est le jeu qui exploite le mieu les capacités de la console? Beaucoup de sites de jeux parlent de démo technique à presque 50 euro la démo ca fait un peu cher quand meme , non?

alex059
alex059
Niveau 5
25 février 2007 à 20:17:33

ecoute moi je vais l´achetez , mais je réfléchi encore. Car si on peut se payer plusieur jeux , ces le jeu a acheté par contre si on achete que ce jeux il faut voir si tu en auras pas mar au bout de 3 h vers 4h , après ces comme tu dit sa dépend les gout

THEtonich
THEtonich
Niveau 4
02 mars 2007 à 19:31:38

rx50 eske de fere 8 circuit diferen c pa tro lacan kan on refai des cours pour tryper???
merci

La vidéo du moment