CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et sur 360 ?

[Fan2NFS]
[Fan2NFS]
Niveau 6
27 avril 2007 à 11:47:53

Oui je respecte les deux consoles, mais pour éviter les (honteux) conflit les posséseur de la 360 :sors:

Mise a part les gars comme Snake qui a les deux et qu´il ne perd pas son temps :oui:

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:18:46

J´ai les deux consoles, et je les trouves toutes deux superbes, chacune de ces consoles ont leurs avantages et leurs inconvénents :)

sisdo2
sisdo2
Niveau 1
02 mai 2008 à 15:07:07

^^ bien enttendu que motorstorm ne sortira jamais sur la 360,mais de la a dire que c'est une console de merde faut pas pousser, elle est plus puissante que la Ps3 et c'est vérifié.La 360 n'a peut être pas de Bluray mais et alors ^^ l'avenir de ce format c'est la poubelle c'est trop cher,trop couteux a faire et en France même pas 10% des foyers on un écran plasma ou Lcd alors la ramené pas,et au faite on est en Mai et la Xbox 360 n'est pas coulée et d'ailleurs la Ps3 ne sais pas tenue aussi mal depuis son lanssement: elle est trop cher, de plus avec la ressente baisse de prix de la 360 sa va faire comme avant on le sais tousse la 360 va gagner elle à 2ans de plus que la Ps3 et celle-ci rivalise même pas avec la 360 alors cou couche panier .et puis sois disant graphisme Ps3 plus évolués c'est archie faux et en plus la 360 enregistre moins de bugs que la Ps3 et l'histoire des gigas du jeu ^^ vous me faite bien rire un jeu de 35g^^ Même sur PC y'a pas^^ imaginé un jeu de 35gigas avec alors que Oblivion en fait 8 et est bien plus évolué alors quand on ne sais rien on ne fait rien et surtout on ne critique pas sans savoir sur ceux ++

WRC_24
WRC_24
Niveau 7
06 mai 2008 à 10:27:24

esti de criss de caliss de sacrament de siboire de calvaire de tabarnak de gang d'européens innocent plus que mon cul.....premierement, vous avez crissement trop du temps a perdre pour vous obstiner sur 2 console sur un sujet apparement utilisé seulement pour savoir si Motorstorm sortirais sur la 360.....de plus, on est pas dans un forum portant le nom de "Guerre de console" mais bien dans le forum "Motorstorm 1"

vous êtes rien que une bande de cave qui ont rien d'autre a faire que de s'obstiner sur 2 console alors que pendant ce temps, vous pourriez etre en train de justement vous éclater sur votre stupide 360 bonne à rien a comparé tout les Playstation de Sony depuis le premieralors fichez le camp d'ici et foutez nous la paix avec votre boite X trop nulle pour avoir un nom COOL

ca prend pas des extra terrestre pour se rendre compte que la PS 3 est un choix pas mal mieux que la 360....le foutu service en ligne du PS 3 ne coute rien en revanche de son prix élevé.....voila la suite pour ceux qui sont pas encore convaincu:

compatibilité: USB, Memory Stick, SD Card, Compact Flash, Blue Tooth, HDMI, internet WI-FI.....

en voulez vous d'autre cossin intéressant?????

avis au posseseur de 40 Go...vous pouvez faire un vacuum de votre console avec la seule aide du tres puissant ventilateur en arrirere.....allez voir sur PS3fanboy et sur youtube pour plus d'info...une jolie video non truquée vous montrera tout

encore mieux, il y a un moyen plus ou moins simple d'avoir tout le contenu payant de PS Store sans meme avoir a payer....pour plus d'info, voila mon ID PSN (WRC_24)

voulez vous encore des argument contre cette connerie de BOITE À MERDE qu'est la 360????

la 360 chauffe a rien et elle brise et pas la PS 3.....

le PS 3 offre la détection de mouvement (Sixaxis) et meme des jeux pour aller avec une caméra qui voie vos mouvement

pour ceux qui croient que le HD DVD va l'emporter sur le Blu Ray.....vous vous foutez le doigt dans l'oeil car chez Videotron au Québec, une tres grosse compagnie de location de film, ils avaient les 2 format ya quelques mois et dernierement, je suis allé et y'avait plus aucun HD DVD en Magasin et les Blu Ray avais augmenté en quantité

pour ceux qui ne sauraient pas...les bouton Eject et Reset de la PS3 sont a détection comme les nouveau portable et le fini est pas mal plus joli que celui de la 360

si Motorstorm ne suffi pas pour vous faire comprendre la force graphique et sonore de la PS 3.....allez donc essayer le petit nouveau GT5 PROLOGUE.....la qualité graphique et sonore de ce jeu est telle que vous allez peut-etre regretter vos faux jugement bande d'incompétent

enfin, mon chiallage est terminé et j'espere avoir enfin réussi a faire fermé la gueule au crétin de possesseur de la inutile 360 inutilement inventé par Microsoft qui aurait du simplement rester dans la branche des ordinateurs

sur ce, merci de m'avoir lu et désolé pour les posseuseur de la console fragile.....j'avoue avoir deja possédé une 360 mais je l'avais gagné a la radio....elle est tres bien aussi, les graphisme sont solide mais je n'aime drolement pas leur manette de jeu...Joy Stick mal placé...en gors, la PS 3 est un gros cran meilleure sauf au niveau des bugs en plein jeu et de MSN impossible

[Hunters]
[Hunters]
Niveau 8
25 juin 2008 à 20:30:05

VIVE LA 360 :fete:
GT5 PROLOGUE IL PUE CE QU'ON VEUT C'EST UN EPILOGUE !!!!!!
AVEC CES JEUX PAS CHER ET SON BON ANALOGUE !!!!!!!!!!
etc... :noel:

[XOLA]4
[XOLA]4
Niveau 4
03 août 2008 à 00:59:04

oUI il yen a un justement mai je me rappelle plus de son nom c'est pour sa que je vien ici pour le demander ^^

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
05 août 2008 à 23:40:44

Jeux pas chere = jeu de mer** en générale :sournois:

:dehors:

Zadai
Zadai
Niveau 6
01 mars 2011 à 19:56:50

Dante38490
Posté le 26 octobre 2006 à 19:57:10
alors deja la 360 fait pitier face a la ps3 et dsl mais motorstorm fait 35 go donc ta 360 tu la met au chiotte

Pitoyable tu est ! Jeune trou du cul .

johys
johys
Niveau 6
29 mars 2011 à 18:03:21

a ton avis motor storm est un jeux sony alor croit tu vraiment que sony va mettre un jeu sur la xbox

_haiden_
_haiden_
Niveau 7
08 mai 2011 à 11:07:36

Jerry des gens qui disent "OLOL LE JEU FAI 35 GO TU PE PA SUR TA BOITE X DE MERD" :hap:

La "boite x" qui est aussi bien que la ps3 (a part le Live payant...) possède 250 GO !!! bande de demeurés, arrêtez de critiquer la 360, allez sur le forum "Guerre des console" putain mais on croit rêver...

Niveau graphismes, PS3 ET 360 c'est les mêmes ;-)

Allez, a s'tanto.

pierro-
pierro-
Niveau 10
16 juillet 2011 à 19:51:37

Non c'est une exclu Ps3 :hap: et pour votre guéguérre j'ai jamais acheter de xbox et les deux console sont génial :ok:

v8_atreyu
v8_atreyu
Niveau 1
19 juillet 2011 à 19:04:34

De plus je n'ai jamais vu de jeu à 35 gigas sur ps3, le plus gros que j'ai vu c'est 4,5Go.

Au lieu de se faire la guerre entre console et PC cela serait mieux de tous faire une pétition pour que les joueurs de Pc XBox 360 PS3 d'un même jeu peuvent jouer ensemble sur les mêmes serveurs comme cela ont aurait moins de problèmes pour trouver des joueurs. :globe:

La vidéo du moment