esti de criss de caliss de sacrament de siboire de calvaire de tabarnak de gang d'européens innocent plus que mon cul.....premierement, vous avez crissement trop du temps a perdre pour vous obstiner sur 2 console sur un sujet apparement utilisé seulement pour savoir si Motorstorm sortirais sur la 360.....de plus, on est pas dans un forum portant le nom de "Guerre de console" mais bien dans le forum "Motorstorm 1"
vous êtes rien que une bande de cave qui ont rien d'autre a faire que de s'obstiner sur 2 console alors que pendant ce temps, vous pourriez etre en train de justement vous éclater sur votre stupide 360 bonne à rien a comparé tout les Playstation de Sony depuis le premieralors fichez le camp d'ici et foutez nous la paix avec votre boite X trop nulle pour avoir un nom COOL
ca prend pas des extra terrestre pour se rendre compte que la PS 3 est un choix pas mal mieux que la 360....le foutu service en ligne du PS 3 ne coute rien en revanche de son prix élevé.....voila la suite pour ceux qui sont pas encore convaincu:
compatibilité: USB, Memory Stick, SD Card, Compact Flash, Blue Tooth, HDMI, internet WI-FI.....
en voulez vous d'autre cossin intéressant?????
avis au posseseur de 40 Go...vous pouvez faire un vacuum de votre console avec la seule aide du tres puissant ventilateur en arrirere.....allez voir sur PS3fanboy et sur youtube pour plus d'info...une jolie video non truquée vous montrera tout
encore mieux, il y a un moyen plus ou moins simple d'avoir tout le contenu payant de PS Store sans meme avoir a payer....pour plus d'info, voila mon ID PSN (WRC_24)
voulez vous encore des argument contre cette connerie de BOITE À MERDE qu'est la 360????
la 360 chauffe a rien et elle brise et pas la PS 3.....
le PS 3 offre la détection de mouvement (Sixaxis) et meme des jeux pour aller avec une caméra qui voie vos mouvement
pour ceux qui croient que le HD DVD va l'emporter sur le Blu Ray.....vous vous foutez le doigt dans l'oeil car chez Videotron au Québec, une tres grosse compagnie de location de film, ils avaient les 2 format ya quelques mois et dernierement, je suis allé et y'avait plus aucun HD DVD en Magasin et les Blu Ray avais augmenté en quantité
pour ceux qui ne sauraient pas...les bouton Eject et Reset de la PS3 sont a détection comme les nouveau portable et le fini est pas mal plus joli que celui de la 360
si Motorstorm ne suffi pas pour vous faire comprendre la force graphique et sonore de la PS 3.....allez donc essayer le petit nouveau GT5 PROLOGUE.....la qualité graphique et sonore de ce jeu est telle que vous allez peut-etre regretter vos faux jugement bande d'incompétent
enfin, mon chiallage est terminé et j'espere avoir enfin réussi a faire fermé la gueule au crétin de possesseur de la inutile 360 inutilement inventé par Microsoft qui aurait du simplement rester dans la branche des ordinateurs
sur ce, merci de m'avoir lu et désolé pour les posseuseur de la console fragile.....j'avoue avoir deja possédé une 360 mais je l'avais gagné a la radio....elle est tres bien aussi, les graphisme sont solide mais je n'aime drolement pas leur manette de jeu...Joy Stick mal placé...en gors, la PS 3 est un gros cran meilleure sauf au niveau des bugs en plein jeu et de MSN impossible