CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et sur 360 ?

89alex
89alex
Niveau 6
20 mars 2007 à 21:33:34

c vré ke c cool de se vanter davoir 1 jeu comm "motorstorm" en bluray ac 30giga sur ps3.............ms le jeu na mem pa de multi offline!!hihihihi il st paC ou lé 25giga ki rest..ds le prix??!!!hihihi

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
21 mars 2007 à 08:56:14

Vous pouvez toujours parler avec vos 35 go... et vos huit circuits :o))

C´est un art de faire des jeux de 35 go et rien avoir dedans...

PGR tient sur 9 go et il a une 40aine de circuit lui^^

Et plus de 200 véhicules^^

35 go de vent... parce que le jeu n´est même pas plus beau que PGR c´est kif kif... 16/20 tous les deux^^

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
22 mars 2007 à 20:06:16

Ouaa mais les pro-sony sont complètement débiles ici, vous ne savez pas que l´on peut utiliser plusieurs dvd pour un jeu..
:honte:
Alors qu´un dvd de xbox360 ne fasse pas plus de 9Gigas, on s´en balance !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 22:45:55

C´est vrai tout le monde adore changé de DVD en plein milieu d´un jeu. :sarcastic:

Choisissez votre vehicule :

Moto, quad, 4x4, cami... pour choisir un camion, inserez le dvd 2 :lol:

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:55:48

C´est n´importe quoi, il voient que par Sony.

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:07:59

Et vous vous voyez que par microsoft ...
Un mots a dire ?
moi si j´aime pas la 360 c´est a cause de leurs posseceur qui disent que la ps3 est nul sans même l´avoir essayé... Attendez les prochain jeu non up-line et vous verrez !

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:08:45

Line-Up désolé de mon erreur XD.

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:33:43

Ha, moi j´en ai rien à foutre, j´ai les deux dans ma chambre.

doudou0211
doudou0211
Niveau 4
24 mars 2007 à 19:17:10

salut, moi perso, g la 360 ET la PS3 et si je devait faire le choix entre les 2 je garderai sans deception la PS3...aprés chacun son point de vue, c´est sur que tous le monde ne veut ou peut pas mettre 600 euro dedans mais pour ceux qui en on l´occaz je leur conseille.

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
25 mars 2007 à 01:41:38

-songoku-35 je n´ai jammais dit que la PS3 était bidon tout simplement car je ne l´ai pas encore acheter et je compte bien le faire et la je pourrai juger maintenant je supporte pas que beaucoup de personnes disent que Sony sont les meilleurs et de plus, la xbox 360 est sortit 1 an avant la PS3.

patlegaine31
patlegaine31
Niveau 3
26 mars 2007 à 22:33:50

pour ceux qui dise que 35 go de vent ou je ne c pas quoi regardez les vidéo suivante :

http://www.youtube.com/watch?v=dzxt0RH5wk8

http://www.youtube.com/watch?v=yPHr7WxWXkg

la version xbox contient pas mal de clipping et de freeze avec des temps de chargements
les developeurs tatent a pennent la play 3 et elle freeze pas grace au cell et au blue ray.
Dans un an avec des jeux de seconde géneration la play 3 balayera la xbox 360.
J´ai longtemps hésité sur la xbox et sur la play 3 et motor storm flate la rétine comme il faut et ce n est que la premiere génération de jeux.
Aprés les developeurs ne se sont pas fait chier et n on pas mis beaucoup de circuits ni de véhicules n empêche que sa va le faire grave.

http://www.youtube.com/watch?v=wWjSJ0PHqf8

je ne pense pas que le HD DVD pourra gerer autant sans ramer. Désolé les pros BOBOX...

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
27 mars 2007 à 03:59:11

En tout cas, je ne suis pas un pro xbox lol je peux aimer n´importe quelle console, tant qqu´elle est bien et dailleur, je compte bien m´acheter cette Playstation 3 pour noel car d´içi là, elle aura surement des packs.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
28 mars 2007 à 02:57:21

hahahahahahaha a pisser de rire, motorstorm 35 go sur un br, et bien, avec un contenue aussi pauvre, y a pas a dire, il faudra bientot des br a 500 to pour faire tourner un jeux sur ps3.............................................

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
28 mars 2007 à 03:05:16

patlegaine31 Posté le 26 mars 2007 à 22:33:50 pour ceux qui dise que 35 go de vent ou je ne c pas quoi regardez les vidéo suivante :

http://www.youtube.com/watch?v=dzxt0RH5wk8

http://www.youtube.com/watch?v=yPHr7WxWXkg

la version xbox contient pas mal de clipping et de freeze avec des temps de chargements
les developeurs tatent a pennent la play 3 et elle freeze pas grace au cell et au blue ray.
Dans un an avec des jeux de seconde géneration la play 3 balayera la xbox 360.
J´ai longtemps hésité sur la xbox et sur la play 3 et motor storm flate la rétine comme il faut et ce n est que la premiere génération de jeux.
Aprés les developeurs ne se sont pas fait chier et n on pas mis beaucoup de circuits ni de véhicules n empêche que sa va le faire grave.

http://www.youtube.com/watch?v=wWjSJ0PHqf8

je ne pense pas que le HD DVD pourra gerer autant sans ramer. Désolé les pros BOBOX.................................

........................
o quelle reference, you tube, y a pas a dire en tt cas, sur 360 il est largement plus beau, de plus ton fameux clipping est bien plus present sur la ps3, et pour cause, la rame embarquer, et les problemes de freeezz, c´est dans ton esprit, perso ma ps3 a freezer bien plus en 4 jours que ma 360 en 16 mois, et pour finir, oblivion 360 a etait dev a partir de la version pc, quand a la version ps3 , elle a un an de retard, alors si les dev n´avaient pas mis ce temps a optimiser la bete, ça aurait etait un comble,m´enfin, pour ma part oblivion est fini depuis belle lurette, je passe bientot a two world.

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:15:11

C´est bête pour les pro-m vous savez pas ce vous loupez avec Motormstorm :-)))

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:24:28

BlaBlaBla, j´ai les deux, et je vous dit : Vous savez pas ce que vous loupez avec Gears Of War, ceux qui ont que la PS3

patlegaine31
patlegaine31
Niveau 3
28 mars 2007 à 22:51:18

PrOfRuStRe3 Pour ta culture personnel la source est you tube mais à la base les vidéo viennent de game trailer donc "o quelle reference, you tube, y a pas a dire" tu te le garde.
Aprés pour la ps3 et la xbox 360 l avenir nous le dira. Les deux consoles ont des avantages propres non négligeables.
Mais en tant que pro SONY je ne peu pas m´empecher de dir que la Play 3 est mieu lol. :sournois:

zebco8
zebco8
Niveau 4
01 avril 2007 à 00:25:01

ben moi jvi1 dme chercher la ps3 ac motorstorm et jdois avouer ke jadore malgre son maigre contenu certe.
apres jai aussi ma bobox et jladore ac de superb jeu et un live plus ke nikel ms bon jesper ke ce sera une concurrence feroce et ke les 2 amchine propose po mal dexclu de chak cote pr pouvoir profiter d 2 console...
pr moi le seul defaut et kon na po de succes a debloker sur play3 par rapport a la bobox car c tre interressan et peu vs fair scotcher un jeu plus lgtps enfin bref
motorstorm po mal du tt ms po enc tester en ligne!!!!!!!!

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:34:15

En tout cas, j´adore ma petite Xbox 360 et je ne prendrai la Playstation 3 que lorsque ce sera Noel lol :noel:

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
02 avril 2007 à 12:26:10

Moi qui est les 2 consoles je peux vous dire que la 360 surpasse la PS3 meilleur graphismes GRAW2 GoW ect. j´ai pas trop aimé que la PS3 copie les autres consoles niveau disigne ça laisse à désirer en plus le meilleur jeux sur PS3 est MotorStrom est ce jeux est pas super difficile à prendre en main (avis perso donc pas la peine de me dire que je suis un n99b) et ce jeux est pas plus beau qu´un jeux PS2 point de vue graphique sinon la PS3 ne pourra pas lire Crysis configuration trop basse alors que la 360 oui :-))) donc les Pro-Sony fermez la :merci:

La vidéo du moment