CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première vidéo du jeux :

wackers
wackers
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:08:43

Voici la première video in-game :

http://www.ps3-live.com/news-ps3/motorstorm-video-gameplay.html

Conan-le-ouf
Conan-le-ouf
Niveau 4
12 mai 2006 à 15:12:26

Je ne sais pas si c´est la meme video, en tout cas, on nous a bien pris pour des cons...
http://www.jeux-france.com/downloads5933_win1_video-motorstorm.html

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:47:00

No comments..., je ne sais que dire, enfoncé encore plus le poignard ou avoir espoir ?

wackers
wackers
Niveau 10
16 mai 2006 à 07:55:47

Une autre de l´intérieur :
http://www.ps3-live.com/news-ps3/nouvelle-video-de-gameplay-pour-motorstorm.html

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:41:15

:merci:

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
08 juillet 2006 à 19:30:00

Franchement je suis pas déçu, tout y est et sony tient ses promesses.

dasefx
dasefx
Niveau 6
20 juillet 2006 à 13:17:46

Tout y est?????? Sony tient toutes ses promesses???? tu plaisantes j´éspère. Je suis pas un anti-sony, d´ailleurs je compte m´acheter la PS3,, quand elle aura baissé de prix un an environs après sa sortie, mais là c´est preque du foutage de gueule. Souviens toi un peu de la vidéo présenté à l´E3 2005, ça allait à 200 à l´heure, la vidéo était très dynamique, ça balançait grave. Et là, les quelques vidéo in-game qu´on trouve sur le net, sont hyper lente, les graphismes sont pas mal, mais bien mois élaboré que ce qu´on attendait. Alors quand je t´entend dire "Franchement je suis pas déçu, tout y est et sony tient ses promesses", ça me fait doucement rigoler.

ol1
ol1
Niveau 10
19 août 2006 à 00:08:54

dasefx je peut t´assurer que chris est vraimment deg, tellement deg qu´il se ment a lui meme

clowny
clowny
Niveau 10
20 août 2006 à 03:31:35

C´est pas du niveau de l´an dernier mais franchement c´est sacrément bien fait quand même, je peux vous assurer que j´ai une xbox360 et sur les dernieres vidéos du jeu ben on est un ton au dessus de ce qui se fait sur la console de microsoft .

Les trucs de boue,la déformation du terrain en temps réèl, les attitudes des motards etc ... ben j´ai jamais vu ça !

Aprés je sais pas ce que vaudra le jeu mais le rendu a un grain assez photoréaliste étonnant qu´on ne retrouve actuellement pas ailleurs

dasefx
dasefx
Niveau 6
22 août 2006 à 15:44:07

Quand le lis ça, je me dis, qu´il va vite falloir que j´aille voir un ophtalmo car je crois avoir des problème de vision, entre ce que j´ai vu dans les video in-game, et les propos de certains, c´est peut-être moi qui ai des problèmes de visions.
Qu´est ce qu´on peux lire comme bétises:
"vidéos du jeu ben on est un ton au dessus de ce qui se fait sur la console de microsoft..."

clowny
clowny
Niveau 10
23 août 2006 à 01:15:58

C´est un avis personnel en aucun cas une réalité générale, j´ai joué à une dizaine de jeux sur ma 360 depuis sa sortie mais aucun n´a ce rendu .

Tu prends les derniers screens des véhicules, franchement la modélisation est trés poussée et ça se voit nettement et les effets de lumieres type HDR st trés conaincant sans compter la modélisation du grand canyon c´est quand même pas de la merde .

Par contre c´est vrai que c´est super mou

dasefx
dasefx
Niveau 6
23 août 2006 à 13:20:01

On va pas rentrer dans un débat 360 VS PS3, sinon ça va partir dans tous les sens, et c´est pas le sulet du topic d´ailleurs, mais je pense que tu n´as pas dû avoir les bons jeux 360 entre les mains pour dire ça. Oblivion, GRAW ont très largement ce rendu, mais tu n´y a peut-être pas joué. Fin de la parenthèse 360, car ce n´est pas le sujet.

La vidéo du moment