Salut tout le monde. Je viens de voir la vidéo de Motorstorm,et elle est est génial,mais j´aimerais savoir si le jeu sera vraiment comme ca sur la ps3 ?? car les graphismes, et tout le reste sont vraiment génial !
wackers
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:53:10
peut-être que oui peut-être que non...
gilgamesh44
Niveau 2
27 mars 2006 à 11:33:14
Il faut esperer de meme... Mais je pense que la, c´etait quand meme juste une video ... Mais, ca va quand meme etre la ps3 !! ! Lol, je sais, je soutiens SONY depuis la PSX, mais bon !! !
Ils nous ont jamais decu jusque là !
petzouillet2
Niveau 6
29 mars 2006 à 22:17:11
http://www.gamopat.com/article-2267674.html
comme ça plutot la premiére image est peut etre tirée d´une cinématique seulemnt sony a dit l´an dernier que c´était du in game tiens donc ça me rapelle une autre console(ps2)!!!
olympien132
Niveau 9
03 avril 2006 à 23:29:01
sa se voit que la video est une cinematique! c´est comme tout les PES, les cinematique sont hyper exeptionel alors que le jeu est juste exeptionel...
tarmavis
Niveau 10
24 octobre 2006 à 03:06:10
oui vas sur gametrailer.com regarde les video reviens tu vas voir que c´est des image du jeu
sicrek
Niveau 5
05 novembre 2006 à 16:33:15
moi j´ai acheter l´e3 en dvd y´avait motor storm en jeux la bas a los angeles et ben le gars (marcus de micromania) il a dit on aver eu la video y´a un an maitenant on peut y jouer au salon mais le jeu est mons spectaculaire que la video et c vrai mais il reste beau et quand meme spectaculaire
gameurs2
Niveau 8
31 décembre 2006 à 15:28:59
oué jpeux vous dirt que ca va etre le meme sauf que pour avoir le meme que sur la video faudra que vous ayer un ecran full hd. jvous l´garantie puisque que g ete au japon rien que pour acheter la ps3 et ll´ecran sony qui va avec.
[GTA]alexy
Niveau 4
01 janvier 2007 à 14:28:44
Moi j´ai essayer la PS3 au Livingroom a paris et MotorStorm et pareil que sur la vidéo et même en mieu (un vrai bonheure a jouer!!!!!!)
SAMDEPAN
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:32:56
Je confirme les bonnes impressions puisque j´ai la PS3 et donc le jeu. Le seul hic est le mode online absent qui devrait l´être sur la version US et donc la version Française. Sinon ce qu´on ressent véritablement, outre sa beauté graphique, c´est la réelle liberté de mouvement de votre véhicule. Chacun des "circuits" vous offre de multiples choix de direction d´où le renouvellement du plaisir de jeu sans cesse perpétuel. Il ne manque plus que le mode ONLINE...
FranceoPSG
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:34:00
Qd vs dites que les graphismes st les memes que sur la video vs parlez de quelle video?Car ce topic date de mars!! c vrai le jeu est terible mais ne ressenble pas a la video exceptionnelle de l´e3 2005 il me semble.
tanguy1994
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:07:12
Limage est peut-etr de cinématik, je men fou, mai limage en dessou est bizar paske sur les vidéo les grafisme sont extra donc je me demande ou il a u cet image ki est bien dégradé par raport au vidéo.