CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi? ou le jeu?

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
15 février 2008 à 23:02:08

bonjour,

Je viens de reprendre motorstorm, je n'avais pas jouer depuis 3 ou 4 mois... et la, surprise, je ne gagne plus AUCUNE course!!!

il me reste 4 ou 5 ticket et tout mes autres tickets sont terminés. sur les tickets terminés, je ne dit pas que je n'ai pas eu de mal mais sa passait toujours quand je me concentrais un peu :D

Mais la, je n'arrive plus a gagner une seule course! c'est frustrant! je me fait toujours dégommer, doubler dans la derniére ligne droite!

Je ne comprend pas!!! aidez-moi! avez-vous eu aussi du mal dans les derniers ticket?

merci

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
16 février 2008 à 11:44:26

bin non ils sont pas plus dur sauf peut etre le dernier...
il faut perseverer :rire2:

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
16 février 2008 à 17:14:43

bizare, moi je n'arrive plus a rien je ne gagne plus rien, c'est triste

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
17 février 2008 à 12:40:52

je suis a peu pres dans le meme cas que toi,il me reste que les courses niv 4,certaines sont deja terminées

Plancky
Plancky
Niveau 10
19 février 2008 à 21:47:57

avec l'habitude ca peut revenir... parfois on croit qu'on va vite et en fait on se rend compte qu'après on va encore plus vite alors bon... :rire2:

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:00:47

Je suis exactement dans le même cas, quand j'ai vu qu'ils allaient sortir un second épisode, je me suis remis pour le finir, j'etais au ticket 17, la première course, et j'étais troisième à la dernière course du ticket 16. Les tickets précédents sont tous finis, et je voudrais les terminer dans l'ordre.

Alors voilà, j'ai recommencé il y a quelques jours, j'ai enfin terminé le ticket 16, mais la première course du 17 me semble impossible à finir : le mieux que je puisse faire c'est 8ème... j'aime déja pas conduire un buggy dans ce jeu mais la c'es a se taper la tete contre un mur !!

y'a une technique ou faut juste perseverer ?

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:07:09

Bon finalement j'ai finit premier a tout le ticket 17 juste aujourd'hui ^^

par contre le 18 a l'air balèze, les dernières courses sont quand même vachement plus dures que les autres...

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:10:25

heureusement que c'est dur :sournois:

WRC_24
WRC_24
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:50:52

dur tu dis, moi je trouve que ce jeu est trop simple.....juste un conseil les gars, si on vous a donné un bouton pour regarder ce qui se passe deriere vous, c pas pour rien lol vous n'avez qu'à déjouer l'IA en regardant derriere avant de passer le fil d'arrivé.....en gros, vous l'empêché de vous dépassé

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:02:34

oui bonn etechnique mais pas toujours simple car certaines vues dans certains types de véhicules n'oofrent pas de vue arrière, il faut alors changer la vue et la conduite n'est plus la meme...

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:23:11

non c'est vrai on peut les empêcher de nous doubler, merde j'y avais pas pensé :sarcastic: mdr

WRC_24
WRC_24
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:20:57

ca se peut mais bon, au pire, un autre bon truc pour toi, tu n'a qu'à resté 3ième tout en suivant les premiers de près mais sans utiliser trop ton boost et quand tu approche la fin alors tu boost comme un fou pour etre certain de finir premier

sebastiano1980
sebastiano1980
Niveau 6
22 mai 2008 à 00:16:20

Moi j'ai tout fini et si je peux vous donner un petit conseil pour les dernières courses en Buggy c'est de choisir le tout 1er ou 2ieme buggy car ils sont plus solides...

WRC_24
WRC_24
Niveau 7
23 mai 2008 à 05:16:48

solide=lourd=non rapide lol

MrBelliic
MrBelliic
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:32:08

Il faut juste que tu reprenne l'entrainement !!
Sinon il ne sont pas plus dur !!

Elric2
Elric2
Niveau 44
09 juillet 2008 à 18:54:29

lol j'ai preter mon jeu mon cousin qui a commence une course de niveau 2 et il ete degoute de ms parce qu'il etait dernier.
mdr

Nowhere-Man
Nowhere-Man
Niveau 3
14 juillet 2008 à 17:49:57

bah de toute facon finir le jeu a 100%donc 1er partout(comme moi :cool: )rapporte pas grand chose vu que la recompense de fin...euh eh bien y'en a pas. :rire:

La vidéo du moment