CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info

gokimii
gokimii
Niveau 1
29 mai 2005 à 16:59:34

J ai vu la vidéo, le graphisme a bien change mais je n ai pas aimé le son.. je crois que c est a cause de ce bracelet que Kite est devenu « mauvais »..
… Le jeu G.U. aura lieu en l´année 2017,et « the world » est devenu plus instable et incontrôlable. Cependant, les gens continuent à jouer. Beaucoup pensent que Kite ( regarder - semblable) est AIDA.AIDA pourrait également être la nouvelle " Aura".La série de G.U.(en 3 partie) est plus grande et plus longtemps que les quatre jeux précédents combinés(=7 jeux au total)..

ffda
ffda
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:24:00

des heurs d´amusements s´offrent a nous

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
04 juin 2005 à 09:28:17

l´histoire ce passera donc 7 ans apré les dernier . hack

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:17:52

voila ma petite analise de la vidéo:
on incarne apparament un pk(player killer) et on le voit en train de tuer plein de joueur plus faible ( pas bien sa :p) ensuite il va dans le fameu tableau avec l´église(qu´on voit dans tout les hack) et s´est la que kite apparait et se bat contre le p.k . .. je pense que kite est la pour punir justement les player killer et il lui donne une lecon en le remétant au lvl1(il a plus son armure et son équipement....) je pense aussi qu´il a tout oublié ( ou presque ) par la même ocasion et il rencontre ensuite un joueur qui lui shouaite la bienvenu^^ pensant que s´est un news

Snight
Snight
Niveau 2
04 juin 2005 à 14:58:58

Je pense que Haseo ( le joueur qu´on incarne) est plutôt un gentil ( peut-être même trop...)

Si tu regarde bien dans la video, le groupe de joueurs qu´il attaque était déjà en train de s´en prendre à un ( deux?) autre joueur. Pendant cette attaque apparaissent des images de son passé et il y a, entre autres, une image le montrant au niv.1 menacé par un PK. Je dirais donc qu´après avoir vécu cette expérience désagréable lors de sa première partie, il s´est mis à traquer tous les PKs.

Pour la petite info:
The World est devenu un monde virtuel instable, évoluant de lui même ( comme l´a déjà dit gokimii plus haut). Même les admins et modé ne peuvent plus le contrôler. Le Player Killing a été réactivé. Il y a eu apparition de nouvelles armes plus évoluées ( tronconneuses, . ..) et certains joueurs ne semblent plus être limités à une seule classe/job: Haseo passe de Twin Blade à Long Arm pour finir avec Heavy Blade dans le même combat. Avec cette nouvelle liberté, des PK ont commencé à apparaître.

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:58:49

ouai s´est aussi une possibilitée ( faut dire que ma vidéo est de mauvaise calitée :-( ) . .. Mais dans ce que pourquoi kite l´ataque et lui draine ses xp ? cerait-il devenu méchant....

fennrir
fennrir
Niveau 9
05 juin 2005 à 21:45:23

me pose une question moi : le kite kon voi c bien le kite des jeux ou alors c celui de hack//dust qui aurai grandi ? ?

car a en croire l´histoire de dust kite ( le vrai) aurai areter le jeu et son perso et devenu un perso unique

ffda
ffda
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:05:25

pour moi on incarnera un player killer " mechant" car on peu voir dans la grande baston qu´il ( le heros) se bat contre un administrateur.
Mais on s´y attachera au fur et a mesure, et verra sans doute qu´il ( encore le heros) se bat pour la noble cause .

cubia4
cubia4
Niveau 1
18 juin 2005 à 18:55:32

perso quand j´ai vu la video de l´e3, j´ai voulu la revoir parce que j´avais pas tout capté. je pense aussi que le joueur inconnu ( que apparement on doit incarner) est gentil et que par contre kite ( si c´est le vrai kite) est mauvais. en fait je pense plutôt que ce kite est un faux voir un virus. par contre le joueur inconnu à la fin de la video est approché par un joueur qui dit " welcome to the world". bref je pense que ce perso est Ovan ( d´après la video) mais ce Ovan ( toujours dans la video) à le surnom de " the rebirth" et dans les 4 premiers episodes du jeu " the rebirth" fait référence à corbenik la dernière des 8 phases. et au même moment ( enfin un peu avant) ils mettent des silouhettes de joueurs avec les surnoms des 8 phases. par conséquent je pense que ses ex-virus se sont " réincarnés" dans des persos et veulent combattre la nouvelle menace contre the world.
je le redis ce n´est que ce que je pense.

parenthèse : est ce quelqu´un sait comment accéder à la rubrique secrète concernant les secrets des 4 premiers volumes dans les OAVs ? ???
j´arrive pas à les trouver!!!!

Shewbacca
Shewbacca
Niveau 2
27 juin 2005 à 10:50:15

je suis sûr que Haseo il va niquer Aida a la fin du 7

kite_kunisaki
kite_kunisaki
Niveau 6
06 août 2005 à 21:52:51

pour lé secret de liminality tu doi trouver 3 mot clé a metre dan le portail du chao pour accéder a dé champs secrets.dans lé donjons tu trouvera dé objet rares

Kain
Kain
Niveau 10
07 août 2005 à 20:12:25

. ..Haseo est probablement AIDA...

La vidéo du moment