CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vol 1 : Rebirth - Released in Japan ^^

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
17 mai 2006 à 22:14:53

Ca y est, il est sorti hier ^^
perso j´y jouerai ce week end :o en espérant que ça soit moins galère que fragment.

Y´en a qui compte y jouer en import ?

kite_kunisaki
kite_kunisaki
Niveau 6
18 mai 2006 à 08:24:29

helas, moi je doi attendre la version fransaise, ma ps2 ne li pa les jeus japonai, en plus, je maitrise pa la langue.

:snif: :snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2:

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
18 mai 2006 à 23:17:20

j´ai craqué ^^ j´viens de le commencer. Après une petite introduction (premier moment d´Haseo dans the World), le jeu reprend 8 mois après cela ^^

système de combat très intuitif et avec très peu de temps morts, un vrai plaisir. Je n´ai pas encore saisi comment donner des ordres à ces coéquipier.

le jeu est manifique par contre, on n´est plus libre sur les champs qui sont devenu des sortes de donjon avec des zones (comme les aires de forêts dans les précédents hack). enfin c´est que le début ^^

Les animations sont bluffantes et donne bcp de vie , surtout en comparaison des précédents opus tout mort ^^

cinématique de 10 min après le tuto ^^ que du bonheur ce cellshading.

J´pense me matter l´oav et continuer le jeu un peu plus tard, sinon j´irai difficilement en cour :o

si vous avez des questions ^^

kite_kunisaki
kite_kunisaki
Niveau 6
19 mai 2006 à 13:20:12

arrete, tu me fai :bave:

JEN AI MAR JE VEU CE JEU.
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

je sai jen fai tro, mai je ne verserai jamai assez de larmes devan mon attente.

kite_kunisaki
kite_kunisaki
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:31:52

pendan que ji sui, tu peu me dir si il ya le terminal disc en plus de l oav, celui ou il ya toute les cinematiques des 4 premiers jeus.

:merci: de ta reponce.

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
19 mai 2006 à 19:01:45

oui il y a bien le terminal disc, même si je n´arrive pas à le lire sur ma ps2 gràce au magic swap (un peu dégouté sur ce coup)

les cinématiques sont commentés (par un narrateur assez mystérieux qui dit avoir mener l´enquête sur le projet G.U) pour les liés ^^ mais c bien long , doit y avoir au moins 1h15 de cinématiques.

par contre euh, j´ai pas l´oav , uniquement le jeu et le terminal disc huhu si c´est un dvd mix, ça expliquerai pkoi je ne peux pas le lire sur ma console euro. enfin bon tant pis

kite_kunisaki
kite_kunisaki
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:04:35

je vai texpliquer pk tu peu pa le lire:

Pour le lire, tu doit tout simplement...terminer les 3 jeu gu.

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:23:09

laul oki, sympa ça . j´c pas si j´aurai le courage (voir même les capacités) pour faire les 3 en jap.

si chui très motivé ^^ j´utiliserai pss plex pour extraire toutes les videos :o ou p´tre que je jouerai le jeu ^^´´´
vé déjà avancé ds le jeu même si c´est pas gagné :p

kite_kunisaki
kite_kunisaki
Niveau 6
20 mai 2006 à 12:10:57

je te souaite bien du courage.

Darkfaltz
Darkfaltz
Niveau 5
21 mai 2006 à 09:21:22

Tu sais s´il y´a moyen de reprendre le "DataFlag" de Quarantine ? (et si oui, ce qu´on y gagne)

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:12:02

oui il y a l´option de conversion de donnée comme pour les anciens épisodes mais je ne sais pas ce que ça apporte dsl, les sauvegardes euro ne sont pas compatibles avec les jeux jap

kite_kunisaki
kite_kunisaki
Niveau 6
21 mai 2006 à 16:18:25

la sauv de quarantine te done dan gu les bonus que tu a débloqué dan ce meme jeu . ainsi, plu tu debloque dimage
plu tu en debloque dan ton jeu.

Tu pouvai ausi et cé la 1ere sur ce forum: :rechercher:

kite_kunisaki
kite_kunisaki
Niveau 6
24 mai 2006 à 15:10:30

ta essayé skeith contre une aida?

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:06:06

oui aujourd´hui même ... si t´as joué à zone of the enders bah c´est ça XD

tu shoots à distance, tu dash sur le coté pour esquiver certain missile ou tu tapes dedans et le coup le plus puissant étant un p´tit combo de 3 coups au corps à corps. C´est sympa, ça change du combat à terre mais c´est plus bourrin que stratégique ^^ pour l´instant.

ça te met bien en jambe la première fois, 3 aida et un boss en mode skeith.

le mode que je préfère pour l´instant c´est l´arène :o, c´est le plus fun ^^ surtout quand le cpu te contre XD et c´est le seul endroit ou y´a des ennemis forts au début lol.

kite_kunisaki
kite_kunisaki
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:05:06

jé pa joué a zone of the ender mai je sui sur que sa me plaira.

larene contien des joueurs, alor cé sur tu va pa rencontré dé débutan.

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
25 mai 2006 à 13:59:25

bah paradoxalement, pour se mettre à ton niveau XD ts les perso "forts" de ce volume, sont d´un niveau bas lol ... genre piros XD débutant depuis 10 ans mdr

je sais bien que c´est fait expres pour pouvoir les affronter ou joindre leur party ^^ mais ça discrédite un peu les cinématiques à coté. m´enfin c´est un détail d´immersion, pas bien grave.

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
26 mai 2006 à 05:37:30

bon bah c´est un très bon jeu mais la durée de vie promis (aussi long que les 4 .hack réuni) n´est pas là lol

20h de jeu pour l´histoire (au lieu de 15 avant pour un volume) , me reste de quoi faire 10h en level up, missions annexes et "finir" l´arène :(

kite_kunisaki
kite_kunisaki
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:27:44

comen se fé le systeme des armes
tu lé choisi toi meme ou cé défini dé le dépar.

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
27 mai 2006 à 13:29:10

Donc à priori la classe de multiweapon a des sortes de niveau, celle de base avec les deux armes à la twin blade.

En faisant du level up du perso et de l´arme, tu libères des skills.... je ne suis pas sûr si une fois tu libères 3 skills sur un type d´arme, il y en a 3 sur toutes les armes du même type... parce que c´est sacrément chiant de commencer avec une attaque ^^´

enfin, c´est le premier stade... ensuite au bout d´un certain moment, un event du jeu, te propose de passer en "extented" multiweapon, qui donne accès aux heavy blades. La faut recommencer à liberer des skills pour ces armes ^^
Sachant qu´il y a au moins une autre classe pour avoir la faux (heavy axe ?) .

---

ensuite la manipulation se fait un peu comme avant, dans le menu, tu peux choisir une protection au corp, l´arme et deux autres trucs pour booster tes stats.
Une finesse s´est rajoutée, où là j´avoue, j´ai pas tout compris, Il y a une autre option où l´on peut coupler un objet avec chaque équipement qu´on porte (en vrai on peut le faire avec 3 objets mais j´ai pas réussi , p´tre plus tard). Ca augmente encore les stats ou protege des status comme sommeil.

-------------------------

puis le dernier truc est que chaque arme à un niveau (en plus d´un type), comme avant, sauf que désormais, une arme de niveau 13 ne peut être utilisé qu´à partir du niveau 13 XD... ce qui est logique pas comme les hacks précédents huhu

voilà, sous réserve que j´ai raté des finesses ^^
Genre, il me semble qu´il y a une salle pour upgrader ses armes mais bon, j´attendrais le jeu en français lol.
Tu es aussi libre qu´avant, juste qu´haseo n´a pas de skills de soin, ni de magie ^^

kite_kunisaki
kite_kunisaki
Niveau 6
27 mai 2006 à 21:52:22

on dirai le gameplay de lancien en amelioré.

domage que té pa de skills de soin ou de magi.
mai ya lé item.

La vidéo du moment