CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kite???

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:33:30

pour info, la ressemblance est troublante, peut-ètre y a-t-il un lien, nous le sauront plus tard, pour le moment le nom de ce personnage et Tri-Edge

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:59:23

vite fait lol, il est appelé kite ds le jeu aussi... tri-edge c´est juste au début comme haseo et pas mal de monde ne connait pas les descendants de fianna et la propagation.

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:03:04

ouai bon moi je dit ça en fonction de ce que je sa
is donc en fonction de ce qui est dit dants les de
ux premiers tome de .hack//GU+ (traduction fr) et de .hack//ROOTS, je vien d
e voir une video et tien tien que vois-je? balmung et orca avec un air bizard, bas là je suis forcé d´admettre qu´il se passe quelque chose ^^

Magman193
Magman193
Niveau 8
07 septembre 2006 à 16:49:40

Pas mal remanier le petit nouveau des .hack ...

Sinon, perso, je penche plus pour la théorie du double...et plus précisément, d´une sorte de "virus" créé par le jeu ou ses programmeurs (?) visant à éliminer les joueurs....quant à savoir les critères de sélections de ces joueurs...O_O?

Voulant une image forte et sans doute un peu farceuse comme la plupart des hackers (¬_¬"), le créateur a choisi l´image des joueurs héros des premiers volumes. Vrai qu´en plus, si on regarde les capacités...

Ensuite, il a le bracelet...louche, mais cela semble être à l´origine de la "faiblesse" d´Haseo...en effet, si il se fait réécrire ses données, il retombe comme nos chèrs petits adversaires des premiers opus à un niveau misérable :)

Si GU signifie Grow Up, peut-être pour ça :o

Ensuite apparement, Haseo "meurt" à la suite de cette ré-écriture...mais se voit "ramené" par "Rebirth"...ça se passe de commentaires -_-

Petit avis perso...mais je me suis pas renseigné plus que ça, et je suis pas incollable sur les différentes séries, donc un peu d´indulgence avec ma conclusion perso :)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:38:13

ou se sont peut-ètre des residus resté dans le jeux? et c pour ça quils ont une apparance bizard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 09:14:01

j´ai pas tout lu mais le début me desespere assez
tri edge c´est pas kite même si il lui ressemble
c´est comme mimiru qui a le mme skin que black rose

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
05 octobre 2006 à 19:48:39

bah desespère toi encore plus, parce que c´est kite... le bracelet du crepuscule, c´est pas un skin lol

c´est pas un PC mais, c´est le personnage de kite :p

Xan_Ashard_
Xan_Ashard_
Niveau 9
07 octobre 2006 à 22:41:02

heu [Razor] si je me trompe pas y´a pas que Kite qui possede le bracelet du crepuscule ,mais Shûgo et les Huits Phases...
Le bracelet n´est peux etre pas un skin mais il est loin d´etre unique :)
Mais en tout cas ,chose sure ,c´est que ce n´est surement pas "Kite" irl qui controle Tri-Edge (si Tri-Edge est controlé par un joueur ,ce qui n´est pas sur et plutot improbable :/ ) mais un gentil PK ou une méchante AIDA (vu toutes les video parlant d´AIDA avec Tri-Edge c´est presque obligé d´etre ça...)
Maintenant la raison des PK en série qu´il commet ... sera surement dévoilée a la fin du n°3 ou dans le Terminal Disk (c´est le nom ?) qui annonce la fin de the world (nom du disque...)
Voila en espérant ne pas me faire jeter -.-´

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:08:46

vi ^^ j´disais pas ça dans ce sens, juste qu´à priori, c´est parce que tri-edge (appeler kite quand on l´affronte), "represente" kite, qu´il a le bracelet, tout comme skeith a les pouvoirs de skeith ..ect.. faut pas tjrs chercher midi à quatorze heure :p

c´est claire que cerner les vrais raisons de tri-edge, c´est un chouya dur. autant une partie du scenar est prévisible, autant ça :o j´atta tjrs.
------- spoil --------
pas lire si vous voulez y jouer

kite, balmung et orca sont des AIDA. on voit la création de kite dans roots, à deux reprises ^^
sans doute après qu´ovan est détruit la première version.
on voit la naissance de balmung et orca aussi (d´ailleurs, va savoir s´ils ont le pompage de donner eux).
dans le vol 1, on détruit kite ^^ mais il réapparait.
dans le vol 2, balmung et orca détruisent une vieille copie d´eux même :\

ce sont des AIDAs qui semblent évoluer après chaque rencontre ^^
le soucis, c´est de savoir si c´est Harald (qui apparait dans roots) joue un role ou si Morganna est tjrs là ^^

pas lire ci-dessus si vous voulez pas savoir ^^

fin du spoil
------------------

snifouille ^^ vivement la sortie US ou EU que j´puisse enlever les balises spoil huhu

sissoukhal
sissoukhal
Niveau 2
11 octobre 2006 à 15:33:38

Jettez un oeil a cette page vous apprendrais pit etre des trucs
http://en.wikipedia.org/wiki/Tri-Edge_%28.hack%29

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:48:10

perso je pense que c´est ovan "l´incarnation" de cubia ^^

mais oué, c´est interessant ^^

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
13 octobre 2006 à 21:05:55

:spoiler:
http://www.youtube.com/watch?v=jA2CJIF5KCw

La deuxieme partie du trailer un peu un spoil alors ne regarder que la deuxieme.

Dans ce trailer on voit qu´ils presentent les 8 phases de la vagues (Haseo serait la premiere avec Skeith, la terreur de la mort).

[Razor] :d) On voit aussi qui Ovan "incarne" :-)

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
13 octobre 2006 à 21:07:06
  • ne regarder que la premiere désoler (y faudrait que j´apprenne a me relire avant de poster :rouge: ).
[Razor]
[Razor]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 20:58:05

http://www.playfrance.com/news-image41876414-images-haseo-change-d-arme.html

XD kite et haseo dans la même party :o mais bordel, jusqu´ou ira l´histoire XD wtf !

Ovan incarne the rebirth XD mais j´me rappelle pas du tout de cette phase :p j´connais que leur p´tit nom XD

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
19 octobre 2006 à 00:50:52

corbenik :o
effectivement ^^ ça risquait pas de me parler, j´ai pas fini quarantine huhu . bon bah j´vé me le farcir pdt les vacances alors :p

Shikyoukou
Shikyoukou
Niveau 6
19 octobre 2006 à 11:08:17

Pour ceux que ça intéresserait, Tri-Edge ou Kite, comme vous voulez, pourra être appeler en tant que membre de l´équipe, mais seulement dans le dernier volupme de la série.

Kakizaki_Misa
Kakizaki_Misa
Niveau 7
29 octobre 2006 à 22:49:49

Oui, et de meme pour Balmung, et je pense que Orca pourras aussi rejoindre l´équipe dans le dernier chapitre :)