CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie en france

lavidark
lavidark
Niveau 3
01 avril 2009 à 07:55:53

non mais laisse x box bouze lol
Dot hack c'est du 100% sony! Ils pouraient faire une version *booster* pour la ps3 mais faut pas rêvé x)

overlord-naruto
overlord-naruto
Niveau 6
06 août 2009 à 14:51:22

on est en aout et il est tjr pas sorti

illidansquall
illidansquall
Niveau 9
11 août 2009 à 23:21:28

Oua .. perso je ne l'attend même plus.
J'ai la série hack root et hack//gu trilogy, je n'ais même pas vue en complet, je faite que le jeux ne sortirons pas .. ma coupé l'envi.

genki-san
genki-san
Niveau 24
24 août 2009 à 17:51:11

franchement je trouve ça vraiment abusé que les meilleur jeux ne sortent jamais en france -_- vous etes pas daccord avcd moi surtout que ce jeu a l'air d'un vrai chez d'ouevre déjà l'ancienne saga était superbe mais là c'était al'air encore mieux mais maleuresement a mon avis il verra jamais le jour en france pff on a jamais de chance va -_-

lavidark
lavidark
Niveau 3
16 septembre 2009 à 14:59:37

Le jeu n'est pas si bon que ça malheureusement, je m'atendais moi aussi à un truc énorme... Bè c'est pas vraiment le cas =/

illidansquall
illidansquall
Niveau 9
22 septembre 2009 à 16:27:30

Salut,
Bon une question qui peu paraitre con .. quoi que, en plein tumulte Adopien... peut être pas.
Dot.Hack//GU ne sortira jamais en Europe, sinon ce serrai déjà fais (depuis longtent..
Télécharger la trilogie .GU en version USA, c'est illégale ou pas?

lavidark
lavidark
Niveau 3
05 octobre 2009 à 17:30:09

Je pense oui, pourquoi ne pas les prendres sur Ebay?

fullmania
fullmania
Niveau 1
08 octobre 2009 à 05:55:38

omg *-* je vient dem'inscrir juste pour repondre a ce topic , c'est dailleur exceptionnel que se topic est durée si longtemps enfin bon je suis un grand fan des dot hack , dailleur il y a pas deux jour j'ai re-maté tout les animes , du .hack//sign , au .hack//GU trilogie *-* un regale .

je suis aussi fan des jeux , j'ai dailleur acheté la premiere quadrilogie , et j'ai tout comme vous , attendu , et attendu un temps considerable que les G.U sortent chez nous , et tout comme vous cela n'a servi a rien .

alors bon je vous conseil de faire comme moi , meme si se serais mieu de les acheté . pour ma part j'ai telecharger les trois volumes de .hack//G.U (trouvable asser facilement sur le net encore aujourd'hui )et je me suis acheté un swap magic , et de la , sa a etait des heures et DES HEURES de pure bonheur :)

voila bin je crache pas non plus contre la future evantualité d'une sorti française ( se serais vraiment le bonheur supreme xD) mais bon je n'attend plus rien d'eux pour cette sortie ^^

bye a tous

-fullmania.

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:56:44

Go vous achetez un Magic Swap + les 3 hack GU en version US et c'est reglé :(

Nihilit
Nihilit
Niveau 3
03 novembre 2009 à 19:28:27

J'ai le magic swap 3.6 ainsi que le jeu gravé et ca ne marche pas.
Le jeu se lance et après que le titre du jeu ai défilé lécran devient blanc et plus rien...
J'ai testé mon ISO sur émulateur donc je sais qu'il marche.
Faut il faire quelque chose de spécial?

souffrax
souffrax
Niveau 1
19 décembre 2009 à 22:26:10

Le jeu sortira sur PS3 en 2010/2011 environ si CyberConnect2 et Bandai n'abandonne pas.Pause depuis 2 ans mais...reprise des machines poussièreuse pour le traduire EN FRANCAIS

souffrax
souffrax
Niveau 1
19 décembre 2009 à 23:34:58

PS:Si ET JE DIS BIEN SI,la crise Economique se calme d'ici là........

chronos32-5
chronos32-5
Niveau 7
13 janvier 2010 à 02:56:13

souffrax, tu as de bonnes sources? parce que depuis le temps... ça fait quand même 4 ans qu'il est sorti au Japon quoi...

hamate
hamate
Niveau 10
22 janvier 2010 à 06:37:47

Il ne sortira jamais , C'EST SUR ET CERTAIN , faut arrêter de se faire des illusions la série des hack est peu connu en france et n'a pas bcp de succès , autant se mettre à l'import ...

Chronos32-7
Chronos32-7
Niveau 42
29 avril 2010 à 03:52:25

une ps3 + 3 jeux en import sa fait assez cher... il faudrait qu'il sorte sur le PSN, vu que les jeux de ps2 sont en prévision. mais la encore dans combien de temps...

illidansquall
illidansquall
Niveau 9
09 mai 2010 à 01:48:44

sur le psn de la PS3 ^^ oui ca serrai bien mais quand? pour combien ? traduit ou non ?

illidansquall
illidansquall
Niveau 9
09 mai 2010 à 03:07:10

perso je vais plus regarder les version US avec un émulateur pc ...

death5
death5
Niveau 9
20 mai 2010 à 16:40:52

je suis malheureusement d'accord avec hamate on ne risque pas de le voir chez nous avant longtemps ou alors si cela arrive on se le tapera en anglais. Ils vont pas s'emmerder à le traduire alors que la ps2 est gentillement en train de sombrer dans l'oubli( quand on voie la qualité des jeux ps2 d'aujourd'hui par rapport à celle de l'avant ps3 ya pas a dire rien quand on voie les graphisme de FFXII sa ma fait peur) et puis bon il est vrait aussi que la série na pas eu le succès qui lui était due d'ou le bide de la quadrilogie hack sur ps2 ( j'ai les quatres et franchement je les adores ses jeux mais ce n'est pas de l'avis de tous) enfin bref pendan une période il avait été question d'un portage de la trilogie Gu sur PS3 et depuis plus aucune news dommage il va falloir que je me contente du film pour voir mon perso preféré de la série péter une durite mdr et accéder au sommet de son évolution. TRI EDGE pourquoi RESSEMBLE TU A KITE snif et ensuite COMMENT KITE A T'IL EU LE TITRE DE FLAMME AZUR???? on risque de ne jamais le savoir ou j'ai louper un truc.

Santoro02
Santoro02
Niveau 1
20 mai 2010 à 20:16:29

je suis d'accord avec lui aussi.

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
25 mai 2010 à 03:39:58

je viens de recommencé la quadrilogie hack sur PS2 tout découvrant pour la première fois l'anime hack sign.
et franchement j'ai les boules de pas pouvoir touché aux GU.
depuis que j'ai vu les premiers trailer je bave dessus ( je sais même plus combien d'années ça fait ).
je pourrais les prendre en import certe mais je suis une tâche en anglais et j'aimerais comprendre un minimum le scénario quoi.
marre d'être considérer comme le trou du cul du monde vidéoludique. :(

La vidéo du moment