CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie en france

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
01 juin 2008 à 23:29:03

nami59 Posté le 22 mai 2008 à 21:10:10 moi j'ai une question ! a ce sujet si jveu l'acheter en us sur ma ps two qu'es ce que je peu prendre pour le lire en import sans pucé ma console svp ?

Tu peux jouer aux jeux imports mais pour cela il te faut une magic swap qui est un moyen légal .

Master7878
Master7878
Niveau 6
05 juin 2008 à 00:23:02

il y a de l espoir que ce jeu revient sur le sol europeen car le film Hack trigoly est déjà licensié . Donc on prie pour la traduction francaise pour ces jeux ^^

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:40:54

J'étais pas au courant qu'il y avais un film de hack gu avant de lire ton message hier , je viens de finir de le regarder et il est pas mal , ça me donne envie de rejouer au jeu .

Unknown85
Unknown85
Niveau 4
12 juin 2008 à 09:37:45

ouai, moi aussi!Je vais rejouer au vieux hack!
Aller, à l'asso des donjons :banzai:

Master7878
Master7878
Niveau 6
18 juin 2008 à 02:58:45

oui ... ca me donne 100 fois d envie de jouer meme si le jeux a vieilli .. je m en tape c est le jeu que j ai envie et c est un rpg point barre et fais vite pour nous à la sortie on a marre d attendre

lavidark
lavidark
Niveau 3
04 juillet 2008 à 00:40:27

Donc bonjours moi c'est Lavidark pas un fan de dot hack mais un gros malade de dot hack xD. Sa me fais chau au coeur de voir encore des gens qui èspère avoir les GU en france =)
Moi aussi je me suis remi a l'ancienne saga! Je me dis de plus en plus que c'est un chef d'oeuvre =) biz a tous

lavidark
lavidark
Niveau 3
04 juillet 2008 à 00:46:31

Et sans dec si ils ont un peu de jujote il font une pub avec marquer au début par *les créateur de la saga naruto ultimate ninja* et il va encore plus marché que la première saga! Sans dec en plus si les éditeur sobstine a sortir le manga lanime et maintenan le film mais sans dec sa ve dire quil y a un gro succer la!

devil_ike
devil_ike
Niveau 3
09 juillet 2008 à 20:00:51

Pourquoi il faut toujours que les bon jeux metten trois plombes pour sortirent?

c'est vrai quoi,c'est pas juste de nous faire attendre comme ça!!!!!

chronos32
chronos32
Niveau 9
23 juillet 2008 à 17:46:19

moi je pense qu'helas , il n'y a que très peu de chance pour qu'il sorte avec plus de 2 ans de retard sur sur le reste du monde.
franchement ils sont soûlant avec leur zonage des jeux a la con... et puis pourquoi les meilleur jeux n'arrive pas en europe???

Ultimeff
Ultimeff
Niveau 3
04 août 2008 à 11:04:55

Ha ca... c'est le grand mystère de la vie... :oui:

Aida-chan
Aida-chan
Niveau 1
06 août 2008 à 18:02:06

De toute fasson si Bandaï et cyber conecte 2 ne sortent pas ce jeux je balance une pétition sur le net et leurs envoi une zolie lettre....

Héhéhé Non mais ce cerai injuste un blasféme au pres des gens qui on adoré la premiére Saga!!!
et puis avec une bonne couche de pub de par tout le jeu pourai rapidemen être bien connue!! Moi je dit c'est la fautes de Bandaï et truc chouette que hack n'est pas connue car ils ont pas pris la pénne de fair un minimum de pub!!!
et puis au japon hack et super connue (aux amérique aussi!)
De plus un film sort!!! il y'a eu une aven premiére a la japan expo!!! (J'étai même pas laaaa naonnn monde cruelle!!!)
et de plus le craphisme et vraimen tres bien fait peutêtre même qu'il rivalise largemen avec final fantasy 12!!! et puis le sénario et atachen et les personnages aussi a la fin de hack quarentine j'ai pleuré...!!!
Mais la c'est un nouveau graphisme pour les hack tout a était re crée et le sistéme du portaille du caos et trop mortelle en plus y a une arénes!!!!

Tous sa pour dire!! Qui et parten pour une pétition?

Shang-Paul
Shang-Paul
Niveau 8
11 août 2008 à 01:02:41

c dommage

wicked-albel
wicked-albel
Niveau 10
18 août 2008 à 18:00:41

Je suis allé à la Japan spécialement pour le film ( le stand Beez montrait des éxtraits à l'épita, j'en bavais déjà ). Hack, c'est un peu comme les tales of ( tiens, en plus c'est le même éditeur ), du grand n'importe quoi sur les sorties.
Pour en profiter pleinement, faut avoir un magic swap et avoir un dico français/anglais en main :p

chronos32
chronos32
Niveau 9
19 août 2008 à 04:20:07

non mais la trad encore osef la plupart des joueurs parlent assez l'anglais pour comprendre. c'est le fait qu'il ne sois pas en PAL le plus genant parce que deja qu'il y a 3 jeux, si je doit en plus acheter une ps2 ou une puce sa va revenir un peu cher. en plus j'ai pas de carte pour acheter a l'etranger alors je fait comment??

sinon je suis allé a la japan et franchement sa a l'air bien rien a dire.

bon go petition :noel:

wicked-albel
wicked-albel
Niveau 10
20 août 2008 à 18:14:06

Commande sur Néo Ayato, ils acceptent les chèques je crois. Par contre c'est au moins 60€ :/
Et la play, tu peux la pucé dans Paris contre du liquide.

chronos32
chronos32
Niveau 9
21 août 2008 à 03:47:55

merci je viens de regarder c'est vrai que c'est un bon site par contre c'est super cher...y'en a pour 190€ sans compter la puce que je ne peux pas me faire placer sur paris puisque j'habite dans le gers c'est a dire a coté de toulouse^^"

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
25 août 2008 à 14:30:10

Y'a un mode parodie sympa sur le dvd d'Hack G.U le film, je vais essayer de l'upper sur Daily.

illidansquall
illidansquall
Niveau 9
03 novembre 2008 à 00:26:58

Une adresse de site pour la pétition ?

je l'ais veux .... ^^

chronos32
chronos32
Niveau 9
13 novembre 2008 à 02:37:12

on parie qu'ils vont nous faire la surprise le 25 décembre de l'annoncer pour la france? ^^

darkshinato
darkshinato
Niveau 3
31 mars 2009 à 14:29:57

Apparament ils sortirai sur PS3 et/ou 360 courant avril ( j'ai vue sa sur Nolife TV ) esperons se soit vrai :s

La vidéo du moment