juste sur les chaînes publiques, ce qui va bien arranger tf1, m6, et les chaînes des grands groupes, qui pourront se faire d'autant plus d'argent sur les pubs, vu que France 2, 3, 4, 5, Ô vont libérer le marché
Je suis complétement crevée, alors deux/trois p'tites dernières questions :
Q. : C'est la première fois que des possesseurs de Xbox pourront jouer à un DMC : sera-t-il possible d'apprécier totalement le jeu pour des gens qui n'ont jamais joué aux premiers opus ?
R. : C'est absolument ce que je crois. Comme vous le savez DMC4 fait apparaître Nero, un tout nouveau personnage dans la série, alors à la fois les nouveaux arrivants et les joueurs des titres précédents auront l'opportunité de maîtriser ses compétences uniques. Au début du jeu nous avons aussi inclus un bref tutorial pour familiariser les joueurs avec les actions de base de Nero.
Q. : Préparez-vous l'apparition sur le Live d'autres modes, comme la coop ou un mode multiplayer ?
R. : Nous n'avons aucune intention d'inclure des modes coopération ou multijoueurs.
Q. : Offrirez-vous des contenus téléchargeables pour le jeu ? Si oui, de quel genre ? De nouvelles missions, des armes, des niveaux ?
R. : Malheureusement, nous n'avons prévu aucun contenu téléchargeable pour DMC4, mais je pense vraiment que le contenu déjà inclus dans le jeu est énorme.
Q. : Pouvez-vous nous éclairer sur les femmes fatales qui vont apparaître sans trop nous en dire ?
R. : Deux des femmes qui seront dans DMC4 - Trish&Lady - sont déjà apparues dans les DMC, mais pour ceux qui ne les connaissent pas, elles sont du côté de Dante. La nouvelle arrivante est Gloria. Elle est la seule femme agissant au sein de l'Ordre de l'Épée, elle... (interview coupée dans le post de Soulanubis)
Je posterais bien sûr l'interview entière quand je l'aurais finie