CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Interview]Voile levé par Kobayashi.

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:23:45

:rire: si, j'ai eu ces deux adresses youss, mais j'ne les utilise plus depuis des années :)

Ouiiiii, y'a Stuart Townsend dans des rôles minables à la télé :coeur:

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
20 janvier 2008 à 01:24:38

Merci pour la traduction c'est super simpa :)

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
20 janvier 2008 à 01:25:15

un homme,un vrai,avec une grosse poitr...euh non,c etait le departement...
bon allez les amis sur ceux,je vous laisse en vous souhaitent bonne nuit,moi je vais dormir...

curco,a ce soir dans mes reves les plus fou... :coeur:

:bye:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 janvier 2008 à 01:25:46

pour l'instant on et a peu pré tranquille,la preuve sa des fois on boit le café et on discute toute la nuit.Pour la guerre des consoles je pren plus partie mtn (meme si je prefer Sony) comme dit Snake
My war is over

Eaque
Eaque
Niveau 6
20 janvier 2008 à 01:27:41

Moi je suis en mode Osef mais on a l'impression de se faire provoqué :sournois:

youss38
youss38
Niveau 4
20 janvier 2008 à 01:31:28

ah ok curco, oé c'est vrai qu'sa fait lontemps quelle traine dans mon repertoire.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 janvier 2008 à 01:32:13

Curcolio kes que tu leur a fait a tous il sont fan de toi,faudrait serieusement envisager de monter un fan-club

Eaque
Eaque
Niveau 6
20 janvier 2008 à 01:33:24

nan moi je suis fan de Gilver :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:33:39

:rire: tape "curcolio" dans les sujets de topic pour faire une recherche sur les anciens forums de dmc :p

C'parce que j'suis blonde ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:33:57

Et aussi, la Queen of the Damned New Pages :rire:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 janvier 2008 à 01:36:42

OLDSNAKE95
Curcolio kes que tu leur a fait a tous il sont fan de toi,faudrait serieusement envisager de monter un fan-club

Pas tous,y'en a des rares ,comme moi.
Je ne serai jamais dominer :sournois:

Eaque
Eaque
Niveau 6
20 janvier 2008 à 01:37:52

Moi non plus ! Vive Gilver :sournois:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 janvier 2008 à 01:38:05

un rebelle yen a encore?

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 janvier 2008 à 01:41:57

ok jai compris té une veritable star ici,je comprends mieux a present,mai fait gaffe ya des rebelles donc ta encore du boulot

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:47:28

:rire: c'est une façon qu'ils ont de m'idolâtrer :-p Ils ne peuvent pas s'avouer qu'ils ne pourraient pas vivre sans moi, alors ils se prennent pour l'antécurco :-p Je rigole (et je blasphème surtout !) ^^ Mode Megalo OFF ^^

Cependant, un p'tit cadeau :

Q. : Est-ce que le jeu offrira la même possibilité de choisir le niveau et de progression que dans DMC3, où la progression de votre personnage était sauvée à chaque DS et vous pouviez utiliser ceci pour refaire chaque niveau de difficulté débloqué pour chaque niveau ?
R. : Oui, la progression des missions ainsi que le système de sauvegarde seront similaires à ceux de DMC3.

Q. : Pourrons-nous choisir parmi différents styles de combat comme dans DMC3 ?
R. : Nero n'a pas la possibilité de changer de style de combat, mais en plus de son épée et de ses armes à feu il a le Devil Bring avec lequel il peut simplement écraser les ennemis sur le sol ou les attraper et les amener à lui pour leur infliger d'autres attaques. Quand Dante attaque un ennemi la force du coup va l'envoyer voler au loin, mais avec le Devil Bringer de Nero le joueur doué pourra continuer indéfiniment les combos. Quand l'action passe à Dante vous serez bien sûr à même de choisir parmi les quatre styles - Gunslinger, Trickster, Sword Master & Royal Guard - mais maintenant vous pouvez changer de style instantanément avec une simple touche.

Q. : Ne trouvez-vous pas plutôt risqué de donner à Dante un second rôle dans le jeu ?
R. : Certainement plusieurs personnes ont pensé que c'était une mauvaise décision, mais l'introduction d'un nouveau personnage principale a un bon nombre de points positifs. D'abord cela nous permets d'introduire un nouveau gameplay - le Devil Bringer qui nous apporte quelques perspectives de combat très intéressantes. Deuxièmement nous ne faisons pas qu'introduire Nero, mais aussi tous les personnages qui font son univers, et un nouvel environnement pour la série avec la ville de Fortuna. Comme la série avance vers une nouvelle génération d'hardware, et fait effectivement sa première apparition sur Xbox, c'est le moment idéal pour apporter un nouveau personnage à l'univers de DMC et de nouveaux joueurs à la série. Mais Devil May Cry ne serait pas Devil May Cry sans Dante, alors bien sûr nous l'avons inclus dans le jeu et au fur et à mesure que vous jouerez et que l'histoire se développera, vous verrez qu'il a un rôle trés important à jouer.

Q. : Une des meilleures choses dans le Devil May Cry original était le fait que chaque ennemi avait 5 ou 6 types d'attaques différents, ce qui apportait un mélange unique de style de jeu. Verrons-nous le même genre d'ennemis imprévisibles et présentant un challenge dans DMC4 ?
R. : Les ennemis auront une grande variété d'attaques et actions. Nous avons conçu le jeu d'une manière telle qu'elle force le joueur à découvrir quelle sera la manière la plus efficace de battre chaque ennemi. Les Boss seront de même un véritable challenge. J'imagine que vous aurez à y aller doucement avec certains d'entre eux et qu'il vous faudra au moins trois batailles avant de les vaincre (mais GEEEENRE ! Spéciale dédicace Darksas :-p ).

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:47:53

Roooh, j'ai encore raté mon coup avec ce post :o

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 janvier 2008 à 01:55:59

moi jespere qu'il va utiliser le meme procedé que Kojima pour MGS2 qui ettait de mettre en retrais,en 2 eme perso principale Snake avec l'arriver de Raiden que beaucoup deteste mais cela etant,a travers les yeux de Raiden Snake avais beaucoup plus de classe qu'auparavantr et de cette façon Kojima donner de la profondeur au personage de Snake.J'espere sincerement qu'il ont fait pareille et de na pas tout simplement jongler entre les 2 perso.

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:58:05

Je pense que c'est effectivement ce qu'il a fait, et d'ailleurs Kobayashi a bien dit dans d'autres interviews qu'il était absolument fan de la série des MGS, il aura sûrement récupéré l'idée ici ^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 janvier 2008 à 01:59:55

Ohhh une dédicace pour moi ou je rêve? :hap: (dit moi si je me trompe)
Merci Curco :)

Et merci pour la traduc,gotreuk va être content.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 janvier 2008 à 02:01:51

j'espere vraiment que sai ce qu'il a fait car je kif Dante et j'aime bien Nero aussi donc ce procedé serait benefique pour les 2 et surtout pour le jeux.
PS: quel developeur n'est pas fan du genie Kojima et sa serie MGS
:lol:

La vidéo du moment