CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Interview]Voile levé par Kobayashi.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 23:37:12

Monologue.blablabla@blabla@quelque chose non? :sournois:

gun1
gun1
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:39:40

snipper_o4@hotmail.com

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:40:23

Oui roh, grillé -_-

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 23:40:32

c'est marrant comment tout le monde lâche son msn :rire:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:41:16

legroschaud@hotmail.fr c'est pas mal non plus :/

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:54:19

lol, ben que qui veut mon adresse la prenne, mais c'est pas un topic rencontre hein :rire:

Je travaille lentement (msn, la télé, les forums, ennemis de la productivité ! ) mais sûrement :

Traduction trés libre, et j'ai parfois pris quelques libertés pour franciser le texte. C'est un peu mieux qu'une google trad, mais c'est pas encore le nirvana, tout ceci n'est qu'un premier jet qu'il me faudrait améliorer pour parvenir à un résultat satisfaisant, mais je n'en ai pas le temps, ou la motive.. Il est à noter que je suis en biologie, et que j'ai appris l'anglais au lycée, comme tout le monde... Enfin, tous ceux qui ont pris le temps d'aller en cours :ange: Et aussi en regardant Matrix en VO des milliers de fois ^^

Q. : Quels nouveaux éléments seront présents par rapport à DMC3 qui feront vraiment baver les fans ?

R. : Le premier point serait l'introduction de Nero dans la série. Ceci ne nous a pas seulement permis d'étendre l'univers de DMC à d'autres personnages du monde de Nero (note personnelle : j'imagine que ce sont les membres de l'ordre de l'épée, et Kyrie), mais plus important encore, d'apporter un nouveau système de combat. Dans les opus de DMC précédents, quand vous vous battiez avec Dante la force de ses coups projetait l'ennemi au loin, mais maintenant avec le Devil Bringer de Nero, vous attaquez l'ennemy avec l'épée, les guns, et ensuite vous les rattrapez pour continuer le combo et faire exploser vos points de style (SSSsSSSSSStylish :coeur: ). Les joueurs pourront aussi charger l'épée de Nero grâce au nouveau Exceed System et lancer de spectaculaires attaques dévastatrices. Nous avons aussi apporté de nouvelles armes et attaques à Dante pour garder un esprit rafraichissant - Lucifer permets à Dante de lancer une myriade d'épée devant lui, tandis qu'avec Gilgamesh Dantes se rapproche (en anglais il me semble que to get up close and personal veut aussi dire "intime", c'est un peu intraduisible pour moi, désolée) avec des mouvements de close combats rendus d'autant plus mortels par l'ajout de lames sur ses gantelets et ses bottes. Finalement Dante aura accés à la boîte de Pandore (ou Pandora's Box, je sais pas s'il le traduiront dans le jeu), un assortiment de 7 armes de jet allant du boomerang (ridicule !!!) au lance-missile portatif ! Ainsi, pour résumer DMC4 a tout les attributs de combats intenses et stylish pour lesquels la série est connue, ainsi que quelques nouvelles cartes à sortir de sa manche.

Q. : Beaucoup de développeurs disent qu'il est plus facile de coder pour la 360 que pour la Playstation 3. Partagez-vous cette idée ?
R. : Le développement de DMC4 a été fait sur Pc en utilisant les propriétés multiplateformes des outils de Capcom (Capcom’s proprietary multiplatform framework tools... traduisez ça vous ! :ouch: lol) qui nous ont permis de créer des jeux pour les deux consoles next-gen relativement simplement. Ce n'est pas pour dire que chaque plateforme n'a pas ses propres difficultés, et que certains changements n'ont plus dû être fait pour utiliser les avantages des points forts de chacune des plateformes. Cependant, en travaillant de prés avec les première parties, nous avons pu résoudre tous les problêmes que nous avons eu initialement.

Q. : Le jeu semble absolument ahurissant, spécialement les arrière-plans. Pouvez-vous nous en dire plus sur comment ils ont été conçu ?
R. : Dans les premiers jours du développement un grand nombre d'employés (staff) ont voyagé à travers l'Italie, l'Espagne et la Turquie spécifiquement pour faire des recherches sur l'architecture gothique de châteaux, cathédrales, et autres grands bâtiments trouvés dans ces pays. Les photos et les croquis qu'ils ont pris ont ensuite été utilisés comme base pour la création de la ville de Fortuna et ses alentours.

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:54:58

ces "

" m'emmerdent :o

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:00:24

THX ^^ on en veut encore on en veut encore :p

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:17:35

Et voilà, trois questions de plus :

Q. : Est-ce que les personnages in-game sont animés grâce à la motion-capture, et quel procédé avez-vous utilisé ?
R. : En créant les cutscenes (cinématiques, mais le terme étant utilisé en français, j'l'ai gardé ici :) ) du jeu, nous avons commencé par faire jouer des acteurs Japonais tous les scénarios du jeu (AHAHAH ! Des fins secrètes ? alternatives ? la phrase exacte est : we begin by having Japanese performers act out the various game scenarioS.). Nous avons enregistré ces performances, et les acteurs de la motion capture (en gros les mecs en collant avec des boules sur tout le corps, comment on les appelle ?) des quatre coins du globe les ont utilisé comme référence quand ils ont enregistré les données pour la motion capture du jeu (traduction trés "mot-à-mot", je n'sais pas comment dire "the game's motion capture data", mais c'est que je ne connais pas le terme technique français.). Nous avons ensuite intégré la motion-capture aux modèles in-game et avons recréé le jeu des acteurs au CG world ( :question: :fou: j'suis pas développeuse de jv moi :ouch: ) du jeu. Nous avons ensuite assemblé ("tweak" ?) les différents éléments pour créer les cinématiques finales.

Q. : De quelles façons l'histoire différera-t-elle des éléments précédents (sans spoiler) ?
R. : Avec l'apparition de Nero en tant que personnage principale Devil May Cry 4 a une toute nouvelle histoire centrale qui se concentre sur Nero et l'Ordre de l'Epée qui vénère Spada, le père démon de Dante, et dans laquelle Nero est un personnage clé. L'action commence quand Dante jaillit au milieu d'une importante cérémonie, et tue Sanctus, le dirigeant de l'Ordre, et d'autres membres du groupe. Craignant pour la sécurité de son amie d'enfance Kyrie, Nero attaque Dante (l'idiot ! :diable: ) et la première bataille du jeu commence (alléchant ! Quoi, j'arrête de polluer l'interview ? :-( ... Jamais !!! Mwahahaha :diable: ). Sitôt aprés cette rencontre un mystérieux portail fait son apparition, inondant le monde de démons. Et alors que Nero croit d'abod que Dante en est le responsable, au fur et à mesure que l'on progresse dans le jeu, les joueurs (c'est mal fait le français, y'a pas de répétition entre game et players, mais entre jeu et joueur, si :( ) apprendront la véritable raison (de cette invasion ndt).

Q. : Y a-t-il des différences entre les jeux pour Xbox 360/PS3 ?
R. : NON, LES DEUX VERSIONS POSSÈDENT LE MÊME CONTENU.

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:19:48

Pourquoi Dante tue Sanctus ? :noel:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
20 janvier 2008 à 00:21:47

Parce qu'il ne l'aime pas :cool:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:22:15

Merci :sarcastic:

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
20 janvier 2008 à 00:25:46

on verra...en tout cas il etait plutot proche de la fin...

tant qu on y es:

uchiwasevan@hotmail.fr

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 janvier 2008 à 00:26:15

Juste un truc ,non Nero n'est pas un idiot d'avoir attaqué Dante :rire:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 janvier 2008 à 00:31:33

j'aime bien le

Q. : Y a-t-il des différences entre les jeux pour Xbox 360/PS3 ?
reponse en MAJUSCULES
R. : NON, LES DEUX VERSIONS POSSÈDENT LE MÊME CONTENU.
sa veut bien dire ce que sa veut dire.
Te fatigue pas certains diront toujours qu'il ya des difference,cela etant prouvé que nan,certains pouront dire
oui c'est la Telé,oui c'est le cable,ect.....
Perso l'ayant vu tourné sur les 2 consoles et etant un peu plus favorable a Sony(o moins je ne la cache pas)je peux afirmer a 100% qu'il n'y a aucune difference,l'interview dit vrai.
Concernant Dante qui flingue le grabatere(Sanctus) je pense qui l'est au courant qu'il manigance avec Agnus(on le voit dans le trailer final)Sanctus,Agnus whouah il se sont crever pour trouver les nom,c'est pour cela qu'il le tue lui et certains membres de l'ordre.Et le jeune Nero n'ettant au courant de rien commence a lui foutre les 2 pieds dans la face de Dante et termine en l'empalant avec son epée.vilain Nero

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:31:45

:rire: Genre t'as lu c'que j'ai écrit ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:33:12

:rire: ouais, c'est un sanguin Nero ^^

Désolée pour la réponse en majuscule, j'ai pas pu m'en empêcher, même si je sais bien que la tentative est vaine ^^

Eaque
Eaque
Niveau 6
20 janvier 2008 à 00:35:36

RHAAAAA ne recommence jamais avec les majuscules :(

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:41:54

oO Pourquoi donc Eaque ?

(et en passant, la suite : )

Q. : Ce sera la première fois que j'ai joué à Devil May Cry. Pouvez-vous me dire à quel genre d'expérience je peux m'attendre ?
R. : Depuis le premier Dmc, la série a continuellement apporté son unique mélange de combat intense et d'actions stylées, et DMC4 ne fera pas exception. Les joueurs sont récompensés pour exploser les ennemis avec des attacks stylish, mélangeant les guns et les attaques à l'épée, et lançant des combos dévastateurs. De plus la série a toujours offert des ennemis et des boss incroyables, et avec DMC4 je pense que nous nous sommes surpassés, et que vous serez vraiment impressionnés.

Q. : Pour éviter toute confusion, quand est-ce que DMC4 se situe dans l'histoire des DMC ?
R. : Chronologiquement, DMC4 est le troisième jeu de l'histoire. DMC3 était le premier, suivi par le DMC original, ensuite DMC4 et finalement DMC2.

Q. : Si Dante n'est pas le personnage principal dans cet opus, y a-t-il quelque chose de plus sinistre ( :question: ) qui se passe avec Dante ?
R. : Il est certain que l'action au début du jeu vous fera penser ceci. Dante jaillit au milieu d'une cérémonie conduite par l'Ordre de l'Épée, et sans raison apparente tue le chef de l'Ordre et d'autres membres. Cependant en avançant dans le jeu les joueurs apprendront à ne pas se fier aux apparences. (il se répète le monsieur là ^^).

Q. : Pouvons-nous espérer le retour des marionnettes et des Scissors Sisters ?
R. : Je suis content que vous ayez aimé ces ennemis, mais comme ils n'apparaissent pas dans DMC4, je pense que vous trouverez pleins d'autres ennemis pour vous occuper.

Q. : Avec l'apparition de Lady et de Trish, verrons-nous le retour de vieux ennemis des trois derniers opus ? Ou même Nelo/Vergil ?
R. : Et bien je dirai que vous verrez des Frost et des Assault faisant leur grand retour dans DMC4.

Q. : Pensez-vous qu'il ait été sage de permettre que DMC sorte sur Xbox 360, avec le marché que cela a ouvert ?
R. : Il est certain qu'avoir travaillé sur 360 a permis à DMC4 d'avoir atteint une portée plus grande que jamais. Dans les DMC précédents, les environnements était tous confiné à des chambres et des corridors, mais maintenant nous avons beaucoup plus d'espace pour que l'action prenne place. Le jeu commence dans la ville de Fortuna mais s'étend vite aux alentours comme la jungle, ou aux plaines enneigées. D'ailleurs, toutes les parties en intérieurs ont une portée bien plus grande et sont bien plus détaillées.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 janvier 2008 à 00:43:25

Curcolio
Bien sur que j'ai lu ce que ta taper,c'est la moidre ces choses de lire ce que quelqu'un c'est fais chier a ecrire pour les autres.la personne qui repond a sa sans lire sa s'apelle le manque de respect.Et au faite j'adore lire,alors continue a ecrire moi je te promets que je lirais.Remarque dans mon metier jai interet a aimer lire

La vidéo du moment